Dimanche 22 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Trois mois sans salaire : Les travaux à l’arrêt sur Ila Touba

Single Post
Trois mois sans salaire : Les travaux à l’arrêt sur Ila Touba

Un coup de frein dans l’achèvement des travaux de l’autoroute à péage Ila Touba. Les travailleurs sur le site réclament aux autorités le paiement de 3 mois d’arriérés de salaire, rapporte la Rfm ce midi. Raison pour laquelle ils ont décidé de croiser les doigts, à Bambey. Il faut noter qu’au niveau de la sortie menant à Diourbel, les travaux restent inachevés. Une route latéritique difficilement praticable mène vers la capitale du Baol.


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2019 (12:53 PM)
    V'est bien que les travaux s’arrêtent à jamais dans cette partie du Sénégal.

  2. Auteur

    Papis

    En Mars, 2019 (13:43 PM)
    a vendre terrains en hectares pour champs à louly commune sandiara mbour 774700968
    Auteur

    En Mars, 2019 (13:54 PM)
    C'est malhonnete de dire que Macky a vole, Il faut reconnaitre que l'opposition n'etait pas a la hauteur. Il faut avoir du respect envers les senegalais qui ont vote massivement pour Macky, les observateurs, les representants de la societe civile, et les mandataires des partis et les journalistes qui n'ont publie que des chiffres sortis des urnes.



    Idy gagne a Thies, C'est Normal, Ousmane Sonko fait une razzia a Ziguinchor, Bignona, Oussouye, goudomp, c'est normal mais Macky gagne le reste du pays, rt vous criez a la fraude.



    Quelle malhonnetete!
    Auteur

    En Mars, 2019 (14:03 PM)
    3 mois sans salaires sur ila FOUTA. On va régler ça après l'investiture du champion de lutte toutes catégories, son excellence, Macky SALL.



    Ana kouy mouride diogueul fecc rass mba nga tassou mba nga leumbeul.
    Auteur

    En Mars, 2019 (14:46 PM)
    Je pensais que les travaux etaient finances par la chine a 100% sous forme de pret? J'ai travaille comme fournisseur sur ce chantier et ce sont les Chinois qui payaient tous les fournisseurs. Ou est passe l'argent alors si ca vient directement de Chine? Verifiez vos informations car ce chantier n'a jamais eu de problemes d'argent car tout vient de Chine
    Auteur

    Boy Sérère

    En Mars, 2019 (15:22 PM)
    il faut noter aussi qu'au niveau de la sortie de Bambey, une route latéritique difficile sur 6 à 7 kms vous amène jusqu'à la ville de Aïda MBODJ! Si cette route est achevée et goudronnée, même ceux qui vont sur Kaolack pourraient empreunter ILLA TOUBA jusqu'à sortie Bambez, faire ensuite 39 kms sur une bonne route jusqu'à Fatick et finir avec les 42 kms de Fatick à Kaolack! Cet embarras du choix aura aussi un impact considérable sur la durabilité de nos routes.....et sur les recettes de l'autoroute à péage.

    Auteur

    En Mars, 2019 (17:00 PM)
    Pareil pour la sortie de Diourbel. Elle est en latérite et très peu praticable. Si elle est faite vite fait Kaolack dkr via Ila Touba

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR