Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Tentative de viol : la rencontre galante se termine en course-poursuite

Single Post
Tentative de viol : la rencontre galante se termine en course-poursuite
Les riverains du boulevard Général de Gaulle n’en reviennent toujours pas. Alors qu’ils profitaient tranquillement de la fraîcheur nocturne en cette période de canicule, ils ont aperçu une fille prenant ses jambes au cou, criant à tue tête, appelant au secours.
L’homme, plus athlétique, n’a eu aucun mal à la rattraper pour la ramener d’où elle venait, une auberge du coin. Flairant une tentative de viol, les riverains sont entrés dans l’auberge et arraché la jeune fille des mains de son homme. Pour en avoir le cœur net, ils ont conduit le couple impénitent au commissariat de la Médina.
Au poste de police, la fille a expliqué que l’homme qui venait de la rattraper l’avait invitée à un pot. Elle a alors accepté, ne se doutant de rien. Ils ont fini dans cette auberge. Là, les choses ont commencé à prendre une tournure inquiétante l’intriguer, quand son galant compagnon s’est métamorphosé, voulant à tout prix jouir d’elle. Sachant qu’elle ne peut s’en tirer qu’en usant d’artifices, elle a prétexté vouloir prendre d’abord un bain. Heureusement pour elle, il n’y a pas de toilettes intérieures dans la chambre prise par le garçon.
Lorsque le garçon s’est rendu compte de sa méprise, elle avait déjà pris la fuite. Il l’a alors pourchassée avant de la rattraper. Elle n’a dû son salut qu’à l’intervention des riverains. Le monsieur a expliqué que la fille est sa copine et qu’il n’a jamais été dans ses intentions de la forcer à faire quoi que ce soit. Il a été retenu par la police au terme de son audition.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email