Mardi 18 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Tambacounda : Ce que l'on sait sur la mort subite du Sous-préfet de Koulor

Single Post
Deces du sous prefet de Koulor
Seneweb en sait plus sur la mort de Pape Ibrahima Ndiaye (originaire de Fatick). Selon des sources proches des voisins du sous-préfet de Koulor, c’est aux environs de 18 h 30 mn que son corps a été retrouvé dans sa chambre. A en croire toujours ces mêmes sources, on l’aurait rencontré vingt-quatre heures auparavant  à Tambacounda dans une supérette en train de faire des achats. Donc tout porte à croire qu’il serait bien portant jusqu’à la découverte de son corps ce lundi après-midi. 

Informées, toutes les autorités administratives et territoriales se sont ruées vers la Sous-préfecture de Koulor située à une quarantaine de kilomètres de Tambacounda. Il faut cependant rappeler que Pape Ibrahima Ndiaye était adjoint au préfet de Linguère dans la région de Louga avant d’être nommé Sous-préfet de Koulor dans le département de Goudiry (Région de Tambacounda).

En attendant de savoir ce qui est à l’origine de cette mort subite du sous-préfet de Koulor, c’est l’émoi et la consternation qui habitent en ce moment les populations de l’arrondissement de Koulor.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

8 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

8 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email