Jeudi 30 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Trafic de haschisch : La SU démantèle un réseau de 03 Égyptiens aux Maristes

Single Post
Trafic de haschisch : La SU démantèle un réseau de 03 Égyptiens aux Maristes
La Sûreté Urbaine du commissariat central de Dakar a encore frappé au cœur d'une mafia! Selon des informations exclusives de Seneweb, les  éléments de la brigade de lutte contre la criminalité dudit service ont démantelé mercredi dernier un redoutable réseau de trafic de haschisch.

Les hommes du commissaire Bara Sangaré ont exploité une information relative à une bande de trafiquants de drogue. Les redoutables policiers ont mis en place une planque aux Maristes durant des heures pour filer les membres de la mafia.

Selon nos sources, les 03 dealers ont été aperçus à bord d'un véhicule. Les  éléments de la brigade de lutte contre la criminalité ont immobilisé la Peugeot 207 avant de décliner leur identité.

La fouille effectuée dans la voiture a permis aux policiers de découvrir deux plaquettes de haschisch. Les 03 ressortissants égyptiens ont été arrêtés sur le coup.

Et ce n'est pas tout. Un sachet contenant du haschisch et du chanvre indien a été découvert aussi dans leur domicile lors d'une perquisition effectuée par les éléments de la Sûreté Urbaine de Dakar.

Mouhameth Khalil, Ahmet Abdul Karim Nasir et Ali Saad Abdel Raouf Aouelil ont été déférés aujourd'hui au tribunal de grande instance de Dakar pour trafic de haschisch. Au total, une quantité de 500 grammes de drogue a été saisie par les limiers.




0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email