Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

SUITE A UN APPEL TELEPHONIQUE DU FILS DE MOUSTAPHA NIASSE : Sidy Lamine se dit victime de menaces de mort

Single Post
SUITE A UN APPEL TELEPHONIQUE DU FILS DE MOUSTAPHA NIASSE : Sidy Lamine se dit victime de menaces de mort

NETTALI.NET- Le président directeur général du groupe Walfadjri, Sidy Lamine se dit victime de menaces de morts de la part de Cheikh Tidiane Niasse, fils du leader de l’Alliance des forces de progrès. Ces menaces surviennent après la diffusion de l’émission « Sortie » consacrée aux vingt-cinq ans de Walfadjri. Durant cette émission, Sidy Lamine a émis des jugements de valeur à l’encontre de son propre frère et de Moustapha Niasse qu’il taxe de dealers uniquement mus par l’argent.

C’est reparti. Un nouvel acte dans le conflit qui oppose les deux familles Niasse. Celle du leader de l’Afp et celle de Sidy Lamine Niasse. Des menaces de mort ont été proférées par le fils du premier à l’encontre du second. Sidy Lamine a déclaré, dans les colonnes de son journal, Walf Grand Place, que Cheikh Tidiane Niasse l’aurait appelé en pleine nuit pour menacer de le tuer avant de l’abreuver d’insultes.

Ces menaces font suite à une vieille querelle déclenchée au mois de juin 2008 à travers les colonnes du quotidien Le Populaire. Dans une interview publiée par le quotidien dakarois, Cheikh Tidiane Niasse avait traité la mère de Sidy Lamine et Ahmeth Khalifa Niasse d’esclave affranchie. Une plainte s’en était suivie. Déposée par Ahmeth Khalifa Niasse contre le journal le Populaire et l’auteur des propos jugés diffamatoires. Sidy Lamine avait, quant à lui, réagi en ces termes : « j’ai pitié de ce gosse de divorcé (Cheikh Tidiane Niasse) que son père manipule. »



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email