Calendar icon
Friday 23 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Sécurité routière à Tamba : La police immobilise 231 motos

Auteur: Mor Mbaye CISSÉ

image

Face à la recrudescence des accidents de la route, le commissariat central de Tamba initie une politique de prévention pour lutter contre ce fléau. Ainsi, les hommes du commissaire Arona Kane ont déroulé une vaste opération de contrôle de motocyclettes pour faire respecter le port obligatoire du casque. C'est dans ce cadre que les forces de police ont maillé les différentes artères de la ville, ce mardi, de 8 h à 18 h.
 À l'issue de cette opération, 231 motos et quatre tricycles ont été immobilisés, selon des sources de Seneweb. Le commissariat central de Tamba va pérenniser sans doute ces opérations pour lutter contre la récurrence des accidents de la route. 
Auteur: Mor Mbaye CISSÉ
Publié le: Mardi 07 Mars 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.