Samedi 18 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Snap Niang Xaragne - Macky, couverture Cedeao : Thierno Amadou Sy, “choqué”

Single Post
Snap Niang Xaragne - Macky, couverture Cedeao : Thierno Amadou Sy, “choqué”
La couverture médiatique par Niang Xaragne, du dernier séminaire du parlement de la Cedeao, à Monrovia suscite toujours de l'indignation. Pour le journaliste Thierno Amadou Sy, cela révèle “qu’il y a des choses à revoir d’une manière globale, dans la communication du pouvoir en place”.

“Niang Xaragne, avant d’aller à la Cedeao, le jour de la Tabaski, il s'est permis de faire un snap avec le chef de l’Etat dans son salon. Il s’est prononcé dans ce snap. Ce qui m’avait choqué parce que l’image du président de la République ne doit pas être traînée partout. Ensuite Niang Xaragne a accompagné la campagne du candidat Macky Sall. Pour moi, une politique de communication ne doit pas se dérouler ainsi”, clame le professionnel de l’information, joint par “Seneweb”.

De la même façon, le soutien de Macky Sall désapprouve l’invitation du snapper Niang Xaragne, par le président du parlement de la Cedeao, pour couverture médiatique. “C'est désolant. Quand Moustapha Cissé se permet d’inviter Niang Xaragne en tant que journaliste, c'est catastrophique”, s’insurge Thierno Sy.

Mais pour lui, si dans le cadre d’une stratégie de communication, le recours à un snapper est nécessaire, “cela doit respecter certaines normes”.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email