Mardi 03 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Tabaski 2021: Les disciples de Baye annulent la prière prévue à l’école Mariama Niasse

Single Post
La prière de Tabaski à l'ecole Mariama Niass annulée
La prière de l’Aïdel d’El Kébir qui était prévue, mercredi, à l’école Mariama Niasse, est annulée.

Une décision prise par la coordination régionale de la Jamhiyatu Ansaarud Dîn, qui regroupe les groupements des départements de Dakar, Pikine, Guédiawaye et Rufisque.

Il l’a fait savoir dans un communiqué dont copie est parvenue à notre rédaction. Ceci à cause de la propagation élevée de la Covid-19 au Sénégal et particulièrement à Dakar ces derniers jours.



6 Commentaires

  1. Auteur

    Mister

    il y a 2 semaines (12:53 PM)
    Bravo, belle leçon.

    La santé avant tout.
    Top Banner
  2. Auteur

    Défenseur

    il y a 2 semaines (13:47 PM)
    Ah bon, OK. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Merci

    il y a 2 semaines (14:24 PM)
    Vraiment merci à la communaute Niassene et à ses Leader. 

    Une tres belle leçon de vie. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    il y a 2 semaines (15:31 PM)
    Et des religieux sénégalais qui continuent de tomber dans le piège de la communication de la secte mondialiste. Les rassemblements des fausses démonstrations de popularité de Macky Sall, masquées sous le nom de "tournées économiques" ( avec convois depuis Dakar et d'autres villes de figurants payés à la journée) ne sont pas annulées parce que pas dangereuses pour propager le fameux variant Delta. Mais les prières religieuses sont annulées. Et pendant ce temps, savez vous que les francs maçons seront en conclave à Dakar (Ngor) le 30 Juillet, sous la direction de Me Yérim Thiam avocat de la CREI de Macky Sall ? Et n'espérez surtout pas que Macky Sall va leur déconseiller de se réunir pour éviter de propager le variant Delta. Si eux ils peuvent se réunir dans une loge fermée, même en respectant les mesures sanitaires, pourquoi les musulmans ne sauraient-ils pas le faire dans des lieux ouverts ?

    Et il y a toujours encore des musulmans sénégalais à ne pas comprendre la duperie qu'on leur fait, la cible qu'on fait de leurs actes religieux pour en faire des propagateurs de covid19, dans une stratégie de communication que seuls les cerveaux rincés ne comprennent pas ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ignrant

    il y a 2 semaines (16:24 PM)
    ce que la franc maçonnerie a apporté a l'humanité l'islam avec son milliard ne l'a pas fait 

    laissez tranquille xeme
    Top Banner
    Auteur

    Clara

    il y a 2 semaines (22:08 PM)
    C'est un grand plaisir pour moi d'écrire ce témoignage sur la façon dont j'ai guéri mon herpès génital il y a un mois. J'ai lu tellement de commentaires de certaines personnes qui ont été guéries de diverses maladies par le Dr Ahmed Usman, mais je ne les ai jamais crues. J'étais blessée et déprimée donc j'étais trop curieuse et je voulais essayer le Dr Ahmed Usman puis je l'ai contacté via son email, il m'a assuré à 100% qu'il me guérirait, je l'ai supplié de m'aider. Mon expérience avec lui a été formidable, il m'a guéri comme il l'avait promis. Il m'a envoyé ses médicaments et m'a demandé de passer un examen médical après deux semaines d'utilisation. J'ai convenu avec lui que j'ai pris ce médicament et suis allé faire un bilan, à ma plus grande surprise mon résultat était négatif, je suis vraiment heureux d'être à nouveau guéri et en bonne santé. J'ai attendu 3 semaines pour être très sûre d'être complètement guérie avant d'écrire ce témoignage. J'ai fait un autre test sanguin il y a une semaine et il était toujours négatif pour l'herpès. Contactez-le via son adresse e-mail : [email protected]   OU appelez-le, ajoutez-le sur Whatsapp +14436204203
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email