Lundi 25 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Scission actée : L'Ong Jamra vole en éclats

Single Post
Scission actée : L'Ong Jamra vole en éclats

Les divisions au sein de l'Ong Jamra, fondée par feu Abdou Latif Guèye, ont fini par éclater au grand jour. Mame Mactar Guèye et Imam Massamba Diop ont pris leurs distances avec le Directeur exécutif de l'Ong Jamra, Bamar Guéye.

Selon L'As, ils viennent de créé l'«Organisation Islamique Non-Gouvernementale Jamra". Imam Massamba Diop assure le poste de Président exécutif, alors que Mame Mactar Guèye est le vice-président chargé de la communication.

À l'origine de ce clash, accusent Mame Mactar Guèye et compagnie, le comportement de Bamar Guèye qui s'autorise toujours à faire de la médisance systématique, par voie de presse, sur tout acte posé par Imam Massamba Diop.



12 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2019 (09:24 AM)
    Niakk nguèn féyda torop
  2. Auteur

    En Mars, 2019 (09:44 AM)
    Deux faux frères ! un descendant d'esclaves (mommel) l'autre descendant de lignée noble et d'hommes libres !

    Ils veulent simplement capter plus de financements de groupes salafistes ! A SURVEILLER .....Abdoulaye voulait retirer à tous ces ONG leurs agréments ! Ils apatrides et n’œuvrent que pour leurs poches !
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (11:07 AM)
      nous sommes tous des descendants d'esclaves. nos grands pères ont tous été victimes de traite négrière...
    Auteur

    En Mars, 2019 (10:09 AM)
    Latif gueye faisait des confidences assez étranges sur des choses surnaturelles qu'il vivait dans le silence. Seuls quelques personnes le savent. Il a vécu des faits étranges qui ne pouvaient qu'être liées à une étoile très puissante. Des coïncidences étrangesdans.son quotidien, des rencontres étranges, des rêves étranges et des ressentis étranges. Cet homme qui était en fait un médium au sens mystique ne pouvait pas vivre longtemps. Donc faites très attention à cela. Il vous regarde et vous voit comme les vivants vous voient. Vos êtes très naïfs. Wait and see.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (10:30 AM)
      yow hôpital psychiatrique de fann amm'na ci yow waaleu ! ansoumane dionne, tu as un nouveau potentiel membre
    Auteur

    Bien Dit Tous Des Profitards

    En Mars, 2019 (10:14 AM)
    Auteur

    En Mars, 2019 (10:24 AM)
    Coincidence étonnante: cet article inattendu sort dans cette période de l'année qui coïncide avec la naissance de feu Latif gueye. C'est très étrange. Ces gens devraient faire tres attention à ce qu'ils font de l'héritage de Latif. Un malheur arrive si vite dans la vie. Watta watt a ses prédateurs de l'héritage de L. Gueye. Les lebous sont très étranges et mystiques. Il faut se ressaisir vite !!
    Auteur

    Oublié

    En Mars, 2019 (10:30 AM)
    l'objectif de Abdoul latif guèye a été dévié après sa mort: à savoir vouloir du bien aux gens; et c'est vraiment dommage
    Auteur

    En Mars, 2019 (10:35 AM)
    Jamboo ou jambon. Tout existe dans la création de Dieu. On peut ne pas savoir, mais ne pas dire ça n'existe pas. Lait Gueye était bien un médium. Il avait des dons de voyance. C'est connu de ses proches. Bonne journée
    Auteur

    En Mars, 2019 (10:38 AM)
    Jamboo ou jambon. Tout existe dans la création de Dieu. On peut ne pas savoir, mais ne pas dire ça n'existe pas. Latif Gueye était bien un médium. Il avait des dons de voyance. C'est connu de ses proches. Bonne journée
    Auteur

    En Mars, 2019 (11:09 AM)
    Il maîtrisait bien ces choses cachées, en bon lebou. Meme la date du jour de la creaion de Jamra a été choisie minutieusement à partir de critères connues à l'époque par L Gueye. Le gars a codé l'affaire des sa création. Ces insensés devraient aller lui demander pardon sur sa tombe avant qu'il ne soit trop tard. Bakhna rekkk
    Auteur

    En Mars, 2019 (11:56 AM)
    Bien fait. Bon DÉBARRAS
    Auteur

    En Mars, 2019 (11:56 AM)
    Bien fait. Bon DÉBARRAS
    Auteur

    En Mars, 2019 (16:15 PM)
    Que des vieux menteurs et manipulateur sans intérêt BEURKKK

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email