Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Sédhiou: Le maire de Niagha victime d’une 3ème tentative d’assassinat

Single Post
image illustrative

C’est le jeudi dernier que Yoro Mballo, le maire de la commune de Niagha, dans le département de Goudomp, a reçu les fonds de campagne pour le référendum du 20 mars prochain. A 22 h 45, il reçoit pour la 3ème fois, dit-il, une bande armée qui s’est nuitamment introduite dans son domicile familiale. Absent des lieux, les hommes armés ont malmené sa femme pour l’obliger à montrer le butin.
«C’est ainsi qu’ils ont emporté mon sac où il y avait 232.000 F, mon ordinateur portable, un de mes téléphones portables, ma carte du crédit mutuel du Sénégal (CMS), ma carte d’identité nationale (CIN) et ma carte professionnelle de maire», a déclaré Yoro Mballo.
Avant de prendre la clé des champs, ils ont tenté, par des explosifs artisanaux, de brûler le domicile du maire, mais sans succès. Le maire soupçonne des adversaires politiques qui en veulent à sa peau. De toute façon, la gendarmerie de Samine, en charge du dossier, mène son enquête pour dénicher les assaillants qui ont emprunté, après leur forfait, les routes qui mènent vers la Guinée Bissau.

Paul FAYE-Seneweb.com



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email