Lundi 24 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Sommet de la Francophonie : Le King Fadh pourrait accueillir la délégation des chefs de l’Etat

Single Post
Sommet de la Francophonie : Le King Fadh pourrait accueillir la délégation des chefs de l’Etat

Alors que la construction du site de Diamniadio avance à grands pas, une solution B est envisagée par certains hôteliers des Almadies au cas où ce site ne serait pas opérationnel, rapporte Nouvel Horizon. Ceux-ci envisageraient d’accueillir la délégation des chefs de l’Etat qui séjournera à Dakar du 29 au 30 novembre prochain. 

Bien que le King Fadh soit en état de décrépitude, l’hôtel pourrait parfaitement accueillir tous les chefs d’Etat et de gouvernement qui seront à Dakar. Mais demeure l’équation de la grande salle qui devra accueillir la cérémonie d’ouverture du sommet. 

D’où l’idée de projeter à l’hôtel des Almadies, qui est actuellement en réfection, ladite cérémonie. Cette solution envisagée par les hôteliers suscite bon nombre d’interrogations, d’autant plus que les autorités restent confiantes sur le respect des délais pour achever le centre de Diamniadio. Confiée à une entreprise Turque, le Centre de Diamniadio devrait être livré au plus tard en octobre prochain.


affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Pr Sankhare

    En Mai, 2014 (12:07 PM)
    EXCLU du comite d'organization de la conference de l'organization international de la francophonie, je m'attaque contre l'ELU d'Allah swt.
  2. Auteur

    Apprenti Sournalist

    En Mai, 2014 (12:19 PM)
    Si la salle de conférence du King Fahd ne peut pas accueillir l'ouverture, pourquoi faire allusion a l'hotel des Almadies dont la plus grande sale ne peut contenir 150 personnes. Soit tu veux faire la pub pour l'hotel des almadies soit tu n'as jamais mis le pied labas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Slot

    En Mai, 2014 (12:26 PM)
    J'espére que la climatisation marche dans les chambres maintenant, pour que l'on envisage d'y accueillir les chefs d'Etat et de délégation, car lors de son dernier au Sénégal, Alassane Ouattara, qui y était logé, a souffert du défaut de climatisation!

    Simplement incroyable!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiayde

    En Mai, 2014 (13:27 PM)
    la différence entre Wade et Macky le premier a eu à organiser le sommet de l'OCI avec des millions de dollars comme investissement, le second la francophonie avec quelques pauvres millions de cfa !!! et des voitures à rendre à la fin
    {comment_ads}
    Auteur

    Zarbi

    En Mai, 2014 (19:42 PM)
    c'st quoi cet article?%depuis quand ce sont les hoteliers des almadies qui decident ou doit se tenir un sommet? eh ohh

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email