Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Route de Kayar : 3 femmes violées à l’hôtel le Bélier, le gérant grièvement blessé par les agresseurs

Single Post
Route de Kayar : 3 femmes violées à l’hôtel le Bélier, le gérant grièvement blessé par les agresseurs
L’hôtel le Bélier situé sur la route de Kayar a été la cible d'agresseurs dans la nuit du vendredi au samedi. Selon l’épouse du gérant, Y. Mendy que nous avons jointe au téléphone, il s’agit d’un véritable acte de sabotage qui y a été perpétré. « Les agresseurs ont d’abord coupé le compteur électrique et tout l’hôtel était dans le noir. Ils sont entrés dans certaines chambres où il y avait des membres du personnel qui passent la nuit dans la l’hôtel car ils habitent tous à Dakar. Ils ont violé trois femmes, blessant d’autres personnes dont mon mari qui est, au moment où je vous parle, en train de panser ses blessures », rapporte Y. Mendy, la voix alarmante.

Un sabotage et un acte bien mûri

«  L’hôtel le Bélier fait face à un autre hôtel. Et c’est dans cet hôtel que les agresseurs sont allés demander où se trouve le nôtre. Après indication, ils sont partis avant de revenir une heure après pour défoncer la porte de l’hôtel le Bélier et commettre leur acte ignoble. Nous sommes sur la route de Kayar et il y a d’autres hôtels; seul le nôtre a été attaqué. Pourquoi ?", s’interroge notre la dame au bout du fil.
Autres dommages constatés, presque tout le matériel de l’hôtel a été dérobé. Téléviseurs, climatiseurs entre autres. De l’argent aussi a été soustrait » selon Madame Mendy.
Pour le moment, les agresseurs ne sont pas encore identifiés et ils le seront difficilement, car les caméras de surveillance ne fonctionnaient pas au moment des faits puisque le courant était coupé.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email