Jeudi 29 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Sédhiou - Une enfant de 15 mois chute mortellement dans...

Single Post
Sédhiou - Une enfant de 15 mois chute mortellement dans...
Un vent de chagrin a soufflé à Tanaff, dans l’extrême Sud-est de Sédhiou, suite à une chute mortelle d’une petite fille de 15 mois dans le cours d’eau qui relie Tanaff à Baghère, deux communes voisines. Le sous-préfet de Simbandi Brassou, résident à Tanaff, déplore la négligence des parents de la victime qui ont manqué de vigilance en laissant ces enfants dans la rue à 14 heures. La défunte était accompagnée de sa sœur aînée, renseigne Sud quotidien.

La mort par noyade de cette jeune fille de 15 mois a plongé les communes voisines de Tanaff et de Baghère dans l’émoi. Elle a échappé à la vigilance de sa grande sœur, à partir du pont, avant de faire une chute dans le cours d’eau qui relie les deux localités.

Le sous-préfet de Simbandi Brassou, Ousmane Sané, raconte que «c’est une petite fille de 15 mois qui est tombée dans le bras du fleuve qui se trouve entre Baghère et Tanaff ce vendredi 11 septembre au moment de la prière de 14 heures. Elle était avec sa grande sœur quand elle a fait une chute dans le cours d’eau».

Au sujet de la mobilisation des secours, il ajoute : «j’ai appelé les Sapeurs-pompiers de Sédhiou et mis à leur disposition un véhicule pour aller les chercher à la rive gauche, mais les populations et autres bonnes volontés se sont mobilisés et ont réussi à repêcher le corps sans vie sur près d’un kilomètre du lieu de chute».



5 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2020 (13:08 PM)
    J’ai eu la chance de rencontrer un journaliste hier ...

    (Travail) pour seneweb

    Je lui ai posé quelques questions , du genre “ qui vous finance, combien de personne travail pour la boîte , et d’autres questions techniques



    Je vois pourquoi Donald Trump insulte les journalistes du jour au lendemain

  2. Auteur

    Desesperee

    En Septembre, 2020 (13:13 PM)
    Une enfant?
    Auteur

    Sous Préfet

    En Septembre, 2020 (14:19 PM)
    Ce que je retiens de son intervention est: J'ai appelé les Sapeurs-pompiers de Sédhiou et mis à leur disposition un véhicule pour aller les chercher à la rive gauche!

    Ça veut que les sapeurs n'ont pas de véhicule pour intervenir pour ce qu'ils sont payer tous les mois, pauvre Sénégal le pays part en couille toujours un peu plus...
    Auteur

    Tt

    En Septembre, 2020 (14:56 PM)
    La grande sœur a quelle âge ? Manqué de vigilance ? On prononçant ces propos, elle traînera ça jusqu'à la morr
    Auteur

    En Septembre, 2020 (19:17 PM)
    Avant de blamer il faut d’abord rassembler toutes les infos Une autorité sous préfet ne doit pas intervenir de cette façon. La dernière chose à faire serait de blâmer une famille qui est en deuil. Pas diplomate du tout

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email