Jeudi 24 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Scandale de la Cité Tobago : Le directeur de la Dscos tombe

Single Post
Scandale de la Cité Tobago : Le directeur de la Dscos tombe
Le scandale de la Cité Tobago continue de secouer l’administration publique. Le communiqué du Conseil des ministres informe que Papa Saboury Ndiaye, officier de gendarmerie, est nommé directeur de la Surveillance et de la conservation des Sols (Dscos) au ministère du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie, en remplacement de Babacar Faye, appelé à d’autres fonctions.

Après le limogeage du Préfet de Dakar et la mutation du ministre des Transports aériens et du Tourisme Abdoulaye Diouf Sarr au département de l’Aménagement du territoire et de la Gouvernance locale, Macky Sall avait coupé d’autres têtes. Oumar Sow  a été remplacé par Alexandre Ngom à la tête de la direction de l’Urbanisme et de l’Architecture. Dame Fall, inspecteur principal des Impôts et des Domaines, a succédé à Mouhamadou Sy à la direction régionale des Impôts et des Domaines de Dakar. 


Après l’éclatement de cette affaire, plus de 400 maisons ont été détruites. Les personnes qui ont échappé à la démolition sont en sursis jusqu’à la fin du mois de Ramadan.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email