Lundi 15 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Tourisme et transports aériens : Alioune Sarr satisfait de la prise en charge des actions programmées

Single Post
Tourisme et transports aériens : Alioune Sarr satisfait de la prise en charge des actions programmées

Alioune Sarr, le ministre du Tourisme et des Transports aériens a présidé la réunion de coordination élargie de son département, ce vendredi. Réunion axée sur le suivi de l'exécution des 53 actions clés à dérouler en 100 jours pour relancer et développer les secteurs du Tourisme et des Transports aériens. Au terme de ladite rencontre, il s'est réjoui des efforts consentis par ses services dans  le traitement des dossiers en cours.

"Il est heureux de constater un début d'exécution satisfaisant de ce tableau de bord, pour les mois de mai et de juin, avec une prise en charge de la totalité des actions programmées", renseigne le communiqué du ministère. Alioune Sarr a aussi exhorté ses services à faire preuve d'une plus grande célérité dans l'exécution des tâches en vue de satisfaire les usagers des services publics du Tourisme et du Transport aérien.

Alioune Sarr compte aussi se rendre au Cap Skiring et dans certaines régions, pour superviser les travaux de mise aux normes de sécurité et de sûreté édictées par l'Oaci sur les aérodromes régionaux, présider des Crd sur le classement des établissements d'hébergement touristique, lancer les travaux de rénovation des centres météorologiques et rencontrer les acteurs de la profession.


affaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (17:50 PM)
    Félicitations
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (18:26 PM)
    Au Sénégal les ministres sont toujours satisfait de leur travail .....s'il respectait les Sénégalais ce ministre nous donnrait mois apres mois les chiffres des venant au Sénégal , tout le reste n'est que du blablabla.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Luc

    En Juin, 2019 (19:50 PM)
    Il n'y a pas de gloire à s'attribuer des satisfecits. Laissons les sénégalais juger sur une base comparative de résultats de statistiques au cours d'une période déterminée pour mesurer la progression du nombr
    {comment_ads}
    Auteur

    Luc

    En Juin, 2019 (21:37 PM)
    ...nombre de touristes pour la destination du Sénégal , le taux de remplissage des hôtels accueillant nos " invités" ; l'impact d'un point de vue financier dans notre budget ; l'effet de cette masse touristique dans l'environnement des affaires. C'est à cette seule condition en présentant aux yeux des sénégalais des statistiques fiables qu'il sera possible de se faire une opinion sur les progrès réalisés (s'il yen a )et donner un point de vue. Le ministre est dans son rôle de fixer des objectifs dans son département, de coordonner l'ensemble des activités de celui-ci en veillant à la bonne exécution. L'heure de rendre des comptes et présenter un bilan viendra ; pour l'instant tout ce qui lui est demandé est de se mettre au travail et démontrer ses capacités et aptitudes managériales.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (21:39 PM)
    Ce ministre ne se decerne aucun satisfecit outre mesure. Si ca vous intéresse autant faites un tour sur sa page Linkedin et jugez vous meme de la cohérence avec laquelle il mene son agenda. Ce ministre pose une vraie base á une rèelle politique de tourisme car il a compris que ca va au delà de sa personne et on doit lui reconnaître cette humilité et pour changer un peu le feliciter du travail déjà accompli et le responsabiliser pour la suite... Bravo Mr Sarr...
    Top Banner
    Auteur

    Jsenegal

    En Juin, 2019 (23:08 PM)
    Vraiment très pragmatique et comme toujours. Après un travail considérable au ministère du commerce, vous revoilà Mr le ministre. Le Sénégal vous remercie ainsi que toute votre équipe. Vous avez démontré de par vos actes que vous méritez la confiance de notre cher président scientifique Macky SALL accompagné des dames de valeur comme Mme Eva Marie Coll Seck, Mme Mimi TOURE et notre chère première dame Mme Marième Faye SALL dame des grands enjeux.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email