Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Seydi Gassama après sa visite à Karim Wade: " J'ai rencontré un homme serein, prêt à se battre..."

Single Post
Seydi Gassama après sa visite à Karim Wade: " J'ai rencontré un homme serein, prêt à se battre..."
Karim Wade a reçu, hier, la visite du patron d’Amnesty international Sénégal. Considérant l’emprisonnement du fils de l’ancien président de la République comme un « acharnement », Seydi Gassama révèle qu’il a rencontré « un homme serein, plein d’humilité et prêt à se battre ». 

Si l’on se fie au droit-de-l’hommiste, l’ancien ministre des Infrastructures, de l’Energie, des Transports aériens, de la Coopération internationale et de l’Aménagement du Territoire se porte super bien et garde le moral. 


Interrogé par nos confrères de Walf Tv, Seydi Gassama a précisé que le but de sa visite d’hier à Rebeuss était de « s’enquérir des conditions de détention de Karim Wade ». Il a également souligné qu’il s’agit de sa première rencontre avec Karim Wade, condamné à 06 ans de prison par la Crei pour enrichissement illicite.


48 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (14:43 PM)
    Yow douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul sale fumier on s'en fout la mort de Karim wade
    Top Banner
  2. Auteur

    Seydireflechiunpeu

    En Septembre, 2015 (14:50 PM)
    kou diay suneor!

    kou danel senegal airlines! kou tabakh immeubles plus de cinq etages plateau, ba route de ouakam! kou autoriser yen taxi jaunes yi! kou signer ak dp world! kou mom ahs! kou mom bus accueil passagers yi! kou autoriser elargissement terrou bi kou mom eden roc! lii yeup niata milliards la donc parent seydi nopil man ak yow ay perdiem la niouy lidieunti
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibouamour

    En Septembre, 2015 (14:51 PM)
    Mr SEYNI TU N'ES LA QUE POUR LES GENS MALHONNÊTES ET LES HOMOSEXUELS...ET LE BAS PEUPLE N'A PAS DE DROIT...VRAIMENT JE SUIS DÉÇU DE TOI ET DE TON ORGANISME DE MERDE...LA CREI EST LA POUR LES INTÉRÊTS DU PEUPLE....ET LE PEUPLE EST SOUVERAIN DEVANT TOUT ORGANISME...VOUS DEVEZ ETRE DU COTE DU PEUPLE ET NON DU COTE DES VOLEURS DE LA RÉPUBLIQUE...REGARDE TOI DEVANT UNE GLACE ET TU SAURAS...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (14:52 PM)
    Espèce de petit con, de valet. Combien de gens ont été tués, torturés en Casamance, des civiles et que votre rapport a épinglé Abdou Diouf et vous ne dites rien jusqu'à présent? Pourquoi ce traitement en faveur d'une seul personne? Pourquoi, les populations tuées impunément en Casamance ne sont pas respectées. En tout cas, nous restons vigilants, tôt ou tard, la Casamance sera libre. visitez ce site: casamance.tripod.com/premiere.htm
    {comment_ads}
    Auteur

    Krime Kontre L'humanité

    En Septembre, 2015 (14:52 PM)
    Karim Wade has committed a krime against humanity by embezzling millions of dollars which could have served to build schools, hospitals, social housing, and give access to potable water to millions of people in Senegal.
    Top Banner
    Auteur

    John

    En Septembre, 2015 (14:58 PM)
    gassama tu es vraiment ridicule.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (15:04 PM)
    je me demande ce qu'il veux ce Mr défenseur des bannis homos. tu dois te taire car tu ne représente rien ainsi que ce vaurien de voleur, fils de voleur que tu été aller voir. vous méritez la pendaison mécréant.  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Insjuste

    En Septembre, 2015 (15:07 PM)
    combien d'innocent croupissent en prison

    est ce Karim l'est j'en doute et il a les moyens de se payeer non pas un mais des avocats combien de personnes sont condamnées faute d'avoir quelqun pr les defendre

    soyez juste dans votre combat cher Monsieur Gassama.

    {comment_ads}
    Auteur

    Solo

    En Septembre, 2015 (15:09 PM)
    Karim est un héros vivant. C'est le Mandéla du Sénégal. Cet emprisonnement de Karim seul parmi plus de 100 ministres comptables des 12 ans de gestion de l'ère Wade est un pur acharnement. Nous connaissons le prix d'une cueillère.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (15:11 PM)
    Mais pourquoi certains sénagalais ssont devevus de fripouilles ? Où était Karim pendant les journées de braises? Malheusement les esclaves sont encore parmis nous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (15:11 PM)
    sa guémignou mathie katou kooy bi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Kaani

    En Septembre, 2015 (15:11 PM)
    Je pense que pour son image, Amnesty International a intérêt à être plus rigoureuse dans le choix de ses représetants au Sénégal. Ce guignol décrédibilise cette institution. On dirait un politicien qui parle. Il aurait dû pendre de la hauteur mais malheureusement il ne le peut pas parce qu'il ignore le rôle de l'institution qu'il représente. C'est triste.
    {comment_ads}
    Auteur

    Julio

    En Septembre, 2015 (15:29 PM)
    Ce que je lis souvent des commentaires de gens de l'Apr qui ont l'insulte comme réponse j'ai peur pour l'avenir de la jeunesse. car ces jeunes recrutés par le machine diabolique, calomnieuse, haineuse du parti de Macky Charlie Sall pour insulter au lieu de poster des commentaires satanique. Seydi Gassama, digne fils de la Casamance ne peut pas ne pourra jamais fermer les yeux en tant droit-de- l'hommiste en cautionnant la dictature en marche sous ce président
    Top Banner
    Auteur

    Triste

    En Septembre, 2015 (15:29 PM)
    Comme chacun le sait, de plus en plus, la vérité apparaît au niveau de la corruption et de la mal-gouvernance dans le pays, une république de copains, de coquins et de parents se met peu à peu en place au détriment de la nation. La transparence, la gestion vertueuse chantées dans le temps sont de lointains souvenirs. Les jours de fête, pendant des cérémonies, comme pour narguer le peuple, on s’en rappelle et on se plait à ressasser de vieilles formules.

    Les marchés publics d’importance sont attribués soit par entente directe soit par appel d’appel dit consultation restreinte. Les vraies statistiques hélas ne sont pas publiés et peut-être pas publiables. Le Marché de la réhabilitation du Building de près d’une vingtaine de milliards octroyé à un marchand de carreaux en est un exemple typique. Comme le marché des inondations de 66 milliards. Comme d’ailleurs, en partie le marché de la salle de conférence de Diamniadio, une vieille idée du Président Wade totalement dénaturée.

    Récemment, la presse a fait remarqué que déjà, en prenant pour base les dix derniers trimestres des régimes Wade et SALL, en se limitant aux ententes directes officielles, le régime de SALL avait dépassé de 52 milliards celui de Wade et nul doute que les choses vont aller crescendo.

    Il n’y a pratiquement plus d’appel d’offres ouvert donc c’est le régime des ententes indirectes qui domine très largement les marchés publics. Tout le monde s’accord à dire que le taux marchés d’entente (directe et indirecte) est un indice certain de corruption.

    Il est heureux que certains partenaires au développement n’aient pas donné leur accord sur une modification substantielle du code des marchés. Ils allaient dévorer le budget en un temps record. Le régime s’était plaint à satiété du code des marchés en insistant sur la longueur des délais et sur ses objectifs qui ne pourront être atteints. Au finish, ce sont des modifications mineures comme le relèvement de certains seuils qui ont été acceptés. Les conditions sur les ententes directes contenues dans le décret de 2011 sont par exemple totalement maintenues.

    Tout le monde se rend compte peu à peu de la gestion si peu vertueuse du régime de Macky SALL.

    C’est dans ce contexte que le Président Abdoulaye WADE a parlé de deux affaires : l’affaire du pétrole et l’affaire du Fer. Mais il aurait pu parler de tant d’autres affaires .



    {comment_ads}
    Auteur

    Charles 2

    En Septembre, 2015 (15:57 PM)
    Belle analyse de Seydi GASSAMA. Lui au moins est different des Latif, Jacque Habib SY, Alioune Tine, Penda MBOW et certains groupe de presse comme GFM, 2STV, le quotidien de Madiambal Diagne, et de Yakham MBAYE, qui ne cessent de faire du vernissage de la réalité et de la masturbation intellectuelle
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (16:18 PM)
    Quel lache ce Seydou Gassama. Pourquoi se cacher derriere des Organismes. Tu es un politicien mais ASSUME LE PEINEMENT. Vous esperez tous que Karim vous arrosera de millions à sa sorti apres avoi purgé sa peine, vous vous foutez le doigt là ou vous savez



    Je ne comprends meme pas comment ces gens là peuvent integrer des organismes comme AMNESTIE



    Sois un homme, descends dans l'areine politiques et affronte les hommes politiques, et arrete de te cacher derriere je ne sais pas quoi, LACHE



    TA BOUCHE ON DIRAIT UN ''BADIO''
    {comment_ads}
    Auteur

    Gasama

    En Septembre, 2015 (16:23 PM)
    kouma saga sa dat ndéye saa boo noyé ak sa bo sowé mba nga poubb
    Top Banner
    Auteur

    Maky Degage

    En Septembre, 2015 (16:30 PM)
    karim president
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymesow

    En Septembre, 2015 (16:30 PM)
    ce gassama ne plait pas du tout il est arrogant et vilain
    {comment_ads}
    Auteur

    Aida Ndiongue

    En Septembre, 2015 (16:37 PM)
    Karim Wade meunoul. Mane Aida Ndiongue baffe cisse awa diagne ma meune, Mane mi gueneuh si barrigot diwtiir, weekhe talleu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (16:38 PM)
    je suis franchement deçu du comportement de Mr Séydi Gassama, il doit éviter de prendre parti, Karim a été condamné par la justice sur ces agissements en sa qualité de gestionnaire des fonds publics, la justice a dit le droit, l'ingérence dont fait montre Mr Droit de l'homme doit prendre en compte des voleurs de poulets qui croupissent en prison incognito

    En somme tous les citoyens doivent être traités dé manière équitable et impartiale.

    Top Banner
    Auteur

    Anonymenguir

    En Septembre, 2015 (16:55 PM)
    depuisquand il a valide sa carte du pds je croyais qu il est de amnisty senegal quelle deception
    {comment_ads}
    Auteur

    L'anonyme

    En Septembre, 2015 (17:56 PM)
    Ce mec à part faire la promo des pédés il sait rien faire d'autre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (18:00 PM)
    ce Gassama mom mbadou daffa seddou ci khalissou askanbi comme ces avocats de karim ali baba wade lrggi kou perte dem setti karim pour seddou karim mom likko askanbi wakhe moy mou delosi khalissou askanbi  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen Décu

    En Septembre, 2015 (18:31 PM)
    Il est juste pathétique ce Gassama. Il m'inspire vraiment le dégoût, je devrais même dire la pitié. Qui dans ce pays peut se permettre de dire que Karim Wade du haut de sa position de tout puissant ministre de la terre et du ciel n'a pas volé nos ressources publiques. Je peux comprendre qu'on dise qu'il n'est pas le seul, mais de là à vouloir le peindre comme un innocent, c'est quand même fou comment les gens peuvent faire dans l'amnésie dans ce pays là. Et puis qu'est ce que soi-disant défenseur des droits de l'homme a -t-il à critiquer des décisions de justice ? S'enquérir des conditions de détention ? mon oeil, combien sont-ils les innocents qui croupissent dans nos prisons sans que vous ne leviez la voix. Juste pathétique ce Gassama avec sa tronche qui en dit long sur son niveau intellectuel.
    Top Banner
    Auteur

    Le Patriote

    En Septembre, 2015 (18:34 PM)
    Mémoire De Réponse de la Mise en demeure de Karim Wade



    Bien que vous m’ayez empêché de sortir du Sénégal pour aller chercher des preuves, ne serait-ce que pour les biens situés à l’étranger que vous m’attribuez à tort, j’ai pu vous fournir des preuves irréfragables et surabondantes établissant que les biens que vous m’attribuez à tort ne m’appartiennent pas.



    Il avait été annoncé au peuple sénégalais que des centaines de milliards allaient être retrouvés à l'Etranger afin de les rapporter au Sénégal pour améliorer le bien-être de nos compatriotes. A défaut d'avoir pu retrouver ces centaines de milliards, vous avez décidé d'accélérer le traitement de cette procédure inique dont je suis l'objet pour en faire votre "trophée de chasse".



    Croyez moi, je demeure convaincu que Justice ne pourra que m'être rendu au final et que très rapidement le peuple sénégalais ne pourra que se rendre à l'évidence à savoir que j'ai été injustement accusé, calomnié, privé de ma liberté d'aller et venir et de l'affection de mes enfants et de mes proches. L'histoire de notre pays prouve que notre peuple à juste titre n'a jamais toléré l'injustice et qu'il l'a toujours sanctionnée en faisant prévaloir la vérité.



    Monsieur le Procureur spécial, votre enquête a permis d’établir au moins une chose que les gens de bonne foi savaient : le Président Abdoulaye Wade, a dirigé le Sénégal pendant 12 (douze) ans, percevant chaque année les fonds que l’Assemblée Nationale, le plus régulièrement du monde mettait à sa disposition sous forme de fonds politiques, de fonds d’aide et d’assistance, fonds auxquels s’ajoutaient des dons personnels de ses amis nantis, soit cumulés des dizaines de milliards. S’agissant de tous ces fonds, sa famille n’en a jamais profité.



    Nous n’avons ni immeubles au Sénégal, juste une maison familiale en train d’être agrandie et rénovée au Point E à Dakar à laquelle s’ajoutent l’immeuble situé à la SICAP Rue 10 et une maison en construction à Touba. Nous n’avons pas d’appartements Avenue Foch à Paris ni propriété dans la vallée de la Chevreuse ou sur les bords de La Loire.



    Monsieur le Procureur spécial, mes chers compatriotes, rappelez-vous, il y a quelques années Maître Wade a fait une déclaration en direction des maires de France : «si vous trouvez dans votre juridiction un immeuble qui m’appartient, je vous le donne ; vendez-le et versez le produit à vos œuvres».



    Nous n’avons pas de comptes en banque fournis, ni d’actions en bourse ou des titres d’émission. C’est pourquoi je suis fier d’appartenir à la famille de l’ancien Président Abdoulaye WADE.



    Le Ministre d’Etat Karim WADE  :fblike: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (18:37 PM)
    Karime rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim Wade Peine De Mort

    En Septembre, 2015 (18:52 PM)
    BIENVENU AU PAYS DES HYPOCRITES OU ON DEFEND DES VOLEURS PILLEURS DE NOS MAIGRES RESSOURCES EN VERTU DE QUOI
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeus

    En Septembre, 2015 (19:21 PM)
    Combien de sénégalais croupissent en prison sans attirer l'attention de Mr Gassama? Pourquoi seulement Marim l'intéresse? Amnesty est totalement discrédité!
    Top Banner
    Auteur

    Xippi

    En Septembre, 2015 (20:03 PM)
    Vous passez vraiment a cote ou vous ne comprenez pas grand chose a ce qui se passe dans le monde . Arrêtez d insulter ce rm il fait qu exécuter ,c juste un pion . Le vrai problème c est ces organisations comme Amnesty et autre qui sont plus influent même que certains états africains et qui nous dictent leur loi .
    {comment_ads}
    Auteur

    Cher Cousin

    En Septembre, 2015 (20:29 PM)
    joyeux anniversaire karim je te souhaite le meilleur k'Allah Soubhana wa talla veille sur toi. Amen mon cœur pleure mais Allah est plus fort k tt inchallah tu vas sortir grandi dans cette epreuve les senegalais n'iaiment po les gens bien de plus en plus je crois en ça. tu es un travailleur tu es humble tu parles po bcp tu aimes ton prochain ya k les gens ki ne t'ont jamais cotoyé ki peuvent dire du mal de toi et jai pitie d'eux car je sais toutes les grandes visions k tu as pour le senegal et les senegalais. j tm ptit frere :fbhear: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Abba

    En Septembre, 2015 (21:09 PM)
    Putain+allez+rendre+visite+au+voleur+poulet+pris+au+march%E9+massacr%E9+de+coups+et+non+a+ces+politiciens+de+merde+qui+sont+la+cause+du+retard+de+l+Afrique
    {comment_ads}
    Auteur

    Balaké

    En Septembre, 2015 (21:17 PM)
    Pourquoi ''Seydi Amnesty'' adopte depuis longtemps cette position consistant à critiquer à tout bout de champ les décisions de justice? Je me rend compte que son niveau de réflexion est trop bas. Il prouve à tout le monde qu'il est ''karimiste'' pur et dur: ah!!! quel dommage pour Amnesty (je suis sûr que beaucoup de membres ne partagent pas sa position). A quand sa carte de membre? Wait and see.
    Top Banner
    Auteur

    Senegalier

    En Septembre, 2015 (22:32 PM)
    Je veux juste savoir si un citoyen lamda peut appel contre le jugement d'une tierce personne parce que ce citoyen n'est pas d'accord avec le verdict prononcé contre cette tierce personne . En effet moi je ne suis pas d'accord sur les 6 années de prison prononcées contre karim wade . J'estime que c'est très peu et insignifiant. Je souhaite proposer un emprisonnement à perpétué .

    Je voudrai que l'on me dise aussi d'où les organisations de droits de l'homme et toutes les associations similaires telles ligues et autre tirent - elles l'argent couvrant leur salaires , la locations de leur bureaux , leurs grosses voitures ect...... .?

    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Septembre, 2015 (22:38 PM)
    Ce monsieur doit revoir son comportement .Amnesty doit revoir son cas car il se mele de la politique et prend parti ouvertement.

    il y a tellement d'injustice dont il peut parler;mais on dirait qu'il est là uniquement Karim

    il y a les femmes violées ,les agressions,les inondations ,etc ;;;;;;;

    karim est déjà condamné ;BASTA

    Il ne perd rien pour attendre,un jour on decouvrira qui il est reellement
    {comment_ads}
    Auteur

    Baeuz

    En Septembre, 2015 (23:09 PM)
    voila un vrai con qui nous prouve chaque semaine qu!il est con et idiot:

    {comment_ads}
    Auteur

    Babs Citoyen

    En Septembre, 2015 (23:14 PM)
    foutez nous la paie les clavistes regrouper au siége télécentre de l'apr arreter de nous ammerder vous ne perdez rien pour attendre reveiller vous le senegal dans sont ensemble vous a désavouer aprés a votre tour d'aller chez le coiffeur de rebeuss, Gassama n'est pas partisan comme alioune tine et il le sera jamais il ne fait que sont boulot. immbecillllllllllllllllle de medeu payer a 100 000 fcfa le mois a parcourir les site et reseaux sociaux a insulter les gens cette méthode n'est plus d'actu on vous attend sur des réalisations concrète.  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :frustre: 
    Top Banner
    Auteur

    Maki 2019

    En Septembre, 2015 (00:18 AM)
    CE TRAIIIIIIIIIIIIIITRRRRRRREEEEE PRET A VENDRE SUNUGAL CONTRE DES VOLEUR DE LA REPUBLIQUE
    {comment_ads}
    Auteur

    Kokoriko

    En Septembre, 2015 (07:02 AM)
    Encore une fois nous parlons pas le meme language a propos du proces de karime j,ai l,impression que le peuple est satisfait AVec 6 ans ridicule c,est une distraction KOKORIKOoooo reveillez vous !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:39 AM)
    Je voudrais bien connaître le montant des honoraires qu'il reçoit des Wade, ce gus là.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:51 AM)
    Résidus de Sperme ce Gassama  :emoshoot: ------ :fbhang: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:16 AM)
    Cet homme est un agent du PDS encagoulé. Une honte.

    Amnystie doit le radier.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:23 AM)
    il est ridicule ce seydi GASSAMA. Combien sont -ils à croupir dans les prisons en attente d'un jugement ou victime d'erreur judiciaire. Qu'il arrête de faire la promotion de ce rejeton de WADE. l'attitude de Karim en prison qu'il loue n'est que de la laudation et de la publicité. Mais entre deux pédés, le courant ou la perversion ne peut que bien passer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (11:36 AM)
    SEidy gassama defensseur des homosexuels bravo guiss la sakh daffa haram naffekh bou magga mag nga waye yalla kenn manou KO nakh kepp kouy défendre homosexuels yak mom yenna yam sa genre yii yon takh Sénégal barri moussiba te guissa ngouniou daraa nitt ni où bonne
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (11:48 AM)
    Deug nékhoul. Gassama n'a dit que ce que la majorité des sénégalais et même la communauté internationale disent. Ces insulteurs de l'APR prouvent que les anti-karim manquent d'arguments pour se défendre face au tir groupé de la communauté internationale. Gassama est un droit-de-l'hommiste honnête qui se bat pour des principes de justice. En tout cas, contrairement à d'autres, ces positions d'hier sont conformes à celles d'aujourd'hui. Moi, je suis impartial mais sur l'affaire Karim Wade, je reste sur ma faim et je le considère comme un prisonnier politique parceque je ne vois aucune preuve tangible contre lui.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (21:25 PM)
    NB



    TOUT LES SEYDI SONT DES GUINEENS, ILS ONT FUIT AU TEMPS DE SEKOU TOURE,

    SORT DU SENEGAL VOLEUR. BIDO MBABHA. HIHAAA, HIHAAAAAAA.
    {comment_ads}
    Auteur

    Buur Basen

    En Septembre, 2015 (22:19 PM)
    Seydi Gassama devrait étendre sa visite a tous les prisonniers pas seulement a karim qui a vole des milliards!!!Il doit rendre visite a tous les voleurs de poulets de pain d orange, de portable etc ..pour ainsi équilibrer sa "balance " de justice....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Neekh

    En Septembre, 2015 (07:59 AM)
    cè se chien ki a soutenu ke les goor djguèen ne sont pa protègès o senegal puisk lui meme est goor djiguène espèce de parasite

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email