Dimanche 28 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Saint - Louis: Dame Diagne et une vingtaine de chauffeurs de taxi interpellés

Single Post
SOR (Saint-Louis): Dame Diagne et une vingtaine de chauffeurs de taxi interpellés
Les éléments de police du commissariat central de Sor à Saint-Louis ont procédé à l’arrestation du président du regroupement des chauffeurs de taxi, Dame Diagne ainsi qu’une vingtaine de ses camarades.

Non contents de l’interpellation du président du regroupement des chauffeurs de taxi, Dame Diagne, ses camarades ont manifesté devant le Commissariat central pour exiger sa libération.

 Après une tentative de dispersion, les éléments de la police de Sor vont procéder à l’arrestation d’une vingtaine de chauffeurs de taxi. Et la tension monte d’un cran…

Ces arrestations font suite à l’échec de la rencontre des chauffeurs de taxi avec les autorités administratives locales.

Depuis le mois de mai dernier, les chauffeurs de taxi refusent de payer la taxe de stationnement ou le droit de stationnement fixé à 4 mille francs Cfa/mois. Cela à cause, disent-ils, de la concurrence déloyale des bus tatas.

affaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Ndarinfo

    En Août, 2015 (20:47 PM)
    Ils n'offrent aucun service correct, ils nous polluent avec leurs épaves pourries et ils veulent avoir le monopole du transport pour eux. Ils se moquent de qui ces chauffeurs de taxis ?
  2. Auteur

    Enzo

    En Août, 2015 (21:00 PM)
    ce sont de vils paysans qui ont défiguré notre ville, sali nos artères et pollué notre environnement. Ce sont des misérables comme nice burger et les autres vendeurs d'alcool avec une administration, une prefecteur, une police et une gouvernance misérables. Toute cette racaille devrait subir la loi de la cravate rouge. Ces gens sont mauvais. Ce pays va mal, dirigé par une racaille sans scrupule, des policitiens verreux. Puisse Dieu nous amener sous peu des dirigeants qui décapitent,tuent, chatient....Puisse Dieu faire périr ces mauvais dirgeants!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (00:20 AM)
    no senegal mobari ay mbame 4000f par moi niouni dounoukofay gni danoyabate ngi beugounou sen deuk avancer meme bounousagnoone ay bus doufa am nguir sen propre intere ak sen taxi you bone te maguette entretien sakh dounoukodef mani avancement lanouwakh
    {comment_ads}
    Auteur

    Bustata

    En Août, 2015 (09:29 AM)
    les bus tata nous rendent un grand service bien que c'est comme des cars rapides! moi je payais chaque jour 1000 frcs aller retour pour aller à mon école, maintenant avec les bus je paye 200 frcs aller retour, de méme que mes enfants qui vont en ville!!!! Taximen temps prison tang na deh, watawat!!!! espéce de paysans, vous polluez notre ville au propre comme au figuré, ndar est devenu méconnaissable à cause de vous et les marchands soi disant ambulants!!! retournez dans votre sale bled! vive les bus tata, vive le commissariat central de ndar !!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email