
Vendredi dernier, dans le paisible village de Thiadiaye, un jeune lycéen, A. Faye, a tenté de mettre fin à ses jours en s’infligeant dix coups de couteau et en tentant de se trancher la gorge. Miraculé,, il est aujourd’hui hors de danger. Son père, Seck Faye, a confié son soulagement à L’Observateur.
Interrogé sur l’état de santé de son fils, l'interlocuteur du quotidien du Groupe futurs médias répond : « Il se porte bien, et nous rendons grâce à Dieu, le Tout-Puissant, qui lui a sauvé la vie. » Il poursuit : « Depuis avant-hier, il est sorti de l'hôpital et est maintenant de retour à la maison. »
Le père salue le travail des médecins : « Nous devons cette chance à l'équipe médicale de l'hôpital Thierno Mouhamadoul Mansour Barro de Mbour. Ces blouses blanches n'ont ménagé aucun effort pour le soigner. Pendant presque une semaine, elles ont fait preuve d'un professionnalisme admirable. »
L’état d’A. Faye n’est plus critique, mais il devra retourner à l’hôpital pour des soins réguliers. « Le premier rendez-vous est prévu dès ce lundi », indique-t-il.
Son père décrit un fils pieux, studieux, sans antécédent de trouble, et espère désormais reconstruire l’avenir avec foi et patience.
7 Commentaires
Blaise
il y a 1 semaine (08:06 AM)Parmi les chroniqueurs actuels,celui qu'on attribue une fausse déclaration de BFEM dépasse de très, très loin les autres ,par sa prestance,son style vestimentaire,son éloquence et sa mine qui réfléte une bonne santé et une bonne qualité de vie ,le tout enrobé par un je ne sais quoi d'accrocheur(saff khorom).
Diplômes c'est bien,mais chercher et faire et avoir bcp d'argent,c'est mieux.
Participer à la Discussion