Jeudi 27 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Tann Bombé révèle son «problème d’argent avec Sidy Lamine»

Single Post
Tann Bombé révèle son «problème d’argent avec Sidy Lamine»

Tann Bombé, Tony et Cie, qui animaient le sketch ‘‘Ndogou Li’’ sur Walf Tv, ont rompu les amarres avec Sidy Lamine Niass. La cause principale du désamour est une histoire d’argent. «Ce qui nous a fait quitter Walf Tv c’est simple. Déjà, nous avons un problème de reconnaissance et un problème d’argent avec Sidy Lamine Niasse», a indiqué Tann Bombé dans le quotidien Les Echos.

Il explique qu’il y a deux ans, ayant reçu leur cachet, ils ont constaté qu’ils n’ont pas eu droit aux recettes publicitaires générées par leur sketch. Pour en connaitre l’origine, ils en ont discuté avec le Pdg du Groupe Walfadjri Sidy Lamine Niasse. Ce dernier leur a dit qu’ils ne pourront bénéficier de ces recettes publicitaires que si les acteurs du sketch apportaient eux-mêmes leurs publicitaires. Et dans ce cas, ils pourront avoir droit à 10% des recettes de la publicité.

«Nous sommes tombés d’accord sur ce point et avons décroché Patisen qui a financé le sketch ‘‘Ndogu li’’ à hauteur de 12 millions et l’émission ‘‘Petit dej’’ pour la somme de 30 millions», explique Tann Bombé. Mais, à la fin de la saison, les choses ne se passent pas comme prévu. «Quand nous avions terminé la saison de l’année passée, nous sommes allés voir Sidy Lamine Niass pour recevoir notre part de la publicité. A notre grande surprise, il a refusé de nous recevoir.»

Ayant tenté de rencontré le Pdg du Groupe Walfadjri durant trois jours, sans succès, les esprits ont commencé à s’échauffer. Tony, l’un des comédiens du sketch, a même pété les plombs dans les locaux de Walf et a voulu mettre en pièces la voiture de Sidy Lamine Niasse, raconte Tann Bombé. Et c’est naprès cette mésaventure, qu’ils ont décidé de ne plus travailler pour Walf Tv et Sidy Lamine Niass. Mais, Tann Bombé révèle que ce qui leur est dû dépasse les 5 millions de francs Cfa.


liiiiiiiaffaire_de_malade

15 Commentaires

  1. Auteur

    Charia

    En Mai, 2017 (13:08 PM)
    la charia va s'occuper du Boss qui fait la leçon à la planète entière et se montre encore une fois un pauvre hère...comme bien des mortels !!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2017 (15:48 PM)
      pourquoi seneweb refuse de dire aux senegalais que sunu naatanguÉ rÉew (snr), le parti dirigÉ par damel maissa fall, a versÉ sa caution pour les lÉgislatives ? pourtant, quant les voleurs et escrocs de la rÉpublique versent leur caution, seneweb l'annonce. donc pourquoi seneweb bloque ou Évacue l'essentiel des informations relatives À snr depuis 2013 ?

      interpellÉ ce matin, seneweb, au lieu de rÉpondre, a prÉfÉrÉ noyer le poisson, en retirant l'article qu'il avait consacrÉ au versement de la caution de khalifa sall et de diagne fada.

      bref, toutes les listes participant aux lÉgislatives sont mentionnÉes par seneweb sauf celle de snr. il s'agit d'une manoeuvre abjecte visant, au-delÀ de bloquer snr, d'empÊcher le parti crÉÉ par la diaspora d'accÉder À l'ensemble de la diaspora.

      qui tire profit de la manoeuvre, le pouvoir, l'opposition, ou les deux ? dans tous les cas il est clair que seneweb vise a empÊcher l'organisation de la diaspora en force politique autonome.

      regardez les politiciens figurant sur la page seneweb d'aujourd'hui, des voleurs, des manipulateurs, des schizophrenes et des histÉriques. et d'ailleurs, voilÀ les figures imposÉes par la presse au peuple senegalais, comme si notre pays ne comptait pas des hommes intÈgres et sains d'esprit.

      snr et la diaspora refusent totalement les rÈgles du jeu que la presse, en gÉnÉral, veut nous imposer. cesser de gaver le peuple avec des voleurs et des tricheurs. nous exigeons la promotion des hommes dignes et compÉtents qui se trouvent dans le l'espace politique et dans ce pays. nos compatriotes mÉritent le respect. alors faites votre travail !
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2017 (16:32 PM)
      les senegalais doivent tous savoir que sidy n'est qu'un profitard , il exploite ses employes et les sucent avant de les jeter
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (13:09 PM)
    dieu est continué à bosser walf est dans la dégringolade
    Auteur

    Goree

    En Mai, 2017 (13:29 PM)
    tout le monde sait que sidy lamine n'est pas un ange,mais les senegalais n'hesitent jamais a cracher dans le plat au quel ils viennent juste de manger..
    Auteur

    @3

    En Mai, 2017 (13:51 PM)
    On ne peut pas tromper "tout le monde tout le temps"

    et même si nous nous régalons de médiocrité les masques sont tombés : ce type ne peut guider que :

    1 - son ego

    2 - les décérébrés sourds et aveugles.



    Même les affamés n'en veulent plus.....
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (14:35 PM)
    Sidy lammine passe tout son Temps a parler de religion alors que son comportement est reprouve par l islam.prendre le gagne pain des gens est un acte haram ds l islam
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (14:46 PM)
    Sidy est pire qu' un juif.C un négrier en réference a ceux qui s"adonnaient a la traite des esclaves noirs

    En matiere d'argent il ne peut pas concevoir donner á son travailleur de redevance publicitaire.Ça lui est insupportable.Il na jamais appliqué la loi des 10% qui consiste a retroceder 10% du montant publicitaire a celui qui a demarché la pub.Beaucoup de gens sont partis en realité a cause de ça.C le cas de Dj boubs qui rapportait des millions.Depuis son depart c le desert.Idem pour la pub Lobou mame diarra de 23 millions negocié par un ancien correspondant
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (14:53 PM)
    il n a qu a laisser les halpulars trankil.....ay noble la gniou...lol...
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (15:07 PM)
    Biteye, sidath 'des COMMERCIAUX,des animareurs,des cabinets de prospection publicitaires sont partis parceque Sidy est un bana bana pire qu'un baol baol.Il parait que ses employés dés que quelqu'un a une voiture il t"en veut et tu n'es plus en odeur de sainteté avec lui.Autre anecdote dés tu portes une belle chemise il ten veut a mort croyant que tu vis sur son dos.Croyez moi un tel patron n'offrira jamais une maison ou une voiture a ses employés. C l informel et le miserabilisme
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (15:18 PM)
    sidy lamine est une icone nationale à celebrer

    il tend le micro aux sans voix, une fois au pouvoir, on essaie de le diaboliser

    maquis et you tentent d ecraser en vain walf

    sidt est immortel avec son personnel
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (16:32 PM)
    Arrêtez de faire des sketches sur le ramadan

    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (16:40 PM)
    Vive senegal
    Auteur

    Tab

    En Mai, 2017 (17:02 PM)
    Est ce que vous avez bien regarder waly tv un losange au milieu des cubes c'est la forme de waly tv

    Signe de Fran. .................................

    Et pourtant ce monsieur traître à longueur de journée les gens de francs-maçons
    Auteur

    Laye

    En Mai, 2017 (17:29 PM)
    Leuppay leer, lii lancement la rek si walf; film ba ngui gnow
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (21:39 PM)
    SIDY LAMINE NIASSE ne sait à qui il s'est attaqué......les halpoulaars sont très mystiques...IL EST FINI et c'est dommage........! :bindeu: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (13:05 PM)
    Chez Sidi Lamine la gestion est maraboutique,il lui faut des talibés comme salariés.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email