Mardi 07 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Senelec-Akilee : Abdoul Mbaye persiste

Single Post
Senelec-Akilee : Abdoul Mbaye persiste
Abdoul Mbaye n’en démord pas. Pour lui, il y a problème dans le contrat entre Senelec et Akilee et il faut le dénoncer. Peu importe, selon lui, la nationalité des mis en cause.

« Senelec-Akilee un débat simple : que fait Akilee que Senelec n’aurait pu? Si la filiale est nécessaire, pourquoi pas à 100% comme ailleurs? La NATION est propriétaire de Senelec. Nous dénoncerons son présumé voleur russe, français, chinois ou sénégalais », écrit-il sur Twitter.


liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2020 (12:32 PM)
    je persiste et signe que Akilee qui a brandi tot le nationalisme voulait porter un coup fatal à la Senelec qui est une société moribonde qui devrait etre liquidée depuis longtemps car perfusée par l'état qui subvention le cout de l'electricité et les pauvres citoyens senegalais qui ne cessent de subir les hausses des tarifs de l'électricité depuis des années malgré la baisse des prix du pétrole.... on n'a pas fini de pleurer qu'un 2ème larron Akilee n'entre dans la danse avec un contrat de 187 Mds pour 10 ans pour soi-disant acheter des compteurs intelligents avec le logiciel compris !!!

    hallucinant, car si la Snelec aujourdh'ui ne peut pas acheter des compteurs et qui est son coeur de métier ça pose problème... cette société doit faire au maximum toutes les activités qu'elle peut faire sans recourir à un prestataire sinon ce sera des couts supplémentaires que les malheureux goorgoorlou vont payer via des factures exhorbitantes... si Akilee se vante de l'expertise et des solutions pour maitrise de l'energie; alors qu'ils n'ont qu'à aller acheter des turbines et produire de l'électricité et vendre à la Snelec mais acheter des compteurs je suis désolé le commerçant baol baol de Sandaga peut le faire et sans charges supplémentaires.. ces soi disant nationalistes seneagalais de Akilee, juste des profiteurs et chasseurs de primes, ils ne sont motivés d'aucun patriotisme, juste des gansgters financiers sans ame uniquement motivés par le gain de l'appat !!! félicitations au DG Biteye qui a senti le coup fourré et dénoncé le contrat ! Senelec est déjà à terre, il faut pas l'enselevir
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (13:54 PM)
      abdoul mbaye, tu es mal placé pour donner de leçon. tu vas payer très cher ce que tu as fait à mr bocar samba dieye.

      qui vivra verra........... a bon entendeur!!!!!!!!!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (13:14 PM)
      que vient faire le virus aki a la senelec ? cest la mort annoncee de la senelec. ces personnes rendront compte au peuple.
      cest
  2. Auteur

    Fiimooysenegal

    En Juin, 2020 (12:49 PM)
    La barge flottante "KARPOWERSHIP" sise au domaine portuaire du Sénégal fait partie de ce contrat ! C'est une curiosité à voir au Port de Dakar: très vieille, très polluante : bruits et poussières nauéabondes sur tous les bâtiments du Port et alentours ! Une très vieille usine électrique ! Si le contrat doit être maintenu, il ne faudrait pas y laisser cette vielle bizarrerie!
    Auteur

    En Juin, 2020 (13:11 PM)
    Peut-être que Abdoul Mbaye pourrait nous éclairer sur l'origine de sa fortune

    Auteur

    En Juin, 2020 (13:11 PM)
    Pour une fois il est d'accord avec Madiambal Diagne
    Auteur

    En Juin, 2020 (13:19 PM)
    Il a raison mais Senelec c'est une vache a lait pour ses dirigeants car le gars qui veut enlever Akilee veut le faire pour mettre a la place une societe israelienne avec un marche gres a gres. La solution c'est de dissoudre la SENELEC de liberer tous les agents corrompus a commencer par la tete et les syndicalistes qui meme apres la retraite sont syndicalistes et ensuite de faire un appel a candidature parmi ceux qui restent.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (09:08 AM)
      wakhal lo kham dou béne contrat bi senelec est un entreprise baol baol
      au temps de wade c'etait samuel sarr aujourdhui avec macky matar
      pour avoir de liquidé et financer leur campagne donner des poste
      n'importe comment il faut imparativement audité l'entreprise boba gua diommi
    Auteur

    Non

    En Juin, 2020 (13:50 PM)
    He Akilee votre subterfuge a été démantelé par Demba Biteye Makhala votre faites votre deal sous ses yeux sans l'intéressé. Vous avez été de vrais thiounés .Wasalam
    Auteur

    En Juin, 2020 (13:54 PM)
    Abdoul MBAYE, tu es mal placé pour donner de leçon. Tu vas payer très cher ce que tu as fait à Mr Bocar Samba DIEYE.



    Qui vivra verra........... A bon entendeur!!!!!!!!!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email