Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

TANZANIE-SENEGAL - Après Diouf, Henri Camara incertain : Première alerte en attaque

Single Post
TANZANIE-SENEGAL - Après Diouf, Henri Camara incertain : Première alerte en attaque

 

Le sélectionneur national, présentement en mission de prospection en Europe, et qui devrait rentrer dans les tout prochains jours, va devoir faire face aux premières grosses incertitudes sur la route qui mène à Mwanza, en Tanzanie, où les Lions vont défier les Taifa Star». Des incertitudes qui, pour le moment, concernent le secteur offensif où après la blessure de El Hadji Diouf, stoppé par une inattendue élongation à la cuisse, c’est au tour de Henri Camara de se signaler avec son genou douloureux.

L’attaquant des Lions a vu sa blessure au genou droit se réveiller au moment où son club Wigan se bat pour éviter la descente en D2 anglaise (Championship). Une info qui est tombée hier mais qui était prévisible, si on sait que Henri Camara, en dépit de l’insistance du staff technique national, n’était pas au point pour jouer le match de Dakar contre ces mêmes Tanzaniens, étrillés (4-0). Les quelques minutes de jeu sur le pré de «Senghor» s’étant avérées inutiles car visiblement l’enfant de Karack avait toujours mal à son genou.

Normal que rentré à Wigan, les choses se compliquent. Ce qui explique son voyage-éclair sur Paris pour consultation. Au grand dam des dirigeants et supporters de Wigan qui voient leur idole leur fausser compagnie au mauvais moment. Devant rentrer en Angleterre aujourd’hui ou demain, Henri, malgré la pression du public qui, selon un de ses proches, «veut le voir jouer, même sur un pied», pourrait être trop juste pour apporter un dernier espoir à ses coéquipiers. L’attaquant des Lions n’est pas aussi certain de faire le voyage sur la Tanzanie. Ce qui a quoi faire pousser…encore des cheveux blancs à Henryk Kasperczak qui va devoir enregistrer les premières alertes concernant son attaque. Mais au rythme où vont les forfaits et défections à chaque match des Lions, le franco-polonais commence sûrement à s’y habituer. Fort d’un vivier qui ne demande qu’à être mis en confiance, le sélectionneur national va à coup sûr s’y prendre tôt pour ne pas être pris de court. Même si on sait que laisser sur la touche de grosses pointures, comme Diouf et Henri, ça peut toujours laisser des traces…



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email