Jeudi 08 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Révision des conditions tarifaires: La Senelec ne prévoit pas de baisse dans l'immédiat

Single Post
Senelec
La commission de régulation du secteur de l'électricité (Crse) a procédé hier au lancement du processus de révision des conditions tarifaires de la Senelec pour la période de 2017-2019. Mouhamadou Makhtar Cissé, Directeur général de la Senelec, a annoncé la suppression de la compensation de l'Etat. Ce qui amoindrit les chances d'une baisse du prix de l'électricité dans l'immédiat, renseigne L'Observateur. Le Directeur de la Senelec a évoqué les difficultés que traversent la société nationale. 

"La vérité qu'il faut dire aux Sénégalais c'est que le redressement de la Senelec doit se poursuivre, parce que c'est une entreprise qui est difficile. Toute baisse du baril de pétrole devrait profiter à la Senelec et aux consommateurs mais celle -ci a eu un effet contraire. Mouhamadou Makhtar Cissé explique que la baisse s'est traduite par un dépérissement de la compensation que l'Etat verse à la Senelec.

affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Lynx

    En Octobre, 2015 (09:33 AM)
    A Mr le DIRECTEUR : Il faut moduler le systême de TARIFICATION en fonction de la CONSOMMATION et non de la puissance souscrite qui est fixe .
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (15:00 PM)
    En principe la puissance souscrite est assujettie á l'assurance des appareils ce qui fait que nous payons des assurances toute l'année .
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email