Dimanche 27 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Supposée visite chez Sokhna Aida Diallo à Médinatoul Salam : Touba Ca Kanam précise !

Single Post
Les précisions de Touba Ca Kanam sur une visite chez Sokhna Aida Diallo
La rumeur faisant état d’une visite de la délégation de Touba Ca Kanam chez Sokhna Aida Diallo (veuve de Cheikh Béthio Thioune) à Médinatoul Salam enfle sur les réseaux sociaux, depuis plusieurs jours.

Ainsi, la cellule de communication de l’association Touba Ca Kanam dément et précise dans un communiqué parvenu à Seneweb qu’elle n’est nullement mêlée à cette visite.

«Depuis 72 heures, des informations circulent sur les réseaux sociaux, faisant état d’une visite de dirigeants de Touba Ca Kanam auprès de Sokhna Aida Diallo à Médinatoul Salam.

L’association Touba Ca Kanam tient à préciser qu’elle n’est aucunement mêlée à cette visite et n’a jamais envoyé une délégation auprès de Sokhna Aida Diallo.

A cet égard, elle dégage ses responsabilités et invite les mourides à retenir que l’association Touba Ca Kanam inscrit toutes ses activités dans la vision tracée par le khalife général des mourides», informe la cellule de communication.


Enfin, «Touba Ca Kanam profite de l’occasion pour réaffirmer son attachement indéfectible aux valeurs de travail et de solidarité qui fondent le développement endogène de la ville sainte de Touba», conclut la note.


10 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2021 (10:57 AM)
    Y'a t'il problème si l'association visite cette dame. Cette dame ne participe t'elle pas au grand magal ou grande manifestation de touba en envoyant de l'argent ou des boeufs. cheikh béthio thioune son mari était discipe de sérigne Saliou n'a t'elle pas le droit de continuer l'oeuvre de son défun mari qui était sant sérigne saliou?
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    En Décembre, 2021 (11:04 AM)
    Attends danger avec cette jeunesses impolie qui casse tt sur sont passage les autorités je parle avec vs je suis un jeune mes je demande à assemblée de vote une loi repprehensif pour tte personne qui saccage des bien publiques 20ans fermer 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cet Acharnement C’est Trop !!!

    En Décembre, 2021 (11:04 AM)
    Que Dieu vienne en aide à cette jeune veuve, persécutée par des ennemis bêtes, féroces et acharnés 😞 

    amin 

    Pourquoi le président de la république ne fait rien pour rétablir cette dame dans ses droits ???? Pourquoi on la(regarde se faire persécuter par des ignares hirsutes ??? Li moye lane ???? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (11:29 AM)
      Cette dame a fait main basse sur l'héritage de son mari et priver les autres enfants et les autres épouses de jouir de leurs part et tu veux qu'elle soit rétabli en quoi. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Basta

      En Décembre, 2021 (12:02 PM)
      Je veux que tu lui fiches la paix et que tu arrêtes définitivement de propager des rumeurs malveillantes à son encontre … Tu peux faire ça ou pas ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (11:35 AM)
    Ces tarikha tels que pratiqués de nos jours, qui sont complètement aux antipodes des idéologies de leurs fondateurs sont à l'origine de la décadence des jeunes. On regroupe des jeunes pour les abrutir et ils deviennent plus bêtes que moutons, à chaque fois qu'ils se déchaînent on a l'impression de voir un troupeau de vaches en furie, ils cassent tout, brûlent tout sur leur passage et sans aucune raison valable. 

    Aussi longtemps qu'on laissera ces gourous analphabètes dompter la population pour leur propre confort on continuera d'assister à des scènes de folie collectives et au final on aura une guerre civile sanglante.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Rxeply_authorx

      En Décembre, 2021 (15:55 PM)
      Ces jeunes qui agressent durant la lutte et les navetanes  ne sont ils pas plus nocifs que les jeunes des tarikhas,reflechis un peu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Africain

    En Décembre, 2021 (11:44 AM)
    Je ne constate que de la misogynie et rien que de la misogynie d'une société patriarcale. Honte à nous!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (12:22 PM)
      Tu n'as qu' à laisser ta femme t'heriter toi et non tes enfants ou ton fils. Diam ner nioye. 
      Une femme ne peut etre Imam alors attaquel Islam ba parer et apres tu comprendras. Rien de mysogyne, c'est juste des regles qu'il faut respecter. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (12:03 PM)
    signe mountakha a livré cette fidelle dame aux cros et à la bave des loups... LES MUSULMENTEURS SE lèchent la babine koi.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Loukosaf

    En Décembre, 2021 (12:30 PM)
    On la laisse faire LOU KO SAF il y a pas de régle religieux ICI on est Maradou et on a rien appris de l'ISLAM un grand boubou Di Wolofal 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (12:42 PM)
    Moi je l'aime bien sokhna aida, une deuxième épouse de rêve😍
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (15:06 PM)
    Le membre qui s'y est rendu, meme si c'est en son nom propre, doit etre dessaisi de toute responsabilite au sein de Tuubaa Ca Kanam.
    Top Banner
    Auteur

    Nafékh

    En Décembre, 2021 (19:02 PM)
    Sokhna Aïda Diallo vous dérange peut-être, mais Modou Kara fait tout ce qu'il y a de pire (bokalé, la mort des 17 personnes dans ses centres) sans aucune consquence.

    Dieu est très patient jusqu'au jugement dernier.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email