L'hécatombe sur les routes se poursuit dans le département de Mbacké. Un accident survenu hier vers 20h a fait un mort et un blessé dans la commune de Sadio.
Une moto est entrée en collision avec un véhicule de transport en commun en partance de Gassane. Un Jakartaman répondant au nom de B.Diagne a perdu la vie sur le coup. Son passager s'en est sorti avec des blessures, selon des sources de Seneweb.
Après le constat effectué par la gendarmerie, le corps sans vie du conducteur de moto a été déposé à la morgue de l'hôpital de Touba.
Pour rappel, le conducteur de moto Jakarta transportait un passager à Taïf. Malheureusement il a terminé sa course à la sortie de Sadio.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Publié le: Mercredi 29 Novembre 2023
Commentaires (4)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.
Se connecter
Commentez avec votre profil, votre photo, et soyez averti des réponses.