Lundi 19 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Swanepoel défend l’allaitement en public

Single Post
Swanepoel défend l’allaitement en public

Candice Swanepoel n’a plus la même vision des choses depuis qu’elle est devenue maman il y a deux mois. Le top model a accueilli un fils, Anacã, qu’elle a eu avec son mari Hermann Nicoli. La star a visiblement fait le choix d’allaiter son enfant, mais ce n’est pas de tout repos, surtout à cause du regard des autres.

 

Hyprocrisie

Sur Instagram, Candice Swanepoel a posté un long message dans lequel elle explique toute l’hypocrisie qu’il y a à demander aux mères qui allaitent de se rhabiller et en même temps de faire poser des mannequins topless dans les magazines.

« De nombreuses femmes ont honte aujourd’hui d’allaiter en public ou sont même renvoyées d’endroits publics pour avoir nourri leurs enfants. On m’a fait ressentir le besoin de me couvrir, et d’être discrète en nourrissant mon bébé en public, mais étrangement rien en ce qui concerne les publications topless que j’ai faites au nom de l’art… », écrit-elle.

 

 

#repost @jeromeduran ???????? Thanks to everyone for the heart warming wishes. Xc

Une photo publiée par Candice Swanepoel (@angelcandices) le

Le besoin d’éduquer

Candice Swanepoel prend la défense de l’allaitement et estime qu’il faut arrêter de tout sexualiser et surtout éduquer les gens sur ses bienfaits. « L’allaitement n’a rien de sexuel, c’est naturel. Ceux qui croient que c’est mal de nourrir son enfant en public doivent en apprendre plus sur les bienfaits qu’a l’allaitement sur la mère et l’enfant et l’intérieur de la société », insiste-t-elle.

 

 

2 months of pure joy with my little love.???? ????

Une photo publiée par Candice Swanepoel (@angelcandices) le

Et à ceux qui y voient toujours un manque de pudeur ou un spectacle qui ne devrait pas être visible de tous, elle oppose la banalité de la violence et de la sexualisation. « Le monde est désensibilisé à la sexualisation des seins et à la violence à la télévision… Pourquoi ça devrait être différent en matière d’allaitement ? » demande Candice Swanepoel.

 

 

So Thankful ????????

Une photo publiée par Candice Swanepoel (@angelcandices) le



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email