Samedi 06 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Tawaf à Touba: Le "faux prophète" et ses acolytes envoyés à la prison de Diourbel

Single Post
Tawaf à Touba: Le "faux prophète" et ses acolytes envoyés à la prison de Diourbel
L'étau se resserre autour du faux prophète arrêté à Touba avec 05 de ses disciples. Selon des informations de Seneweb, Habib Diabang et ses acolytes ont été inculpés et placés sous mandat de dépôt à la prison centrale de Diourbel.
Au moment où ces lignes sont écrites, le guérisseur domicilié à Dakar et compagnie se trouvent à la maison d'arrêt et de correction de ladite localité.
A noter que le faux prophète et ses disciples ont été déférés hier pour rassemblement illégal, charlatanisme, profanation d'un lieu de culte au niveau du parquet de Diourbel. Habib qui se présente comme le prophète Issa, "sauveur de l'humanité", avait bénéficié d'un retour de parquet ainsi que ses 05 disciples.


5 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (20:04 PM)
    Tous les 'prophètes' sont faux, des menteurs !!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Défenseur

    il y a 2 semaines (20:12 PM)
    C'est bien fait pour sa gueule et s'il arrive à se sauver miraculeusement nous pouvons nous faire des doutes
    {comment_ads}
    Auteur

    Isaaa

    il y a 2 semaines (20:40 PM)
    Il faut pas mêler Jesus Christ dans vos conneries
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (21:59 PM)
    on vous a tellement traumatisé depuis votre enfance par le feu de l'enfer, qu'au point que vous avez en vous cette peur injustifiée et inacceptable toujours et tout le temps de la tombe. dieu ne vous demande pas de le craindre, il veut plutôt que vous lui faites confiance au lieu de le faire à des êtres humains comme vous et moi, des êtres humains qui font pareils comme vous et moi, des êtres humains qui chient, qui pètent, qui oubalient, qui baisent et qui viennent ensuite vous dire qu'ils connaissent dieu, ou que dieu leur a parlé etc, qu'ils peuvent intercéder pour vous, pour le paradis, franchement c'est pathétique, il faut avoir un esprit moutonnier, pour suivre comme un mouton. ce monsieur a parfaitement raison, c'est toi qui est aveugle. ce sont des type comme vous qui font que ces soit-disant marabouts ou je ne sais quoi, s'assoient tranquillement sur de beaux canapés, habitent dans de belles villas , s'habillent comme des mannequins , gagnent beaucoup d'argent sans rien faire, à part s'allonger sur une chaise à longueur de journée , et quand des types comme toi passent avec leurs adiyas, en échange, ils vous crachent une quantité incalculables de microbes dans vos mains, soit disant du crachat béni. beaucoup d'entre vous sont contaminés et décédés à cause de ces crachats de merde. ce monsieur a parfaitement raison de te dire ce qu'il t'a dit, si beaucoup de gens faisaient comme lui, comme moi, ces marabouts, ces soit disant marabouts, ils vont faire comme tout le monde, se lever le matin, aller au travail. moi encore étudiant, même si j'ai choisi la médecine pour d'autres raisons, le jour ou j'aurai l'occasion de tomber sur ces marabouts là, ils auront droit un un bon toucher rectal. je vais les réduire à leur statu d'animal.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Crachat

      il y a 1 semaine (08:18 AM)
      crachat yoyou sakhe gnoune beugue negnou bayilene mara yi tranquilles et suivez vos satanes d'illuminatis , on s'en fout. boulene gnou sonale
    {comment_ads}
    Auteur

    Kalkulart

    il y a 2 semaines (22:33 PM)
    Convertissez vous et proclamez l'EVANGILE(la bonne nouvelle), du seigneur JESUS CHRIST sauveur.

    JESUS est le CHEMIN , la VERITE et la VIE

    C'est par lui que tus seront sauvés.

    JESUS est la PAROLE de DIEU, qui annonce le message du SALUT pour tus les HOMMES

    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email