Vendredi 25 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Scandale à BIGNONA - Un homosexuel belge paye des jeunes 6000 CFA par jour pour coucher avec eux

Single Post
Scandale à BIGNONA - Un homosexuel belge paye des jeunes 6000 CFA par jour pour coucher avec eux

Un belge a élu domicile à Bignona depuis plus de 5 ans et s’adonnait à l’homosexualité. Des jeunes de la localité étaient recrutés pour faire cette pratique moyennant 6000f par jour. Sous les projecteurs et autres caméras, les jeunes gays et leur promoteur se faisaient filmer et personne n’en savait rien jusqu’à ce que la gendarmerie de Bignona soit mise au courant.

Les hommes du commandant Diouf ont alors fait une descente musclée sur les lieux et ont pu découvrir la gravité et l’ampleur du désastre. Le promoteur fut arrêté et déféré au parquet de Ziguinchor où il a été placé sous mandat de dépôt et jugé. Les preuves trouvées à son domicile ont amené le parquet à requérir 12 ans de prison ferme. Mais avec la plaidoirie de son avocat, aidé par l’âge du mis en cause, le juge a finalement retenu 5 ans de prison ferme. Le pédé croupit à la maison d’arrêt de Ziguinchor… 


liiiiiiiaffaire_de_malade

41 Commentaires

  1. Auteur

    Peul Ndioum

    En Septembre, 2013 (06:32 AM)
    il y a trop de PD Diola
    • Auteur

      Moi

      En Septembre, 2013 (09:01 AM)
      la discipline, le respect, réfléchir avant de parler c'est important mais on ne respect pas tous ces aspect c'est comme si on a pété::::::::::::
  2. Auteur

    Def

    En Septembre, 2013 (06:49 AM)
    bien fait. Et les autres?
    Auteur

    Latdior2012

    En Septembre, 2013 (06:52 AM)
    Le PD instigateur et recruteur n'est pas Diola; il est belge! :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Toubabclaude

    En Septembre, 2013 (07:23 AM)
    Bonjour,

    il faut lui couper les............
    Auteur

    Iss

    En Septembre, 2013 (07:27 AM)
    deik bi da maki 6000f niou diouteul le senegal rek la ame peeffffff
    Auteur

    Piu

    En Septembre, 2013 (07:58 AM)
    Foutez-le en prison pour plus de vingt ans au lieu de parler de cinq ans vu son âge. Est-ce que son âge l'a empêché de s'envoyer des jeunes garçons?

    Auteur

    Boy Moscou

    En Septembre, 2013 (08:30 AM)
    il ya plus dhomo au senegal que vous le pensai! les americains le savent c pk leur presi est venu demander la legalisation mdr! de toute facon je paris que Macky est un musulman il laissera jamais cette loi passer de meme ke le senegalais lamda! cela ne rime pas avec notre culture et notre tradition!
    Auteur

    Whouarfff

    En Septembre, 2013 (08:55 AM)
    heureusement que le Sénégal se dit démocratique sinon qu ' est ce que cela serait ?? quand un journaliste ou sois disant journaliste se permet d ' écrire pédé pour un homosexuel , dans un pays réellement démocratique il se retrouverai au tribunal pour homophobie !!!!!!!!
    Auteur

    Lopoi

    En Septembre, 2013 (09:29 AM)
    le bon diola,c'est la femme diola,la meilleure au monde,je dis bien au monde,mais l'homme diola est nul et tocard,looser,adepte de l'inceste,complexe,egoiste,et adepte aux pratiques homosexuels.
    • Auteur

      Kily

      En Septembre, 2013 (10:36 AM)
      lopoi j'espère que tu parles bien en connaissance de cause pour tenir de tels propos envers les hommes diolas. si j'ai bien compris ils t'ont eu pour les traiter homosexuels. je suppose que tu arrives à t’asseoir pour pouvoir raconter de telles bêtises
    • Auteur

      Thiapa

      En Septembre, 2013 (12:38 PM)
      vous ne faites que mentir , défois vous dites la femme peul est la meilleur mais l'homme peul est un raciste de meme que les wolofs. je suis sùr que tu es une femme. vous croyez que vous etes meilleur alors que sans nous wayy boul takh ma wakh
    Auteur

    Mame

    En Septembre, 2013 (10:26 AM)
    Mais ou sont les marabouts pr arreter ce fléau. Lii gnawna 6000f rék nga yak sa adouna ni si on leur donnait 50000f qu'en serait-il?
    Auteur

    Babacar Seck

    En Septembre, 2013 (11:04 AM)
    li day delo reuw gunay

    Auteur

    Atypico

    En Septembre, 2013 (11:24 AM)
    L"article ne dit rien des chefs d'accusations donc des attendus de sa condamnation . Homosexualité, prostitution, pornographie, pédophilie, de aquoi faire fanatsmer le bon peuple. Question : Si ça avaité été des jeunes filles qu'il avait payées aurait - il été coNdamné de la même façon ? Pas sûr !
    Auteur

    Noble

    En Septembre, 2013 (11:32 AM)
    les fall sont ils tous des griot ou pas .ou sont les historiens ???????????????????????
    • Auteur

      Fall

      En Septembre, 2013 (12:46 PM)
      non!!!!!! je ne sais pas pour les griots mais je sais qu'il y a deux grandes familles chez les fall nobles, les fall thiandela et les fall boubou. ex: amary ngoné sobel fall est le deuxième damel du cayor
    Auteur

    Saliousarr2

    En Septembre, 2013 (11:32 AM)
    Toubab yi da nio beugue yakhe sounou deuk bi. Na niou ame foula touti. Toubab bou fi def affaire you bone niou réglé la.
    Auteur

    Maïmoune

    En Septembre, 2013 (11:43 AM)
    On fait circuler dans le pays que le billet de 500 francs était dénommé Macky bi ! Etes vous au courant ou c'est une nouvelle blague qui va passer ? Avant on parlait de milliards, de centaines de millions, et maintenant, nous en sommes à considérer nos ambitions auprès de nos proches à 500 francs
    Auteur

    Diola De Kaolack

    En Septembre, 2013 (11:46 AM)
    pourkoi vs pointez vos doigts o diola com si cé seulema eux ki resident a BIGNONA ??

    je vs conjure k vs pouvez parcourir le territoire national mais jamais vs ne rencontrerez un mendiant DIOLA "travailleur" est le deuxieme surnom DIOLA !

    le diola ne tend jamais le bras encore moins donner son "Q'' pour une histoire d'argent
    Auteur

    Nul!

    En Septembre, 2013 (11:55 AM)
    Seneweb,

    A vous reprenez les articles d'autrui et, en général, aux journalistes sénégalais un peu de rigueur dans vos "brèves" très brèves. On ne rédige pas un article à l'attention du grand public en parlant de "pédé". La langue a ses règles et ses codes. Je suis choqué par la légèreté avec laquelle les journalistes sénégalais écrivent.

    Un peu de respect!!!
    Auteur

    Latdior2012

    En Septembre, 2013 (12:10 PM)
    Ce ne sont pas des journalistes! Ce sont des scribes!!! :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Wi

    En Septembre, 2013 (12:30 PM)
    jne suis pas diola et jnai pa de sang diola mais jles aime bien parce que dagno fier ils sont braves et courageux. ils sont sinceres et droits
    Auteur

    Source

    En Septembre, 2013 (13:46 PM)
    L'incident décrie et commente de façon stupide ne va pas au fond du problème...! Qu'est ce qui pousse des jeunes gens pétris des valeurs que leur origine ethnique leur a donné , a aller s'offrir à des dérives d'un homosexuel..? Ce n'est pas sur ce belge qu'il faut s'appesantir ...mais s'interroger sur la détresse de tous ces jeunes harcelés par une société de consommation agressive ...mais qui n'arrivent pas , instruits ou pas a trouver un vrai emploi capable de satisfaire leurs menus besoins..! Leurs pères chôment..ou vivotent...leurs grands frères chôment désespérés..leurs sœurs..se prostituent discrètement avec des "tontons" ...et ce sont elles qui permettent avec ces ressources de faire vivre petitement la tribu.! ..Voilà , la situation qui amène ces jeunes gens a se vendre ...! Arrêter ce belge , certes..! Mais après..! Qui leur donnera 6 000 f...? 1000 f..? Qui' ? Surement Pas ceux chargés soit disant de développer le pays...et qui plastronnent devant eux dans de ritulantes berlines ,et jetant l'argent public dans le corsage de leurs "fiancées " tout de suite infidèles..!
    Auteur

    Leboom

    En Septembre, 2013 (14:10 PM)
    Il manque quelque chose dans l'article le belge à ete arréte et les jeunes qui recevaient les sous ils en ont fait quoi?
    • Auteur

      Vendre Son Q...

      En Septembre, 2013 (14:43 PM)
      ...ca s'appelle de la prostitution.

      en effet, que sont devenus ces jeunes qui ont subi les assaut du mec contre du fric. est-ce qu'au moins ils avaient leur carnet sanitaire ? mort de rire.
    Auteur

    Dj Tapha

    En Septembre, 2013 (14:13 PM)
    This phenomenon has been happening for a long time. It happens in Goree Island all the time. It is disgusting. What are the authorities doing about this?



    Salte
    Auteur

    Sarakh.com

    En Septembre, 2013 (14:35 PM)
    Offrez une, deux, trois, ... sept bougies à une personne qui en a besoin en quelques instant sans vous déplacer. Pour cela allez sur sarakh.com. Une bougie à 120 Franc CFA. Nous nous occupons de la remettre à la personne de votre choix. Rendez-vous sur sarakh.com. Payez par paypal, orange money, ou par transfert d'argent.

    Auteur

    Nioul Kouk

    En Septembre, 2013 (15:23 PM)
    Diolawou kAwolak wakh nga deug diola peul fouta you couleur ak loumouthi menus done sénégalais la
    Auteur

    Xoupap

    En Septembre, 2013 (16:32 PM)
    si il s'agit de jeunes mineures ou pire des adolescents on peut comprendre le jugement mais sinon j'ai du mal a saisir, article incomplet sur les faits.
    Auteur

    Demande Des Conseils

    En Septembre, 2013 (16:44 PM)
    bonsoir à tous les freres.

    je suis là pour demander conseils aux freres senegalais ki vivent loin d leur femme parent etc...

    jai 29 ans ca fais 5 ans que je vie en france , et avant d venir ici javais une copine au senegal et je voudrai la marier.

    mais ya pleins d truk ki me trakasse.

    depuis que je suis en france je mocupe de toutes les depenses famillliale comme le font presque tous les immigrés.

    ce que je demande deja c'est une fois marier et que ma femme rejoigne la famille est ce que je dois continuer à envoyé comme je fesai directement à ma mere , ou est ce que je dois donner à chacune sa part, ca me fais bcp peur là coabitation je sais pas ce que ca va donner , tout ce que je veux c que ca se passe bien.parceque si ca dois se passer mal entre ma femme et ma mere je prefere marier une toubab et faire ma vie ici . comment faire. merci
    • Auteur

      Yali

      En Septembre, 2013 (17:35 PM)
      vous n'avez pas donne assez d'informations, mais si c'est votre femme qui se chargera de cuisiner vous pouvez lui donner toute la depense quotidienne. vous pouvez aussi donner la depense a votre mere, et elle se chargera de remettre a votre femme chaque jour la depense.mais dans tous les cas il faudra remettre a chacune( votre mere et votre femme) son argent de poche qui n'aura rien a voir avec la depense.
    • Auteur

      Yali

      En Septembre, 2013 (18:55 PM)
      il ne faudrai pas aussi qu'entre votre mere et votre femme l'une connaisse le montant que l'autre a recu comme argent de poche.
    Auteur

    Ma Warouh

    En Septembre, 2013 (17:22 PM)
    Pourquoi maintenant au Senegal, les gens parlent beaucoup d'Ethnies.. chaque ethnie injure l'autre disant la sienne est meilleure et meme met au bas de l'echelle sociale l'autre groupe ethinique. SVP Arretez ces conneries... devant le blanc, l'americain, le suedois.. vous etes TOUS SENEGALAIS.. Ca me fait de la peine d'entendre telle absurdite.. diola sont des homos, les wolofs des tiagas, les peuls des tiagas, les sereres .ettc... je vous prie d'arreter ces conneries que le BLANC nous a infliger.. AU DEPART, nous vivions tous en harmonie et en paix.. Arretez de tomber dans le cercle vicieux de l'autre.. .qui essaye de nous diviser.. Et retenez bien, l'homme noir n'a jamais vendu en esclavage son frere noir,.. .Cest l'autre qui a encre cela dans nos pensees.. Retenez bien.. Le Senegal cest notre senegal, il devrait rester uni, et que tout citoyen devrait y vivre dans un corps sain et un esprit sain.. Moi je suis SENEGALAISE.. je suis issue de toutes les souches ethniques.. Je me dis SENEGALAISE TOUT COURT. :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    • Auteur

      Beuge Senegal

      En Septembre, 2013 (17:27 PM)
      arrête de mentir , sans le blanc le sénégal actuel serait plus de 10 pays. c'est le blanc qui nous a unis. diam mathiioudo ça te dit quelque chose ? ce sont nos frères qui vendaient les gens et ça avant même l'arrivaient des blancs .
    • Auteur

      @beugue Senegal

      En Septembre, 2013 (17:47 PM)
      les blancs nous ont unis ! mon cul oui ! tu es malade ou quoi ! le blanc a tout fait pour s'implanter en afrique. s'il ne nous avait pas désunis, il ne pourrait jamais réussir.
      tu es ceratainement un mathioudo cancre et idiot .réfléchis la prochaine fois avant de parler ! car c'est grave ce que tu avances. tu serais prêt à vendre ton père pour les blancs.
    • Auteur

      Beug Sénégal

      En Septembre, 2013 (18:26 PM)
      dego français , ignorant nga . avant l'arrivé des blancs il y avait plus de 10 royaumes qui s'entretuer entre eux ( diolof wala baol sine saloum boundou telhrour et autres ). le blanc a éliminer tous ses gens pour unir le pays. avant le roi était le maître , les autres n'avaient aucun droit , les blanc ont éliminer tout ça pour mettre de l'ordre. avant nos grand père ne pensait qu'au présent jamais au futur. les blancs ont enlever tout pour mettre en place des choses exemple le pont de fedherbe (nos grand père n'y ont pas penser lol) le blanc construit le premier port du sénégal. sans eux konne ni leguii yanguiii si case à poil . regarde l'ethnie bassari. et ce que tu sais pourquoi ils sont tout le temps arrièrer. pck ils ont refusé la présence du blanc , ils en ont payé cash. mala gono done nationaliste fouff mais bou deuge dioté dagne kayy wakh. si t'es pas content retourne au village sans électrique , ni d'ordi et tout , fait ta vie nga mayniouu diam avec
      tes idées xénophobes . sans eux do fi nekke di wakh ak mane en leur langue et en utilisant leurs technologie
    • Auteur

      @beugue Senegal

      En Septembre, 2013 (19:06 PM)
      je ne comprends pas français. c'est pas grave ! ce n'est pas ma langue maternelle. l'essentiel est que tu comprennes ce que je te dis. je ne suis pas un complexé comme toi. je suis d'accord que les français ont apporté de la technologie en afrique . mais dire que les royaumes du sénégal s’entre-tuaient avant je ne suis pas d'accord; nous n' étions pas aussi sauvages . n'oublies pas qu'il y avait l'islam. la guerre qui existait , c'était entre les musulmans et ceux qui refugeaient l'islam. tu n'est pas sans savoir que le damel du cayor était chez mbaba diakhou ba? et que alboury était avec amadou cheikhou pour continuer la bataille.
      les français nous ont apporté la technologie mais ils se sont servi plus qu'ils n'ont apporté et ils continuent à se servir de l' afrique et du sénégal notre pays. si un pays africain essaie d'émergé , ils vont tout faire pour l'anéantir : ce fut le cas récent de la côte d'ivoire. ouvre les yeux mon frère , ils ne sont pas venus ici pour nous mais surtout pour eux.
    • Auteur

      Beugue Senegal

      En Septembre, 2013 (20:56 PM)
      arrete de mentir . je te conseil de revoir l'histoire sale raciste .( je ne suis pas un complexé comme toi. ) je connais ses genres de phrases , daga hamoule liguaye wakh rekkk sal ignorant.(ils continuent à se servir de l' afrique et du sénégal ) n'oublie pas , c'est le sénégal qui a besoin de pays blanc le contraire. sinon trouves tu normal immigres dans leurs pays en masse. gallou barcelone ca te dit quelque chose
      parlon du sénégal. hawmeu dara si cote d"ivoire. mahallah vous etes éduqué pour deteser . tu es surement dans une ville blanc
    • Auteur

      @beugue Senegal

      En Septembre, 2013 (22:42 PM)
      je vois que je perds mon temps avec toi. comme je l'ai dis plus haut tu es cancre et stupide. tu dis que je suis raciste. je croyais que tu étais noir. soit tu ne sais pas la signification du mot raciste soit tu défends les blancs au point de te croire blanc. je ne suis pas dans un pays blanc comme tu le dis pauvre con. je suis bien chez moi.
    Auteur

    Khady66000

    En Septembre, 2013 (17:29 PM)
    Mes excuses pour le HS. Mais j'ai besoin d'infos complémentaires sur le contrat CCBM/SAMSUMG



    En consultant le site d'un transporteur maritime, j'ai lu une précision concernant l'importation par les particuliers de TV SAMSUMG. Cette dernière ferait l'objet d'une taxation particulière. Intervenant en droit de la concurrence, cela m'intrigue.



    Sur le site de la douane, je ne trouve pas de texte qui réglemente l'importation de la marque SAMSUMG.J'ai creusé sur Google et j'ai des articles où Monsieur MBOUP se prévaut d'un contrat de représentation exclusif de la marque SAMSUMG. Cela ressemble fort à un contrat de franchise.



    Par rapport à mes modestes connaissances, je ne trouve pas de justifications du monopole ainsi octroyé Mr MBOUP.

    Il s'git bien d'une restriction à travers une taxation dissuasive.



    SI SAMSUMG n'est pas une marque sénégalaise, la propriété intellectuelle et industrielle n'est pas également sénégalaise, le contrat de représentation lie deux professionnels, QUEL EST L'INTERET DE L'ETAT POUR EN FAIRE UN MONOPOLE ET PROTEGER AINSI Mr MBOUP DE LA CONCURRENCE?



    Je trouve que cela constitue une entorse aux règles de la concurrence. Pire, on impose aux consommateurs d'aller chez CCBM s'ils veulent une SAMSUMG. Or, il est possible d'acheter ces produits à moindre coûts (frais de port vers le Sénégal inclus).



    Au nom de quoi, l'Etat chercherait à concéder à cet homme d'affaires un monopole sur un marché donné tout en sachant que le consommateur paie le prix de ce monopole.



    Je suis larguée, avez vous d'autres explications?
    Auteur

    Limace

    En Septembre, 2013 (17:35 PM)
    est comme un malheur ne ce vie pas au singulier ce chien risque de ce faire linché en tole et de ce fait il va y avoir un nouveau procès et au final ceux qui devrais etre des héros ce verrons condamné à une peine suplémentaire ....moi je dis qu'une fois la culpabilité établis il ne dois y avoir de prison mais juste une balle dans la tête et point barre !!!!! AAAHHHH SI LA JUSTICE CE FAISAIS COMME AU MOYEN AGE SUR LA PLACE DU VILLAGE ...
    Auteur

    Mané

    En Septembre, 2013 (20:00 PM)
    serieusement toi haalwolof tu es un batard les diolas sont trop dicret et bien eduquer car aux bavards wolofs qui se prostitue partt dans le monde ....
    Auteur

    Naomi

    En Septembre, 2013 (22:11 PM)
    Ridicule qu'un journaliste utilise un mot comme "pédé".



    Cinq ans de prison ? Sérieusement ? Il aurait été hétéro il n'en aurait même pas eu pour six mois.



    Si l'on pouvait, soit dit en passant, éviter de me sortir les vieux carcans dépassés depuis des générations ... vous en gagnerez en crédibilité !



    Un jour les hommes seront tous égaux, GAY POWER !
    Auteur

    Justice ....

    En Septembre, 2013 (23:16 PM)
    Comment doit on appeler ces jeunes gens qui se font payer pour mettre ou se faire mettre.... Pédés ?,, ou quoi ?

    Ils doivent être arrêtés et déférés au même titre que le Belge.....  :dedet:  :dedet:  :down:  :down: 
    Auteur

    Ny City

    En Septembre, 2013 (03:10 AM)
    Je vis aux usa (New york)

    Mais j ai remarque que beaucoup d hommosexuels sont devenus fous.

    Je Les croise dans le metro ou Les bus mais ils sont tous cingles.

    Dieu est Grand.
    • Auteur

      @ny City

      En Septembre, 2013 (14:00 PM)
      tu m'as tué!! mais je ne les vois pas quand je descends du metro sur la 42 eme.. doy na waar.. mais naak yala molenn di wonnn meun meuneum.
    Auteur

    Ou Est Alpha One?

    En Septembre, 2013 (07:26 AM)
    Ou est ALPHA ONE?????????





     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    A

    En Septembre, 2013 (11:13 AM)
    si vous allez a Kafountine vous allez savoir l'état de débauche de cette localité,les PD sont foison la bas,ya un bland du nom de Amadore qui s'adonne à l'homosexualité au vues at au sus de tout le monde,faites un tour là bas et vous verrez

    Auteur

    Neekhtaate

    En Septembre, 2013 (11:53 AM)
    je demande pas de l argent pour offrir mon beignet. suis passif et je veux un HOMME VIRIL TRES MASCULIN POUR ETRE SA FEMMELETTE :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
    Auteur

    Neekhcoye

    En Septembre, 2013 (13:22 PM)
    neekhtate comment faire pour avoir ton contact? je te veux dans mes bras :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
    Auteur

    Kita

    En Septembre, 2013 (15:50 PM)
    Vraiment kel est l'utilité de tout ce tintamarre en Diola et le reste des ethnie qui se croieraient supérieur au diola. En tout cas, les femmes, excusez moi du terme sont à laportée de tout le monde et vis-versa. Maintenant, dire que la fille d'une telle ethnie est plus facile que celle de l'autre, ça ne relève que de l'ignorance. Surtout si non a pas voyagé.

    Alors sur cette question de l'homosexualité, je vous dit que les homosexuels sont toujours plus nombreux dans les zones touristiques. Mbour, Joal, Saly, et une certaine mesure Cap Skirring. Mais parler d'homosexuel au Sénégal, sans faire allusion à Maniang Kassé ou Babacar Mbaye, c' vraiment....... ces tous des nordiste, pas de sudiste. Wa salam
    Auteur

    Kess

    En Septembre, 2013 (16:25 PM)
    ils ont faim ;ils font malgré eux ! ndeyessane!...yeureumenaléne....le pays va mal ,té iff défa méti..
    Auteur

    Cool

    En Septembre, 2013 (16:53 PM)
    ne vous donnez pas des reproches presque la plus part des filles de la campagne que tu sois diola-wolof-alpoular-sérére....au sud-au centre-au nord sont les mêmes;sindian- foundioune-matam viennent de la meme racine de patate

    Auteur

    Nounou Gueye

    En Septembre, 2013 (06:20 AM)
    je crois cet individu devait purger 20ans ou plus c est inadmissible

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email