Mercredi 10 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Train Express régional : "Les travaux exécutés à 25%"

Single Post
Train Express régional : "Les travaux exécutés à 25%"

L'information est du ministre délégué au réseau ferroviaire, Abdou Ndéné Sall qui s'exprimait samedi sur l'état d'avancement des travaux du Train express régional (Ter), qui sont "entre 25 et 30%. Nous n'avons pas de problème parce que ce qui se fait actuellement, ce sont des parties qui reprennent beaucoup plus de temps. Ce sont les travaux de terrassement qui sont un travail difficile", a-t-il reconnu dans le quotidien Vox Populi de ce lundi.

Le ministre délégué a également confirmé la réhabilitation de la ligne ferroviaire Dakar-Bamako, dont le coût est estimé à 1,5 milliard de francs Cfa.


affaire_de_malade

15 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:05 AM)
    Un sale Sall ,encore.

    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:07 AM)
    Le TER est une escroquerie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:27 AM)
    Ce qui nous inquiète plus ce sont les indemnisations, j'aurais préféré que de ce côté que vous rassuriez que tout le monde sera indemnisé à hauteur de pouvoir trouver un autre logement .

    Sur le long terme, avec la démographie galopante à Dakar et la disparition des espaces, ce TER finira par devenir encombrant .....
    {comment_ads}
    Auteur

    Securis

    En Mars, 2018 (11:30 AM)
    Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez.

    Tél : 77589 04 54 / 78 105 98 89.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:38 AM)
    TER oui mais quel impact économique? Coût réel du TER?
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:38 AM)
    TER oui mais quel impact économique? Coût réel du TER?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass

    En Mars, 2018 (13:20 PM)
    Le ter sera réellement utile quand il entraînera la disparition des cars rapide et l'avement d'un transport public routier moderne!

    Du point de vue confort et sécurité, il aura des atouts incontestables contre les cars rapides mais étant donné le Pouvoir d'achat des usagers, les populations des zones traversées, le tarif sera nettement en faveur des cars ndiaga ndiaye !!

    Logiquement, le ter sera subventionné, ce qui risque d'être insoutenable à plus ou long terme et les charges de maintenance seront sacrifiées !!

    Le destin des éléphants blancs africains...



    {comment_ads}
    Auteur

    Folonk

    En Mars, 2018 (15:08 PM)
    Il faut décréter la fin des gros investissements à Dakar, l'espace se rétrécit , les passages d'air comme la gare Pompier sont bouchés, la densité croît chaque jour, bientôt les gens seront obligés d'explorer le double flux , il y a une réalité toute têtue, l'espace se réduit et le mouvement est inarrêtable ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:54 PM)
    Un bulletin de vote est plus fort est plus fort qu une balle de fusil allez vous inscrire massivement pour un changement en 2019

    Sous Macky Pinochio sall la corruption et la mal gouvernance ont atteint des sommets faramineux en plus de leguer toute notre economie a son maitre Macron

    Seul le peuple peut arreter ce regime dincapables
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:55 PM)
    la renovation de la ligne dakar-bamako coutera 1,5 milliards de dollars, pas francs cfa
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:59 PM)
    Vous dites 25% mon oeil ! j'ai vu que vous avez posé quelques traverses sur du ballast, tout ca en amenant la RTS pour tromper les sénégalais. 'avais même vu dans une émission un gars dans un Backhoe qui faisait tourner la machine sans rien faire, tout ça pour tromper les gens.

    1.5 milliards pour la réhabilitation de Dakar-Bamako, je n'y crois pas !!! J'espere tout simplement que c'est le journaliste qui s'est trompé !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:22 PM)
    Ils en ont fini avec les maquettes en grandeur maintenant ils sont passés en pourcentage. Vive l immersion.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:50 PM)
    voila des genres de personnalités qui ne font que donner de fausses informations a la limite même mensongères au président rien que pour conserver leur fauteuil il ne mérite même pas se pourquoi on les a nommer.

    Dans ce genre de projet le défi n'est pas l'acquisition du matériel (wagon,rails....) mais,c'est la réinstallation des personnes impactées par le projet (personnes n'est d'accord avec les barèmes d'indemnisation ).l'idéal était plutôt de penser à les le recaser  :fbhang: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme Fans

    En Mars, 2018 (18:39 PM)
    A TIVAOUANE IL NE REPRESENTE RIEN VERIFIEZ LES CADRES DU DEPARTEMENT NE LE CONNAISSENT PAS QUE MACKY LE NOMME CE QU IL VEUT MAIS JAMAIS A TIVAOUANE CE GARS SIGNIFIERA QQ CHOSE VOICI LES PLUS NULS COLLABORATEURS DE MACKY MOUSTAPHA CISSE YOUSSOU NDOUR ALY NGOUILLE NDIAYE MBAYE NIANG ABDOU MBOW TIMBO ALIOUNE SALL LE PIRE DE TOUS CEUX , LA C EST SERIGNE MBACKE NDIAYE ATTENTION LUI ET NGOUILLE N ONT AUCUN LIEN AVEC ALBOURY NDIAYE MAIS C EST NORMAL CAR C EST LE CLUB DES ..... MERCI
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (06:22 AM)
    appelez le TGV de Wade
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email