Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Seynabou Ndiaye Diakhaté : "L'OFNAC a transmis tous ses rapports au Procureur"

Single Post
Seynabou Ndiaye Diakhaté : "L'OFNAC a transmis tous ses rapports au Procureur"
Il n'y a aucun rapport qui dort, à l'heure actuelle, dans les tiroirs de l'Office national de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC).

En effet, sa présidente a révélé que tous les rapports de l'OFNAC ont été transmis au procureur de la République.

«On a tout transmis. Moi, mon travail s’arrête là. Pour le reste, c’est le procureur de la République qui prend le relais», a déclaré Mme Seynabou Ndiaye Diakhaté.

Selon Libération, elle s’exprimait, hier, en marge de la célébration de la Journée africaine de la lutte contre la corruption.


13 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2021 (12:34 PM)
    Il faut pas que Macky mette son coude 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2021 (12:39 PM)
      Non Bassirou dou niit, ragalal Yalla Bass. Repense au juge du cabinet dcd. Loy wakh Yalla. Si tu ne peux pas, démissionne. Sinon sa bamel dina tank dé!
      à bon entendeur salut!
    {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
  2. Auteur

    Phil

    En Juillet, 2021 (13:19 PM)
    Après il n'y aura aucune poursuite, aucune sanction .

    Mieux vaut dissoudre cette institution donc
    {comment_ads}
    Auteur

    Tiécouta

    En Juillet, 2021 (13:43 PM)
    Nous savons bien maintenant que tout dépend de "qui" il y a dans les dossiers. S'il sont dans le mauvais camp (pour ne pas dire le camp des MAUVAIS), les tracas commenceront avant les campagnes électorales et ils peuvent commencer à trembler,...à moins qu'ils ne se mettent en mode Gloria. S'ils sont du camp des BONS, iol peuvent dormir et même ronfler. Personne ne viendra les inquiéter pour tapage nocturne ou diurne.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2021 (14:00 PM)
    Je me demande pourquoi seneweb ouvre ou ferme à sa guise la possibilité des internautes de répondre directement sur son site en commentant les articles ? Quand on observe attentivement les fermetures et ouvertures on sent le parti pris de seneweb ,sans compter la censure tout aussi tendancieuse. Seneweb est naturellement et foncièrement pour l'opposition qui n'existe hélas que dans les réseaux sociaux. Le problème du Sénégal c'est justement l'inexistence d'une opposition respectable. Elle n'a pas de programme. Elle ne fait que dénoncer, insulter, souvent aux antipodes des règles républicaines. Mais aussi il sont bloqués les opposants par le vif élan de la tendance de Macky à travailler partout sur tous les sujets. Les réalisations sont partout. C'est comme si le pays avait pour la première fois un président. C'est je crois ce qui rend l'opposition inopérante et trop fragile au de recourir à la rue pour essayer de prendre le pouvoir. Mais au Sénégal c'est la voie la plus inintelligente. Elle finit par inhiber. L'autre problème des opposants c'est le manque de leadership. L'autre Sonko qui voulait aller plus vite que la musique s'est tout de suite brûlé les ailes avant l'heure. Ndeyssane
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2021 (15:01 PM)
      Lol vous dites "C'est comme si le pays avait pour la première fois un président" en parlant des réalisations du président actuel alors que cette démarche vient de son prédécesseur Abdoulaye qui a initié les campagnes de vulgarisation de ses réalisations!!!
      Sonko s'est brulé les ailes ou pas, l'opposition ne tient pas, ... attendons de voir le résultat des élections à venir inch'Allah.
      Vous pouvez vous leurrez et/ou croire que vous leurrez des gens mais le réveil risque d'être brutal pour certains.
      Wait and see
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2021 (14:08 PM)
    Ne font-ils pas du flagrant délit permanent?
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2021 (17:40 PM)
    Ce pays a culbuter depuis belle lurette... Vivement un GIGANTESQUE changement en profondeur... ce pays a besoin de mutations à tous les niveaux surtout dans les institutions... Tout est complètement à terre de par la cupidité et l'arrogance de ces arrivistes barbares APR/BENNO.  Tout le monde voit et entend cette catastrophe annoncée mais on fait semblant jusqu'àu jour où tout va éclaté... Après que personne ne vienne jouer au pompiers... Ki niou wara wakhal est au palais et se pense tout puissant Athia rek.... 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Juillet, 2021 (17:49 PM)
    on est fier de vous . SndiayDIAKHATE
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuhl Bou Raffètt

    En Juillet, 2021 (18:02 PM)
    mieux vallait les donner comme papier d' emballage  à la vendeuse de ndammbé du coin de la rue... au moins ça aurait pu servir à qlq chose d' util !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Nervis

    En Juillet, 2021 (18:03 PM)
    Le Procureur dira encore il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

    Tant que c'est pas un Opposant Basse Dou Réagir. Et lorsque c'est un opposant il est pressé de faire une conférence de presse.
    Top Banner
    Auteur

    Diam Rek

    En Juillet, 2021 (18:08 PM)
    Quand est ce que Macky quittera ce Pays pour qu'on puisse revivre dans la Pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nkhson

    En Juillet, 2021 (18:49 PM)
    L'OFNAC encore une de ces institutions futiles destinées à berner l'opinion. Le cirque du Macky a trop duré, les patriotes sincères du pays doivent se lever résolument et faire face une bonne fois pour toute à ce régime de fantoches. Ces singes continuent à piller le pays et à torpiller toutes les valeurs républicaines qui jadis faisaient la fierté du Sénégal. Un petit pays certes de par sa superficie et son nombre d'habitants, mais une grande nation qui a vu emerger de grandes figures, des réfèrences consignées dans le panthéon de l'histoire humaine. Dommage que le régime du Macky ait réussi la prouesse de déshonorer ce grand pays qui était très respecté dans le concert des nations à la diplomatie prodigieuse. Il est sur que le grand savant égyptologue Cheikh Anta Diop doit se remuer dans sa tombe sachant ce qu'est devenu son pays retrogradé dans le peleton de queue des pays les plus pauvres au monde.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2021 (19:29 PM)
    Pardon nak on a toujours été classé parmi les pays les plus pauvres de l'indépendance à nos jours 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2021 (22:34 PM)
    chez le procureur des  ripoux publiques Macky Sall.  
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email