Mardi 04 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Saint-Louis : 29 migrants en partance pour l’Europe interceptés

Single Post
Saint-Louis : 29 migrants en partance pour l’Europe interceptés
La police a intercepté une embarcation avec 29 passagers à bord. Ces candidats à l’émigration clandestine, venus d'horizons divers (Rufisque, Touba, Bambilor, Kébémer, Tivaouane et Mbour), étaient en partance pour l’Europe.

Selon le quotidien EnQuête qui donne l'information dans sa parution de ce samedi, ils ont été arrêtés et placés en garde en vue pour les besoins de l’enquête. Ils vont être déférés au parquet demain pour émigration clandestine.

liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Diop Diop

    En Juillet, 2020 (12:27 PM)
    Je préfère qu’ils partent de là que d’aller jusqu’en libye pour partir ou la moitié y laisse leur vie . En plus il faut juger les passeurs comme des criminels
  2. Auteur

    En Juillet, 2020 (12:49 PM)
    Le gars en t shirt very et Blanc : comme si le monde s ecroulait autour de lui. Que Dieu Les aide. Y a rien en Europe. Pourquoi vouloir partir?
    Auteur

    En Juillet, 2020 (14:11 PM)
    Bouga et Thione compatissent

    DiopSy et Faye proposent leurs services.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (17:50 PM)
    Bayi lene niou vivre au moins avec de l'espoir meme si il y a rien en europe. Les traitres ont voles les resources naturelles, brades les resources halieutique, donne l'economie aux francais, saboter l'ecole, n,'ont pas construit d'hopitaux, vendu et partager les terres du pays, envoyer leurs enfants a l'etrangers. Il faut les laisser au moins le droit de rever d'une vie meilleure loin dela terre de leurs ancetres.
    Auteur

    Malick

    En Juillet, 2020 (21:35 PM)
    Ils ne sont pas bien informés. C'est au gouvernement de faire des émission télé ou radio pour montrer la vraie réalité qui les attend. S'ils connaissaient la vérité ils ne prendront pas ce risque. En Europe il n'y a plus rien. Les immigrés qui sont là bas ne vous disent pas la vérité.Plus de 50% de ces jeunes vont mourir en mer. ou massacrés en Libye ou réduit en esclave. S'il passent par le Maroc ils peuvent y rester des années sans pouvoir traverser la méditerranée Une fois arrivé ils dormirons dans les rues sans travail. Puis ils auront honte de revenir au pays. C'est fou de voir la jeunesse d'un pays prendre des risques aussi fou avec la mort au bout ou l'esclavage

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email