Lundi 08 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Transports aériens : Air Sénégal, bientôt en piste

Single Post
Transports aériens : Air Sénégal, bientôt en piste

Le président de la République, Macky Sall, a assuré, ce jeudi, que la compagnie nationale, Air Sénégal, lancera prochainement ses activités avec ses deux ATR 72-600. Ce, en attendant la mise en service  de deux autres appareils  Airbus 330 néo  dont le contrat d’achat sera signé dans quelques jours. 

«Avec la nouvelle compagnie nationale, l’économie nationale gagnera ainsi  des parts de marché du transport aérien au Sénégal qui passera de 2 millions actuellement à 3 millions en 2023 et à 10 millions de passagers en 2035», indique le chef de l’Etat.

 


affaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (21:12 PM)
    je veux savoir si aire Senegal fuera Madrid dakar< >dkr mdrd pour que les senegalais puis voyager avec le leur.por n plus utiliser aire maroc et aire Portugal(tap)
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (21:52 PM)
    Oui-Oui.mais les gens ont le choix entre vos coucous et air senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (23:02 PM)
    les badauds de l aeroport de dakar sont de retour dans le nouvel aeroport :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: l Etat doit prendre les dispositions necessaires pour les en eloigner une bonne fois pour toutes :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (01:02 AM)
    Moi ce sont les bouchons à Dakar qui m’inquiètent. C'est devenu trop inquiétant

    Je suis apolitique mais que serions nous devenus aujourd'hui si Wade n'avait pas réalisé toutes ces routes. De grâce, parlez et réglez ces problèmes de circulation. Cela devient insupportable.

    En Europe, il ya des métros, des trains et des tramways et nous au Sénégal on sert de poubelles aux véhicules destinés à la Casse. Il ya trop de véhicules à Dakar. Nous sommes actuellement à la limite de rupture en ce qui concerne la mobilité. Une urgence à solutionner s'il vous plait chers gouvernants!!!! Gouverner c'est aussi prévoir et le peuple souffre gravement avec ces bouchons
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (09:09 AM)
    Post 4 je suis tout a fait d'accord avec toi la circulation est devenue impossible à Dakar c'est un problème très sérieux sur lequel les autorités doivent se pencher sinon c'est toute notre économie qui est menacée/
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (09:13 AM)
    les commentateurs de la rts et de la tfm manquent vraiment de culture générale ne sachant pas que dans la tradition de l'aviation on arrose les avions lors de leur baptême ce que la sécurité civile à fait hier en arrosant les avions de air sénégal sa / Le journalisme c'est d'abord la culture générale/
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (14:47 PM)
    c koi cette vieille avion avec celissse c demodé ca  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email