Mercredi 30 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Sénégalais expulsés d’Algérie : Les précisions de Sory Kaba

Single Post
Sénégalais expulsés d’Algérie : Les précisions de Sory Kaba

Sory Kaba, directeur général des Sénégalais de l’extérieur joint au téléphone dément l’information selon laquelle des ressortissants d’Afrique de l’ouest seront expulsés de l’Algérie sur la demande de leur pays d’origine dont 1500 Sénégalais.  «Le chiffre avancé de 1500 Sénégalais est faux. Il n'y a que 56 Sénégalais qui avaient émis le souhait de revenir, mais 6 parmi eux ont désisté » dément le directeur général des Sénégalais de l’extérieur.

Sory Kaba balaie d’un revers de main le chiffre de 1500 Sénégalais établis en Algérie. En ce qui concerne le rapatriement des Sénégalais, son Excellence donne ce qu’il appelle « la bonne information »,  «l’ensemble des Sénégalais qui vivent dans le territoire Algérien personnel diplomatique confondu ne font pas plus de 500 » tient-il à préciser.

Il ajoute que « ce sont eux, les 50 immigrés qui veulent revenir volontairement. Ils avaient demandé l’assistance du Sénégal pour revenir au bercail. Donc nous allons faire revenir les 50 dans les jours à venir », conclut-il.  
Chamsidine Sané


liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (21:27 PM)
    il faut les ramener de force tous ces senegalais, Ils ont une vie c'est vraiment degradant  :taala_sylla: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (21:38 PM)
    Ce sont ces sénégalais qui doivent être finances par le FAISE pour leur réinsertion. On ne doit pas utiliser l'argent du contribuable pour développer des pays étrangers en financant des sénégalais dans le pays d''accueil.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (21:47 PM)
    je me demande ce qu'ils vont faire dans les pays arabes................
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2016 (06:49 AM)
      oui mais nous on veut pas que vous transitiez par nos terres. car ce n'est pas notre problème vous comprenez? vous pensez que c'est normal de "transiter" par des pays qui vous en rien demandé?
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (21:53 PM)
    Arrêtons de favoriser ces aventuriers qui ternissent l'image du pays, au détriment des jeunes diplômés chommeurs et dignes jeunes sénégalais restés au pays.

    Ces histoires de FAISE c'est des coneries. Finançons les résidents qui paient leurs impôts pour la construction du pays.

    Ces vadrouillards ne font que salir l'image du Sénégal.
    Auteur

    Bob

    En Octobre, 2016 (21:59 PM)


    Médias menteurs, politiciens menteurs .............. Qui doit on croire ????





    Faut faire payer les sénégalais qui vous émigrer et qui demande aux pouvoirs publics de le rapatrier au bercail.



    ça commence à faire bcp ces sénégalais qui voyagent clandestinement et qui veulent que l'Etat mette les moyens pour les ramener, même s'ils ont des droits.



    Cette argent peut servir ailleurs et ces pauvres gars doivent bosser chez nous
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (23:51 PM)
    Faut-il les laisser labas ? Le gourvernement n'a pas le choix.
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2016 (01:22 AM)
    VOILA la politique aujourdhui au senegal. les journaux des partis politiques donnent des information volontairement mensongeres dans le but de salir l'image du pays et de son gouvernement .la plupart des articles que nous lisons dans ce site comme dans beaucoup , son mensongers. 1500 en lieu et place de 56.
    Auteur

    Anonymedlolof Man

    En Octobre, 2016 (11:18 AM)
    ques quil font chez c kafeur r arabe,? je vis depuis 35 ans somwhére out site je me demande toujours que font les sénégalais dans ces pays de kafeur quesque lalgérie a de plus que le sénégal les algerinke je vois vole mendie seprostitu vende de la drogue lise arabe mais ne comprene rien de cequil lise pour ce ki arrive alire dé ilétré il faudrais attrapé tous lé sénégalais qui vont dans cé terre de kafeur et lé ramené au cap manuel you npv sha chit :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (15:55 PM)
    Il faut qu ils remboursent une fois rentres, quand ils partaient cest en cachette et sans l avis de l etat s' ils sont fauches ils font un travail d utilite pu blic, cesont des aventuriers a leur risque et peril les ramener gratuitement c est les encourager a s evader quant aux emigres des pays insecures le rapatriment peut se concevoir
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (21:36 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email