Vendredi 28 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Terrorisme: La sombre liste des 16 terroristes présumés détenus chez nous

Single Post
image illustrative

Ils sont aujourd’hui 16 personnes au Sénégal à se retrouver en détention préventive pour activités terroristes présumées. C’est ce que révèle Libération, qui a fait le décompte.
Et parmi eux, il y a, entre autre, Ibrahima Ly. Premier à tomber, ce franco Sénégalais qui vivait à Trappes en France qui s’est radicalisé après un entrainement en Syrie. Revenu au Sénégal en 2015, il sera arrêté alors qu’il ralliait Grand Mbour.
Puis, un sénégalais, dénommé Papa Alassane Sène, qui était sur la liste de surveillance, a lui aussi a été arrêté puis placé sous mandat de dépôt. Saêr Ly, élève au Lycée Demba Diop, écroué pour acte terroriste, apologie du terrorisme et association de malfaiteurs en vue de commettre des activités terroristes suivra.
Il avait envoyé un courrier électronique à l’ambassade des Usa basé à Dakar pour proférer des menaces d’attentat. Ousseynou Diop, l’imam Alioune Badara Diop de Kaolack, Alioune Badara Fall, Assane Kamara, Atoumane Diaw, tous font aussi partie de cette liste.

liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Doulnalisme Senewakh

    En Février, 2016 (07:47 AM)
    Vous ne savez pas compter?
    • Auteur

      Libération

      En Février, 2016 (08:16 AM)
      en nous bassinant désormais quasi quotidiennement avec ce fléau , quoique sérieux mais quasi-inexistant encore au sénégal,le journal libération n'est-il pas entrain de nous endormir pour oublier les actualités brûlantes et récentes de la dépravation et des caricatures qui touchent le sénégal en ce moment?
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (08:10 AM)
    J'ai pietie pour mon pays avec des gens cons comme ces journalistes
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (08:17 AM)
    Bonjour,

    si toutefois les faits sont avérés, ce qui est mieux c'est de les condamner à mort à des travaux forcés d'intérêt public. Comme ça, ils n'auront pas le temps de tuer quelqu'un mais, de travailler pour servir l'humanité et d'adorer Allah.

    C'est le plus beau cadeau que leur pays peut leur donner.

    Amicalement  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Rebeuss

    En Février, 2016 (09:05 AM)
    A moins nos intégristes national serviront de vide couilles au prisonnier en manque de sex et affamés de Rebeuss !  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (22:38 PM)
    la preuve c'est l'homme lui meme !! nous constatons chaque jour a quel point l'homme est capable de mensonge et de perfidie pour attiré,maitrisé,manipulé,controlé etc etc ... d'autre disent que la religion est le vaseline du pouvoir !! mais putain ! faut vraiment etre con pour croire a des connerie aussi grosse du genre la vie au paradis ! jesus qui marche sur l'eau ! sa mère qui tombe en seinte par le saint esprit ! l'autre qui écarte la mer et la fait retombé sur les soldat romain ! les vièrges pour les martyres etc etc ..la preuve est là !! mais comme vous ete con et soumis vous refusez l'évidente "évidence " ....dieu c'est du pipo pour les nuls . Regardez les vidéos d'aldo sterone

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email