Mercredi 27 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Sédhiou - Affaire du jeune blessé par balle : La victime livre sa version des faits (VIDEO)

Single Post
Un jeune blessé par balle par la police de Sedhiou

Mercredi dernier, deux policiers de l’office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Octris) avaient tiré cinq fois sur le jeune Boubacar Konaté qu’ils accusaient de détenir de la drogue. Dans son lit d’hôpital, la victime donne sa version des faits. L'homme explique qu’en tant que lutteur, natif de Sédhiou, il s’est rendu à la place avec quatre de ses amis pour s’entrainer.

Lorsque deux d’entre eux se sont absentés pour aller chercher de l’eau à boire. C’est à ce moment que deux policiers sont arrivés en civil et ont voulu l’arrêter. "De quoi m’accusez-vous ?" leur demanda-t-il ? N’ayant pas obtenu une réponse satisfaisante, il a refusé d’obtempérer. Les policiers ont usé alors, poursuit-il, de la force puis de leur arme pour le contraindre à se plier.

C’est ainsi, dit-il, que l’un d’entre, en l’occurrence Samba Faye, a tiré cinq coups de pistolet dans sa direction. "Le cinquième tir m’a atteint à la cuisse gauche. Au lieu de m’amener à l’hôpital ou d’alerter les sapeurs-pompiers, ils ont pris la fuite". Ce sont ses copains qui l’ont finalement évacué à l’hôpital à bord de leur moto Jakarta, s’indigne la victime qui nie catégoriquement les faits livrés par l’enquête de police



6 Commentaires

  1. Auteur

    Egab

    En Juin, 2019 (13:08 PM)
    Le procureur doit s'auto-saisir à l'image des évènements de l'Université de St-louis. Pas de poids, 2 mesures. Nous attednons de voir la suite qui sera réservée à cette affaires.
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (13:25 PM)
    je sais qu'il a dit vraie notre police actuellement en tout cas elles sont très répressive, je ne sais pas c'est une manque de formation ou parce que le pouvoir l'a voulu ainsi, même si vous tuez n'ura pas de suite, j'ai peur pour mon pays surtout que Macky SALL cherche à briguer un troisiéme mandat ce que concocte Ismaïla Madior FALL pour soumettre à l'assemblée
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:35 PM)
    Encore des bavures policieres



    Auteur

    En Juin, 2019 (14:56 PM)
    Vous avez des cervelles non ,alors servez vous en aulieu de crore à UN trafiquant de drogue
    Auteur

    Chek

    En Juin, 2019 (16:07 PM)
    cinq tirs d'un professionnel et c'est seulement le cinquième qui t’atteint
    Auteur

    Sadikh

    En Juin, 2019 (19:14 PM)
    Quelque la justice attend

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email