Dimanche 11 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Sextape à la Médina : Une plainte déposée auprès du Procureur

Single Post
Sextape à la Médina : Les femmes juristes deposent une plainte auprès du Procureur (illustration : Fatou Kiné Kamara, présidente A.J.S)
L'affaire de la vidéo qui circule sur le net et dans laquelle on voit un conseiller municipal de la Médina entretenir des relations sexuelles avec une fille va avoir une suite judiciaire. En effet, l'association des femmes juristes du Sénégal (Ajs) vient de déposer une plainte auprès du Procureur de la République pour que la lumière soit faite sur cette affaire, informe “Libération”. 

Les femmes juristes pensent qu'il pourrait s'agir d'un cas de harcèlement sexuel réprimé par l'article 319 bis du Code pénal. Fatou Kiné Camara, la présidente de l'Ajs qui a signé la plainte, écrit que “seule une enquête menée par des personnes légalement habilitées à le faire pourra permettre de savoir si la fille sur la vidéo s'était présentée à la mairie de la Médina pour bénéficier des services de la municipalité et si elle a ensuite été victime de chantage sexuel dans ce lieu, par une personne abusant de l'autorité que lui confère ses fonctions”.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email