Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Touba : Une proxénète de 47 ans condamnée à 4 mois de prison

Single Post
Touba : Une proxénète de 47 ans condamnée à 4 mois de prison

Un troisième retour à la case prison pour Sokhna Fall, une proxénète notoirement connue entre Touba et Mbacké. La dame, divorcée et sans enfant, comparaissait devant  le tribunal de grande instance de Diourbel pour proxénétisme. Elle a été reconnue coupable et condamnée à quatre mois de prison ferme. 

Sokhna Fall doit son énième arrestation aux multiples dénonciations des vieux du quartier Touba Khayra. Ces derniers se plaignaient du fait la dame dont la villa est située en face de la mosquée qu’ils fréquent, recevait des couples à longueur de journée, et parfois même tard dans la nuit. 

Du coup, les vieux se sont, cette fois-ci, directement adressés au services du procureur de la République. C'est ainsi que des éléments de la police de Touba, en tenue civile, ont épie les moindres faits et gestes de la dame et des occupants de sa villa. Et après constat du délit, les limiers ont arrêté un couple en même temps que Sokhna Fall. 

L'homme interpellé avoue aux flics avoir refilé deux billets de banque de mille francs Cfa à Sokhna Fall, qui lui a permis d'occuper une de ses chambres avec une prostituée. Il explique qu’il n’était pas à son coup d’essai.

La mise en cause a nié les faits. Mais le président du tribunal et le procureur Baye Thiam n’ont pas été convaincus. Ils ont rappelé à la dame ses passages devant eux et ses précédents séjours à la prison de Diourbel pour les mêmes faits. Sokhna Fall finit alors par reconnaître les faits non sans présenter ses excuses et demander la clémence. 

Le Procureur a requis contre elle six mois de prison ferme, évoquant la récidive de l'accusée qui a déjà été emprisonnée deux fois pour proxénétisme toujours à Touba. Le président du tribunal, Mbaye Pouye, a condamné Sokhana Fall à quatre mois d'emprisonnement ferme et 250 mille francs Cfa d'amende. 

Gora KANE - Seneweb.com



6 Commentaires

  1. Auteur

    Un Tijane

    En Avril, 2018 (08:08 AM)
    Expulsez cette Diablesse de Touba. Brulez sa maison, démolissez la. Chassez la de votre quartier. Le Bien ne doit pas cohabiter avec le mal, sinon les Bons encourent eux memes la Colère d´Allah !
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (10:07 AM)
    Aidez la dabort a se repentir au lieu de bruller sa maison .la vie est telment dur que certaine font des choses qu ils ne xomprennent meme pas.aidez cet femme .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (10:38 AM)
    touba ne fait pas partie du Senegal,on y expulse meme les senegalais,pourtant les habitants de touba peuvent aller vivre ou ils veulent au Senegal.

    en tout cas,il y a des individus qui font des choses beaucoup plus louches que ce qu'a fait sokhna fall a touba et leurs maisons ne sont pas brulees.

    s'il y a de la prostitution a touba,c'est parce qu'il y a des clients.

    la prostitution,la fraude,les meurtres,la drogue,l'arnaque,existent a touba comme ils existent ailleurs,parce que les habitants de touba sont des etres humains,pas tous des saints
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:18 PM)
    CETTE VILE NE CHANGERA JAMAIS. LE POSTE 3 A TOUT RESUME COMME VICES. ILS SONT COMME CA. S'IL N'Y AVAIT PAS DE CLEINT LA FEMME NE TRAVAILLERAIT PAS. MAIS IL Y A DES CLIENTS. ET BEAUCOUP, BEAUCOUP...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:20 PM)
    VOUS NE NOUS APPRENEZ PAS UNE CHOSE NOUVELLE. CE N'EST PAS UNE SURPRISE.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (10:25 AM)
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email