Vendredi 03 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Ucad : 3 étudiants arrêtés pour prostitution

Single Post
Ucad : 3 étudiants arrêtés pour prostitution
P. C. Dieng, B. Guèye et A. A. Kennet, étudiants à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), ont été arrêtés pour incitation à la débauche et non inscription au fichier sanitaire et social. En clair, selon le journal L'As qui donne l'information dans sa livraison de ce jeudi, ils sont poursuivis pour prostitution masculine.

L'affaire a été évoquée, avant-hier, devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Les mis en cause ont été condamnés à 18 jours de prison ferme. Les policiers se sont fait passer pour des clientes pour une séance érotique dans un hôtel, pour un prix de 20 000 F la passe, afin de les arrêter.


liiiiiiiaffaire_de_malade

29 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2020 (08:40 AM)
    Ce pays fou le camp... k des bêtises...
    • Auteur

      Buju Bamton

      En Janvier, 2020 (11:24 AM)
      tous les moyens sont bons pour survivre.
      les mare à boue truandent, ils ne travaillent pas, les musiciens et promoteurs font dans les faux billets
      même les députés font dans le faux billets
      les gendarmes et policiers raquettent les chauffeurs
      les sénégalais n'ont pas d'État
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (05:29 AM)
      quelque chose ne va pas avec seneweb.



      on y censure les commentaires constructifs pour le sÉnÉgal;



      mais laisse des annonces incitant a la dÉbauche comme celui du gars qui fait du proxÉnÉtisme



      les articles pertinents comme baisse de la croissance et hausse des dÉficits sont vite retirÉs du site.
  2. Auteur

    En Janvier, 2020 (08:43 AM)
    Waaou ! énégal yegueuneu fofou ! Ay jiggen youy feey goor nguiir teudd ak niom !!!! Lou lenn térré outti jeukkeur ??? wala chair fraîche rek !
    • Auteur

      Ce Pays Diakhalnama

      En Janvier, 2020 (14:56 PM)
      gaaurr yi nak ? ken massna guiss liii di diaay sa ngor. yalnaniou yalla dollil soutoura
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:50 AM)
    libérez ces innocents une cliente qui sollicite un étudiant pour une séance érotique de 20.000F c'est le jackpot c permet pour un étudiant démunie d'avoir plus que sa demi bourse et en plus de satisfaire sa libido. plus de 90% des étudiants tomberons dans le piège. Dieu merci que moi et vous n'ayons pas été sollicité sinon nous aurions mordu à l'hameçon.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (09:21 AM)
      maintenant vous misez sur les étudiants pour passer vos sataniques lgbt plan?
      on vous attends de pied ferme ici à l'université
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (09:50 AM)
      mais qu ils aillent vendre de la drogue alors , ou bien qu'ils aillent voler tuer et agresser, pour toi tous les moyens sont bons pour gagner des sous? pathétique
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (01:36 AM)
      dara amou thi. guel bou beugg étudiants yi lall le, daniou lall bou bakh, et deride sur le gâteau, tu leur donnes 20 mille francs en plus? que les policiers aillent faire leur travail et arrêter les agresseurs. ces étudiants n’ont aggresse personne.
    Auteur

    Ferdy

    En Janvier, 2020 (08:51 AM)
    Hé ho ! pas de quoi fouetter un chat. Les policiers n'ont pas se déguisés en monstres pour arrêter les agresseurs et cambrioleurs qui nous empêchent de dormir.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:52 AM)
    Ils ont été piégés voilà tout.... Je ne les défend pas soit disant en passant
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (10:55 AM)
      Ça devait être une filière qui sevissait sur le net .... et là ça devenait dangereux
    Auteur

    Passdem

    En Janvier, 2020 (09:07 AM)
    Mon Dieu....Une grave maneouvre de police.....

    Pour 20 000 cfa bcp de Senegalas aller tomber dans ce piege....

    Le Senegal n'est pas a 'heure de punir la prostiturion masculine que les lois ne peuvent pas definir....LIBEREZ CES ETUDIANTS...HONTE
    Auteur

    En Janvier, 2020 (09:09 AM)
    Policiers qui se font passer pour des clientes?? ils se sont déguisés en femmes ou quoi?
    • Auteur

      Nit

      En Janvier, 2020 (10:44 AM)
      des femmes de la police on les appelle des policières cet article est très nul comme ceux de nos journalistes en général
    Auteur

    En Janvier, 2020 (09:23 AM)
    Mais attentez on parle de prostitution par des étudiants et ça n choque pas, qd même vraiment ce pays est foutu, des étudiants prostitues? Ils devraient même être exclus de l’université, c’est un problème de santé morale chez les futurs dirigeants de ce pays qu’il s’agit de préserver. Non Senegal dou dem. le plus dur moy ça n choque pas et on cautionne j’approuve la décision lucide des jugés
    • Auteur

      Zalek

      En Janvier, 2020 (10:21 AM)
      enfin quelqu'un de lucide. on parle d'un petit réseau de prostitution là. les policières ne les ont pas pris par hasard dans la rue. il y a eu suspicion, enquête et enfin le piège pour les confondre et je salue ouvertement et pleinement cette entreprise. on est au sénégal ici ; on a des valeurs et il faut les défendre et l'une d'entre elles c'est la dignité. on ne peut laissé ds étudiants soient de possible responsable, devenir des êtres immoraux pour de l'argent et surtout, inciter d'autres personnes dans leurs voies, car ce que je retient le plus dans les chefs d'accusation c'est bien ça ; ces jeunes inciter d'autres étudiants à la prostitution et à ne pas se réinscrire et ça c'est intolérable ça justifie totalement l'intervention policière.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (11:00 AM)
      c'est le voleur d'œuf qui fait la prison quand le voleur de troupeau de bœuf se promène librement juste pour dire qu'il leur est reproché le défaut de carnet de santé quand les autorités rentrent tjr dans des hôtels avec de jeunes filles.
    • Auteur

      La Vérité

      En Janvier, 2020 (12:04 PM)
      il nya aucun futur dirigeant de ce pays dans nos universités. ils sont tous à l'étranger.
      nous pauvres étudiants, fils de pauvres , n'avons même pas de quoi payer le billet.
      qu'allah nous sauve
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (12:36 PM)
      "santé morale des futurs dirigeants..." , mon cher cette santé morale n'existe même pas dans le leadership gouvernemental ou administratif actuel. actuel. le sport favori est de tirer les minettes et dans tous les secteurs y comprise celui qui doit administrer la justice. donc il faut revenir sur terre, les valeurs morales ont foutu le camp depuis longtemps de ce pays.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (21:53 PM)
      tu penses que le mec qui verra dans son casier judiciaire une condamnation pour prostitution ira faire de la politique ?
    • Auteur

      Sanscopecs

      En Janvier, 2020 (07:02 AM)
      tu as raison il faut mieu se servir dans les caisse plutôt que de laisser les étudiants survivre l avenir est chez les vieux pas chez les jeunes comme tous le monde le sait
    Auteur

    Yoyo

    En Janvier, 2020 (09:44 AM)
    Franchement je pense que la police n'avait pas de problème à résoudre au lieu d'aller lutter contre les agressions ils se font plaisir d'aller dépenser 60.000f rien que pour voir si un étudiant accepterait de coucher pour 20.000f

    Auteur

    En Janvier, 2020 (10:17 AM)
    Sida z



    Auteur

    En Janvier, 2020 (10:23 AM)
    Allez arreter les grands delinquants au lieu de toujours taper sur le bas peuple . Quand est ce allez vous vous occuper des voleurs de milliards , de ces grands barons de la drogue , des traficants de medicaments etc....

    Auteur

    En Janvier, 2020 (10:27 AM)
    mieux vaudrait traquer les bandits qui écument la banlieue et qui tuent d honnetes citoyens que de s occuper ce genre de cas
    Auteur

    En Janvier, 2020 (10:47 AM)
    Moi des étudiants qui baissent gratis j'en ai connu une centaine. La prostitution estudiantine pour les filles est un vieux classique dans le monde.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (11:35 AM)
    Policier yu gnakk fayda yu corrompus yi ...foutez leur la paix... Un étudiant qui a l'occasion de baiser et de recevoir 20.000 frs dans ce pays de merde pourquoi refuserait il?
    • Auteur

      Reply_au Cochon Ci-dessus

      En Janvier, 2020 (21:54 PM)
      toi tu ne vois que les 20milles francs, tu oublies ce que l’étudiant est obligé de faire pour avoir ces 20milles : il va coucher avec une femme qu’il n’aime pas, une femme qu’il n’a pas choisi, une femme peut-être malade, peut-être repoussante, une femme très certainement infestée d’entités occultes maléfiques qu’elle va refiler à son gigolo ! tu es obnubilé par les 20 minables petits billets de 1000francs et tu laisses de côtés tous les problèmes qui peuvent arriver à l’étudiant après avoir couché avec une inconnue !!! ces problèmes là 20milles francs ne suffiront jamais à les résoudre !
      réfléchis à ça stp ! dans la vie, il y’a des dangers que si l’avidité pour l’argent te pousse à te bazarder, tu vas attirer sur toi des catastrophes que l’argent que tu as eu ne pourras pas solutionner !
      en plus demandes aux femmes mariées qui sont loin de leurs maris, elles sont bien placées pour t’expliquer la valeur d’un acte sexuel avec un homme : 20milles francs pour un homme qui te fait l’amour c’est une insulte parce que la vérité c’est que ça n’a pas de prix ! dès que l’argent rentre dans ca, ça devient un acte dégueulasse !
      les hommes qui sont jeunes et font ça, quand ils deviennent aisés un jour ils deviennent complexés par que ils vont se rendre compte que des femmes les ont utilisés parce qu’ils étaient pauvres ! cette douleur va les suivre pendant des années !
    Auteur

    Anti Tiaga

    En Janvier, 2020 (11:41 AM)
    Je n’ai rien à dire sur L’aspect moral vu que dans ce pays on cautionne même les mensonges d’un chef d’état. J’ai comme l’impression que je ne suis pas sur la même longueur d’onde que mes compatriotes. Un chef d’état qui dit je vais réduire mon mandat, c’est mon dernier mandat, je ne nommerai jamais mon frère et j’en passe... et ça ne choque ni chef religieux qui l’accueille à bras ouvert, ni intellectuel, ni le citoyen; Mon Dieu.

    Et on veut s’offusquer de la moralité des jeunes comme s’ils n’étaient pas à la bonne école.



    Par contre l’aspect légal pose problème à mon avis. On ne peut pas piéger une personne pour le pousser à la commission d’une infraction et le poursuivre. Peu de mecs échapperaient à de pareilles tentations...

    Dans l’affaire Benzama le juge s’est prononcée sur « la loyauté de la preuve » au mois de décembre 2019 puisque les avocats de Karim disaient que le policier a incité les maîtres chanteurs à commettre l’infraction en les poussant à réclamer de l’argent...

    Certes la décision n’est pas favorable au camp Karim mais c’est parce qu’avant l’intervention des policiers les maîtres chanteurs avaient commencé à réclamer de l’argent.

    C’est juste pour dire !
    Auteur

    En Janvier, 2020 (16:48 PM)
    Des étudiants-garçons qui font du thiagatou. J'ai dû expliquer à mon grand-père, il ne comprenait pas à la revue de presse. Vraiment les temps ont changé
    Auteur

    Idg

    En Janvier, 2020 (17:27 PM)
    C'est très grave, on est dans quel pays. un pays de cheikh Ahmadou Bamba, de El hadj Malick, de Cheikhal islam, de El Ibrahima Niass. C'est le monde à l'envers. je croyais que quand on parle de prostitution, ce sont les femmes qui s'adonnent à ce métier et qui cherche à gagner de l'argent pour vivre. Si maintenant des garçons reclame de l'argent à des femmes pour une passe érotique, on est à la fin des temps que chacun prépare ses bagages. Le Créateur va raser la terre. La débauche a atteint son paroxysme.En plus on parle de 18jours de prison. vraiement, dans ce sénégal la dégradation des moeurs est encourager
    Auteur

    Idg

    En Janvier, 2020 (17:36 PM)
    C'est très grave, on est dans quel pays. un pays de cheikh Ahmadou Bamba, de El hadj Malick, de Cheikhal islam, de El Ibrahima Niass. C'est le monde à l'envers. je croyais que quand on parle de prostitution, ce sont les femmes qui s'adonnent à ce métier et qui cherche à gagner de l'argent pour vivre. Si maintenant des garçons reclame de l'argent à des femmes pour une passe érotique, on est à la fin des temps que chacun prépare ses bagages. Le Créateur va raser la terre. La débauche a atteint son paroxysme.En plus on parle de 18jours de prison. vraiement, dans ce sénégal la dégradation des moeurs est encourager
    Auteur

    En Janvier, 2020 (18:31 PM)
    Si c'était des étudiantes, beaucoup auraient approuvé, mais avec les étudiants tout es permis. Rien d'autre que de la discrimination sexuelle.
    • Auteur

      Les Gens Ne Réfléchissent Plus

      En Janvier, 2020 (21:56 PM)
      certains trouvent ça normal parce qu’ils ne focalisent que sur les 20milles francs, ils oublient ce que l’étudiant est obligé de faire pour avoir ces 20milles : il va coucher avec une femme qu’il n’aime pas, une femme qu’il n’a pas choisi, une femme peut-être malade, peut-être repoussante, une femme très certainement infestée d’entités occultes maléfiques qu’elle va refiler à son gigolo ! ils sont obnubilés par les 20 minables petits billets de 1000francs et laissent de côtés tous les problèmes qui peuvent arriver à l’étudiant après avoir couché avec une inconnue !!! ces problèmes là 20milles francs ne suffiront jamais à les résoudre !
      réfléchis à ça stp ! dans la vie, il y’a des dangers que si l’avidité pour l’argent te pousse à te bazarder, tu vas attirer sur toi des catastrophes que l’argent que tu as eu ne pourras pas solutionner !
      en plus demandons aux femmes mariées qui sont loin de leurs maris, elles sont bien placées pour t’expliquer la valeur d’un acte sexuel avec un homme : 20milles francs pour un homme qui te fait l’amour c’est une insulte parce que la vérité c’est que ça n’a pas de prix ! dès que l’argent rentre dans ca, ça devient un acte dégueulasse !
      les hommes qui sont jeunes et font ça, quand ils deviennent aisés un jour ils deviennent complexés par que ils vont se rendre compte que des femmes les ont utilisés parce qu’ils étaient pauvres ! cette douleur va les suivre pendant des années !
    Auteur

    En Janvier, 2020 (22:58 PM)
    voilà des policiers niak fayda qui n'ont rien a faire...au lieu d'arreter les voleurs de milliards,les trafiquants de drogue, etc. ils se font passer pour un client....
    Auteur

    Kalidou Gacko

    En Janvier, 2020 (09:16 AM)
    C'est déplorable, les sénégalais ont copiés que finalement ils sont devenus victimes
    Auteur

    Fall Momar

    En Janvier, 2020 (16:39 PM)
    Seneweb, ce serait génial si vous reliez le compte des commentateurs avec leur compte officiels pour permettre de les identifier... ça fera éviter certains idiots de publier certains commentaires...
    Auteur

    Fall Momar

    En Janvier, 2020 (16:39 PM)
    Seneweb, ce serait génial si vous reliez le compte des commentateurs avec leur compte officiels pour permettre de les identifier... ça fera éviter certains idiots de publier certains commentaires...
    Auteur

    En Janvier, 2020 (19:38 PM)
    Auteur

    Waroudiomi

    En Janvier, 2020 (23:26 PM)
    je compren pa !

    les clientes cé des homs ou cé des fems ?
    Auteur

    Waroudiomi

    En Janvier, 2020 (23:26 PM)
    je compren pa !

    les clientes cé des homs ou cé des fems ?
    Auteur

    Waroudiomi

    En Janvier, 2020 (23:26 PM)
    je compren pa !

    les clientes cé des homs ou cé des fems ?
    Auteur

    Waroudiomi

    En Janvier, 2020 (23:26 PM)
    je compren pa !

    les clientes cé des homs ou cé des fems ?
    Auteur

    Waroudiomi

    En Janvier, 2020 (23:26 PM)
    je compren pa !

    les clientes cé des homs ou cé des fems ?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email