Mercredi 26 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

[Photos] Seneweb rend une visite de courtoisie à Youssou Ndour

Single Post
Seneweb rend une visite de courtoisie à Youssou Ndour
Le groupe Seneweb, dans le cadre de la célébration de son 20e anniversaire, a organisé, ce mardi 30 novembre, un panel qui a réuni diverses personnalités. Au sortir de cette activité, le top management a honoré un rendez-vous avec la star planétaire, Youssou Ndour. Une rencontre entre deux leaders, le PDG du pionnier et toujours leader des sites d’informations en Afrique de l’ouest francophone, et le Roi du Mbalakh.

Sauf qu'ici, tout est teinté de respect de l'aîné et de son parcours, en l'occurrence Abdou Salam Fall qui voit en Youssou Ndour, un parfait exemple de réussite, de leadership et d'abnégation.

Youssou Ndour Head Office est niché sur la Route des Almadies, sur une belle bâtisse qui reçoit de plein fouet les rafales de la brise maritime. La direction est épargnée du casse-tête protocolaire. Aussitôt arrivée, vers 16h55, accueillie à bras ouvert par le maître des lieux dont le nouvel album de 12 titres cartonne.

Toujours égal à lui-même, sa voix s'impose dans la salle de réunion. Preuve de sa forme pimpante dans un style classique - chemise de couleur claire et bleue foncée.

Entouré de son staff qui veille aux petits soins depuis lors, il échange d'abord des tapes amicales et des civilités avec le PDG Abdoulaye Salam Fall avant d'en venir au sujet de la rencontre : la célébration des 20 ans de Seneweb.

Les deux parties ont discuté des relations entre Seneweb et Youssou Ndour Head Office, Sur les esquisses d'une collaboration, une convergence de vue s’est dégagée sur ce qu’il faut faire. Pour concrétiser ce qui a été convenu, les deux staffs vont se rencontrer très prochainement pour donner forme au projet.

De cette visite, l'on retient des leçons de ponctualité, de rigueur, d’organisation, qui ont permis de tenir une rencontre hautement productive.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Alassane

    En Décembre, 2021 (13:03 PM)
    Mashallah

    Rafétena

    Dieu vous bénisse
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (13:42 PM)
      etre en retard de 2minutes, ce n'est pas etre ponctuel cher africains peu rigoureux
      En 2 minutes un satelitte parcours 1 millier de kilometres
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Benewaye5

    En Décembre, 2021 (16:17 PM)
    Preserver la Liberte d'opinion...d'apres le texte..."Pour concrétiser ce qui a été convenu, les deux staffs vont se rencontrer très prochainement pour donner forme au projet."

    En tout dans un passe recent, j'ai ete censure pour rappeller les paroles du chanteur :" Kuy lappi lappi fi gua diarone", et macky au  debut de son mandat avait affirme:" J'ai  verrouille la Constitution, ...personne ne pourra plus faire plus de mandats,..mba du lappi lappi du djarre tchi fenetre"!je faisais une intervention le dans le cadre du debat pose par le 3eme mandat au senegal.

    Les 2 groupes ne doivent pas s'entendre sur le dos de la liberte d'opinion, et je remarque Seneweb s'est mis aussi dans la danse, on suppirme les opinions q l'on aime pas et cela ne peut pas prosperer. Tout le monde a droit a la parole, a ses idees, memes si elles sont contraire a celles de la majorite, si on s'exprime dans le respect de l'autre!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email