Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

SERIE DE MEURTRES A L'ARME BLANCHE ENTRE PIKINE, PATTE-D'OIE ET HLM : LE WEEK-END DES TUEURS

Single Post
SERIE DE MEURTRES A L'ARME BLANCHE ENTRE PIKINE, PATTE-D'OIE ET HLM : LE WEEK-END DES TUEURS
Triste fin pour cette habitante de Guinaw Rails Sud. Elle a été retrouvée dans sa chambre tuée et découpée en morceaux. Un suspect, accusé également d’anthropophagie, a été arrêté et déféré au parquet, hier dimanche, sur ordre du procureur. Les limiers de la Division des investigations criminelle qui ont hérité du dossier ne vont pas tarder à faire la lumière sur cette affaire.    

Au quartier Ibrahima Mbengue sis à Pikine-Guinaw-Rails, l'émotion et la consternation sont à leur comble. Et pour cause. Un crime indescriptible y a été commis sur la personne d'une  dame nommée Maï Dione, la soixantaine sonnée. Pour ne l'avoir pas vue depuis jeudi passé alors que la susnommée n'a pas l'habitude de s'absenter sans les aviser, ses proches avaient commencé à s'inquiéter. Dans la journée du samedi 29 août, une odeur fétide émanant de sa chambre et empêchant les autres occupants de la maison de respirer, avait poussé la fille de la dame à accepter que la chambre de sa génitrice soit ouverte.  

Hélas la scène qui s’est offerte à leurs yeux était tellement horrible que certains n’avaient pas pu se retenir pour crier  ou verser des larmes.

Crime crapuleux…

En effet, le corps de la dame découpée en plusieurs morceaux est le spectacle bien macabre qui a accueilli la famille de la victime. Les témoins et la Police révèlent que le corps a été complètement démembré. Le meurtrier a aussi utilisé des bassines en caoutchouc pour y mettre certaines parties du corps découpé. Une affaire qui rappelle un crime similaire : «l’affaire Fama Niane». L’affaire est encore floue, même si la personne suspectée est un homme d'origine sierra-léonaise. L’arme supposée du crime, un couteau que les policiers ont retrouvé sur place. L’examen des empreintes devrait aider les policiers à confirmer les premiers éléments de l’enquête. Les limiers du commissariat de police de Pikine ont procédé aux constats d'usage et conduit le suspect interpellé, dans leurs locaux. Très vite pris en charge par les enquêteurs, ce dernier n’a pas daigné ouvrir la bouche. Il s’est enfermé dans un total mutisme. Seulement, à Guinaw-rails, la question qui est sur toutes les lèvres est de savoir comment le Sierra-léonais a réussi à entrer dans la chambre de la dame à l’insu de sa famille pour commettre ce crime bien crapuleux, enfermer le corps et quitter les lieux. En effet, âgée de 62 ans, Maï Dione était vendeuse de cacahuètes. Elle officiait aux abords du Trésor public de Pikine. Des zones de mystère qui donnent à l’enquête toute son importance. Aux dernières nouvelles, compte tenu de la gravité des faits, le procureur de la République a demandé le transfert immédiat du dossier à la Division des investigations criminelles (Dic) qui a une compétence nationale. A suivre !



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email