Jeudi 14 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Trafic de drogue et agression à Keur Mbaye Fall et Keur Massar

Single Post
Trafic de drogue et agression à Keur Mbaye Fall et Keur Massar

Cinq personnes ont été interpellées pour trafic de drogue et agression à Keur Mbaye Fall et Keur Massar, en banlieue dakaroise, a-t-on appris mercredi de source policière. 

Un communiqué du Bureau des relations publiques de la Police reçu à l’APS fait état de (83) cornets et 250g de chanvre indien, d’un coupe-coupe et d’une moto saisis. 

La même source signale que, dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 avril 2016 vers 05h00, les éléments de la Brigade de lutte contre la criminalité de la Sûreté urbaine de Dakar ont ’’interpellé pour association de malfaiteurs, détention illégale d’arme blanche, détention et trafic de chanvre indien trois (03) individus’’.

Les mis en causes ’’s’étaient constitués en une bande d’agresseurs qui tenait un trafic intense de chanvre indien à Keur Mbaye Fall’’

Le communiqué ajoute qu’après la localisation de leur site d’évolution, ‘’une descente musclée sur les lieux a permis d’interpeller respectivement le nommé I. S. Diallo avec trois camelotes de quinze (15) cornets chacune, le nommé O. Diakhoumpa avec deux camelotes de dix (10) et de huit (08) cornets et le nommé El H.D. Fall avec deux camelotes de dix (10) cornets de chanvre indien’’.

La même source relève que durant l’intervention, I. S. Diallo ’’a attaqué les éléments avec un coupe-coupe très tranchant avant d’être maîtrisé’’.

Ils ont reconnu la propriété de toute cette drogue qu’ils ont achetée au site de dépôt d’ordures de Mbeubeuss pour la destiner à la revente, selon la Police.

Les policiers qui ont fait par la suite une descente à Keur Massar dans la chambre des mis en cause ont interpellé, avec 250g de chanvre, O. Boye et KH. Diol.

Le communiqué rappelle que 192 personnes ont été arrêtées à Keur Massar et Keur Mbaye pour diverses infractions durant le week-end du 23 au 24 avril 2016.

OID/ASG


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (00:43 AM)
    Merci la police.

    Que le bon Dieu vous donne les moyens de vos actions pour combattre l'insécurité au Sénégal

  2. Auteur

    Baraya

    En Avril, 2016 (09:11 AM)
    C BIEN MAIS IL FAUT RENFORCER LA SECURITE SURTOUT A MALIKA PLACE SATHI YA NGUI RAY HABITANT YI FOFOU

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email