Mardi 11 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

­­­Lagane : Samuel Sarr récolte les champs de son marabout, Serigne Cheikh Saliou Mbacké

Single Post
­­­Lagane : Samuel Sarr récolte les champs de son marabout, Serigne Cheikh Saliou Mbacké

Quelques heures après avoir réagi sur l’arrestation de M. Carmelo Sagna, en ces termes : «Il n’est hélas qu’un dommage collatéral» et posté dans sa page facebook, forte de 11 505 fans, un article intitulé : "Les conditions de livraison et les soupçons de collusion", M. Samuel Sarr est parti à Lagane pour récolter les champs de son marabout Serigne Cheikh Saliou Mbacké.
En effet, nous dit-on, «alors que Khelcom est confié à l’homme d’affaires Cheikh Amar, les champs de Lagane sont confiés depuis 4 ans, à Samuel Sarr. Pour ceux qui  ne le savent pas, Lagane se situe entre Diourbel et Gossas. Loin des clameurs de la traque des biens mal acquis, l’ancien ministre de l’Energie y est depuis ce soir, avec plus de 1000 hommes, pour récolter  les champs de son marabout».

Rappelons qu’il n’a pas omis de poster un article  tiré des "EXTRAITS DE SA RÉPONSE À L'IGE CONCERNANT LA SAR POUR LA SEULE VERTU DE LA RÉPÉTITION, QUI EST PÉDAGOGIQUE", en invitant "LES JUGES EN CHARGE DE L'INSTRUCTION À S'EN RÉFÉRER PAR AMOUR DE LA VÉRITÉ ET DE LA JUSTICE, AINSI QUE PAR CRAINTE DE DIEU ET DE SON ULTIME JUGEMENT".
 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email