Jeudi 06 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Sidy Lamine Niasse a refusé de voir son frère Ahmet Khalifa

Single Post
Sidy Lamine Niasse a refusé de voir son frère Ahmet Khalifa

Avant de bénéficier d’une liberté provisoire ce mardi soir, après une garde à vue de 24 heures et une présentation devant le juge, le PDG du Groupe Walfadjri, Sidy Lamine Niasse, a fait l’objet d’une grande mobilisation de soutien.


Parmi les centaines de personnes en déplacement, on comptait sa sœur Salma et son grand frère Ahmet Khalifa. Mais Sidy a refusé de voir ce dernier, selon des informations de la télévision TFM. On se souvient que dans le journal L’Observateur de lundi, Ahmet Khalifa avait vitrifié son frère cadet, révélant même que ce dernier a un dossier médical à l'hôpital psychiatrique de Fann.


affaire_de_malade

32 Commentaires

  1. Auteur

    On

    En Décembre, 2013 (20:29 PM)
    On 's en fout
    Top Banner
  2. Auteur

    Deukhine Mbeup

    En Décembre, 2013 (20:30 PM)
    Bou gnouy souli gaarabou Deum , kou tchi bokoul geen tchi !!!!!!!!! Entre vous deux c'est 69 et 96 !!!! Kif , kif !!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Rose

    En Décembre, 2013 (20:34 PM)
    Mais c´est faux ! il l´a recu pfffff
    {comment_ads}
    Auteur

    Mooo

    En Décembre, 2013 (20:45 PM)
    Ce que les gens semblent oublier c'est que WALFADJIRI reste le seul groupe de presse indépendant au Sénégal actuellement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Paix

    En Décembre, 2013 (20:46 PM)
    je n comprend pas pourkoi on na libere sidy
    Top Banner
    Auteur

    Vérité

    En Décembre, 2013 (21:01 PM)
    saluer son frère ou pas importe peu. Qu'il ait changé sans langage est plus important. Nous attendons maintenant les preuves brandies par sidy. S'il ne livre rien alors il sera pire qu'un politicien menteur et je crois que beaucoup de ses souteneurs sauront réellement qui il est. Pour sa liberté provisoir mon avis est que les propos très courtois du khlif de léona(qu'il a vivement remercié au passage) à l'encontre de macky méritent qu'on le laisse méditer sur le malaise qu'il a créé dans sa propre famille.
    {comment_ads}
    Auteur

    Une Bonne Leçon

    En Décembre, 2013 (21:11 PM)
    AHMET KHALIFA NIASSE , a eu parfaitement raison . Son bouffon de frère a dépassé les bornes , ce n ' est pas en insultant , et en proférant des menaces qu ' il va régler ses comptes . C' est MACKY SALL qui lui a plus tôt rappelé à l ' ordre . Et la justice a fait son travail !
    {comment_ads}
    Auteur

    étudiant

    En Décembre, 2013 (21:14 PM)
    juridiquement parlant notre justice sidy lamine doit etre dédommagé
    {comment_ads}
    Auteur

    Beug Xaaliss

    En Décembre, 2013 (21:31 PM)
    C'est vrai que SL NIASSE est malade mental, mais c'est également vrai qu'il est présentement fauché comme un rat de Mosquée et il cherche l'argent pour régler ses soucis financiers .Comme pekheé amoul, il utilise son Arme favorite l'intimidation et le chantage.
    Top Banner
    Auteur

    Ous

    En Décembre, 2013 (21:50 PM)
    j'ai raison sur ceux qui réclamaient depuis 4 ou 5 jours l'inculpation de sidy lamine. j vous renvoie à lire le 1er commentaire de l'extrait de la conf. de presse de maitre elhadj diouf publié sur leral.net dans lequel commentaire je dis " à tous ceux qui attaquent sidy aujourd'hui, demain fera jour! quand sidy parlait , macky n'était pas encore président; et il sortira de la prison et continueras à parler en toute liberté, même après le départ de macky du pouvoir. ceux qui pensent que la prison peut réduire définitivement en silence sidy, je suis désolé pour eux car ils ignorent totalement sidy".



    {comment_ads}
    Auteur

    Mme Ndour

    En Décembre, 2013 (22:00 PM)
    Macki est nul le sénégal est un pays de liberté les gens ont le droit de exprimés il

    Fait sier avec son gros ventre
    {comment_ads}
    Auteur

    Sou

    En Décembre, 2013 (22:12 PM)
    je crois que personne n'a intérêt que sidy soit réduit au silence mais tout le monde a intérêt qu'il soit plus correct envers les personnes âgées, les religieux et les institutions. Là je crois qu'il a pris une bonne leçon Macky n'est pas wade. Wade a construit des ponts et des chaussées Macky construit un Etat de droit je fais parti des 66% qui l'ont élu et je le soutiendrait dans le droit chemin. On élit pas un président pour l'insulter ou le réduire en une loque humaine
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikhastou

    En Décembre, 2013 (22:44 PM)
    Koi kon puisse dire dall macky est veritablement un voleur. Il doit s'expliquer sur sa fortune c'est tout. Wassalam
    Top Banner
    Auteur

    Moi

    En Décembre, 2013 (23:11 PM)
    Ndékéyo, Sidy a un dossier à Fann. Qu'on le laisse délirer tout seul. LAISSONS LE TRANQUILLE DANS SON MONDE. Ndeysane, tout est clair, now
    {comment_ads}
    Auteur

    Traitraisse

    En Janvier, 2014 (00:21 AM)
    yaye fatou diagne workat bou mak bi on ta bien gave mais ta opter la trahison largent ke tu distribu c pa gagne a la sueur de ton front c plutot le fric de khalipha niass
    {comment_ads}
    Auteur

    Thug

    En Janvier, 2014 (00:30 AM)
    @moi tu ma tuè t ouf  :-D  :-D  :-D  ya dcd :-D  :-D  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lawson

    En Janvier, 2014 (00:36 AM)
    En tout cas ALLAH a rendu les liens de parenté sacrés et a ordonné de les unir !
    Top Banner
    Auteur

    Senway

    En Janvier, 2014 (01:08 AM)
    dotouko lalatte
    {comment_ads}
    Auteur

    Une Bonne Leçon

    En Janvier, 2014 (03:10 AM)
    @ Moi , tu as tout à fait raison n ' oublions pas son Dossier à FANN , donc SIDY LAMINE NIASSE , doit revoir son PSYCHIATRE d ' urgence . Et celui - ci lui prescrira une ordonnance pour un SCANNER spécialisé .
    {comment_ads}
    Auteur

    Moustarski

    En Janvier, 2014 (04:48 AM)
    wouy yayooy dof bi dike ti na!!!!sidy lamegne na niou aidé mou dem faann way!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Payenne

    En Janvier, 2014 (09:42 AM)
    Deux freres qui se comportent ainsi ne meritent aucun respect (qui a raison ou tort ne nous interesse pas)
    Top Banner
    Auteur

    Nana

    En Janvier, 2014 (11:03 AM)
    Macky est tout simplement un voleur. Sidi a dit haut et fort ce que tout le monde pense et

    Dit tt bas. Seuls, les voleurs cautionnent les actes de macky. Macky se

    Perdra ds ses calculs, wade était meilleur ds ce domaine et pourtant on l'a démasque.

    Lui, il tombera tt seul parck c un idiot qui tombe ds certains pièges. :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Doxondem

    En Janvier, 2014 (12:01 PM)
    De tte facon ce sont 2 freres qui se connaissent tres bien au fond d'une collaboration très discrète . Sidy aurait fait qques mois de ngouf à la place d'AKN . Koussi dougou yasssiy dèss.Wala bok ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Teuss Teuss

    En Janvier, 2014 (13:15 PM)
    Wa mom ndeketer sidy lamine niasse daffa soffre, cet un fou kouy nanne ndokhou rakhassou ak di kadikady gnoulay yobou hopitalou fann do nit kou ande ak sa saggo naka macky yobou dallale diamme nogeune sidy alla hore ndeyssane :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :dedet:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bb Princess

    En Janvier, 2014 (13:18 PM)
    TU A PARFAITEMENT RAISON KOUSSI DOUK YA SIY DESS
    Top Banner
    Auteur

    Mbimmi

    En Janvier, 2014 (15:58 PM)
    Ne s'agissait-il pas d'une d'A khalifa Niass poir sauver son petit frère ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbimmi

    En Janvier, 2014 (16:02 PM)
    Lire :ne s'agissait-il pas d'une ruse
    {comment_ads}
    Auteur

    Anti Connerie

    En Janvier, 2014 (16:58 PM)
    Ndekkete yoSidi Lamine à été admis en HP à Fann , donc il a un dossier spychiatrique , mdr !!!!! Ki faut pas l'emprisonner faut lui donner des tranquillisants akk lexomil . Mais nakk nerhoul be nerhoul il a dit tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas . Il n'a pas mis la forme rekk mais hum il y a à quand mêmes certaines choses que Macky devrait justifier ne serais que pour éclairer nos lanternes . Quand a notre justice nakk c'est vraiment n'importe quoi . Parceque Sidy est le frère du khalife de médina baye et que ce dernier a interpellé Macky il le fait libérer , c'est moyen qu'à ndaw même :(
    {comment_ads}
    Auteur

    Eclairage

    En Janvier, 2014 (18:58 PM)
    Ce n'est pas parce qu'on a un dossier à Fann, qu'on est fou. Nous tous nous avons fréquenté Fann ou devrions fréquentrer Fann, la neurologie ayant un volet mental, et un volet physique !!!!!!!!!! Fann= maladies de l'esprit, ou maladies du corps. Basta, A bon entendeur. Enfin, il n'y a pas d'homme parfait, ni du point de vue du caractère, ni du point de vue de la santé. Et souvent, les plus grands hommes sont les plus atteints dans leur corps : c'est la rançon du génie !!!!!
    Top Banner
    Auteur

    Defenseur De La République

    En Janvier, 2014 (19:42 PM)
    JE suis vraiment décus quan jai attendu les soit disant petit marabout ,le niasséne et modou mbacké defendre bec et ongle hier à walf tv juste avant la liberation de SIDY LAMINE NIASSE pour ne pas le nommer , Je me demande ou est la république .Ils se permettent d 'appeler à l 'insurrection ; Ce sont marabouts vaurien qui ont retardé le SENEGAL .Ils sont extrêmement riches sur le dos des pauvres talibés qui soit dit en passant n'aident pas leur parents .Vs ne verrez jamais des marabouts tidianes s immiscer dans des faffaires mondaines ; seulement ces mbacké mbacké croyant etre les plus important alors qu on sait qu ils entretiennent un systéme de mafiosi , de la malhonneté , du banditisme , de la cupidité etc ..... Pourquoi qu ils s insurgent contre le gouvernement de macky car ne voulant que leur affaire ne soit dévoilée Il faut les comprendre car Abdoulaye les a habitué à des priviléges , des prebendes , des passports diplomatique tout ça c est fini Tout ces petits marabout ont vendu leur âme au diable
    {comment_ads}
    Auteur

    San Nom

    En Janvier, 2014 (07:03 AM)
    koussi doukh dess si aferou politique la rek sama guiss guisss souba niou and melni douwon niom boulen si wakh bah sonn lii warioul sak deba surtout parfoi day am depasse ment dou yon

     :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Véridaté

    En Janvier, 2014 (10:37 AM)
    à chaque fois on vous entend fustiger l'implication des marabouts dans les affaires de la république mais vous n'accepterez jamais de voter pour un CANDIDAT NON MUSULMAN (ce qui reste le seul issu pour un Sénégal juste et droit).
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email