Un malheur ne vient jamais seul, selon l'adage. G. Ndiaye, O. Ndiaye, T. Fall et A. Fall ne diront pas le contraire.
En voulant partir en Espagne de manière clandestine, ces quatre candidats ont versé chacun une somme comprise entre 350 000 et 400 000 F CFA.
Mais après avoir encaissé l'argent, les deux convoyeurs ont fondu dans la nature.
Désemparées, les victimes se sont retrouvées en détention dans les locaux du commissariat central de Saint-Louis.
Les hommes du commissaire M. Diouf ont multiplié les missions de surveillance au niveau des plages de la vieille ville pour lutter contre l'émigration irrégulière. C'est dans ce cadre que les limiers ont interpellé dans la nuit d'hier G. Ndiaye, O. Ndiaye, T. Fall et A. Fall.
Interrogés sur leur présence sur la plage, ces quatre candidats malheureux à l'émigration ont déclaré qu'ils étaient à la recherche des deux convoyeurs M. Kaïré et D. Kaïré qui ont encaissé leurs frais de voyage avant de disparaitre.
Malgré tout, ils sont gardés à vue pour nécessité d'enquête, selon des sources de Seneweb.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Publié le: Jeudi 28 Septembre 2023
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.