Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

SÉJOUR IRRÉGULIER , PROXENETISME, ASSOCIATION DE MALFAITEURS : Un couple espagnol écope d'un an de prison ferme

Single Post
SÉJOUR IRRÉGULIER , PROXENETISME, ASSOCIATION DE MALFAITEURS : Un couple espagnol écope d'un an de prison ferme

L'affaire mettant en cause un couple espagol M.Miguel et Marie Lourdes Rodriguéz, a été vidé hier. Reconnus coupables de séjour irrégulier au sénégal, proxénitisme, association de malfaiteurs, ils ont été condamnés à un an de prison ferme par le tribunal des flagrants délits. De méme que les deux filles qui leur servaient de masseuses, qui auront elles aussi pris un mois de prison ferme pour prostitution sans carnet de santé.

Le tribunal des flagrants délits a condamné hier le couple espagnol(Miguel et Marie Lourdes Rodriguéz) à un an de prison ferme. Il est reconnu couple des faits qui lui sont reprochés à savoir séjour irrégulier,proxénétisme et association de malfaiteurs.Quant aux deux filles nommées Coumba Koné et Coumba Sadio , à son service, elles passeront elles aussi un mois à l'hotel zéro étoile pour s'étre adonnées à des pratiques sexuelles sans carnet de santé. Au moment ou l'autre prévenue Nafi est tout simplement relaxée. Pour rappel, l'affaire remonte à la date du 04 mars 2008 lorsque les éléments de la police ont débarqués chez le couple pour l'embarquer avec les filles trouvées sur place, suite à un appel anonyme. Sommé de quitter le territoire dans les 48 heures à cause d'une plainte, ce couple n'a rien trouvé d'autre à faire qu'à s'adonner à la débauche. Ceci sous le couvert d'un salon de massage à l'aide de filles recrutées comme masseuses moyennant une somme de 45000 fcfa le mois.
IL faut dire que dans cette affaire, le juge a suivi le procureur qui, aprés s'étre interrogé aves ses collégues du tribunal des revenus du couple qui dit faire seulement que du massage. En raison de 20.000 à 15 000f cfa par séance, leur permettant ,dit-il (le couple) de payer leur appartement, les employées, l'eau et l'électricité, avait demandé au tribunal, en la personne de son président, de les reconnaitre coupables des faits et de les condamner à un an de prison ferme. Ignorant les raisons de la condamnation de ses clients, Me Boubacar Diallo, l'avocat chargé de leur défense dira tout simplement : "Je trouve le verdict sévère et je compte interjeter appel". Non sans avoir souligné qu'il dispose d'une semaine pour le faire.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email