Vendredi 29 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

TFM : Youssou Ndour laisserait Wade nommer le directeur de sa Télé

Single Post
TFM : Youssou Ndour laisserait Wade nommer le directeur de sa Télé

Youssou Ndour s’est dit prêt à laisser à Me Wade le soin de nommer le directeur de la future Télé futurs médias (TFM), dans le but de rassurer le chef de l’Etat sénégalais encore réservé face au projet qu`il suspecte d`être fiancé par des fonds étrangers.
 
«S’il est inquiet par rapport au lancement de cette télé, il peut nommer le directeur qu’il peut choisir dans son camp», a dit Youssou Ndour, au cours d’une conférence de presse à Sciences Po (Paris) où il était invité.
«Je fais donc cette nouvelle proposition à Wade par presse interposée. Comme on ne communique que via la presse, je suis malheureusement obligé de le faire par là », a dit Youssou Ndour dont les propos sont rapportés par des quotidiens sénégalais de ce vendredi 28 mars.

La star sénégalaise, déjà promoteur d’une radio (RFM) et d’un quotidien (L’Observateur), a cependant prévenu qu’il est « prêt à tout saut à jeter » son projet dans la rue.

Invité de la RFM dans le cadre de la célébration des 10 ans de son accession au pouvoir, le président Wade a déclaré qu’il dispose d’informations selon lesquelles le projet TFM de Youssou Ndour a été monté à partir de capitaux étrangers. Il a ajouté que sur cette base, cette télévision ne pouvait être autorisé à émettre.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email