Dimanche 09 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Ucad: Ce que l’on sait de ‘’l’étudiant’’du Kekendo qui a succombé à ses blessures

Single Post
Ucad: Ce que l’on sait de ‘’l’étudiant’’du Kekendo qui a succombé à ses blessures
On en sait un peu plus sur ‘’l’étudiant’’ qui a succombé à ses blessures suite à la bataille rangée entre des membres de Kekendo et de Ndef Leng à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad). D’après Des sources à l’Ucad, il s’appelle Ismaëla Gaoussou Diémé. Il est né en 1994 à Adeane à Ziguinchor.

Le jeune homme de 27 ans qui a décroché le baccalauréat série L2 en 2013, s'est inscrit à la faculté de Droit de l’Ucad au mois de Mars 2014. Avant de se réinscrire, en juin 2015. Depuis cette date (juin 2015) il ne s’est plus inscrit à un cours.

Cependant, il continuait quand même à loger au campus social bien qu’il ait perdu son statut d’étudiant (depuis 6 ans), du fait sans doute de la solidarité de ces groupes d’influences comme le Kekendo, qui jouissent de certaines faveurs.

Un décès qui en dit long sur l’urgence de procéder au démantèlement de ces groupes identitaires qui ont fini d’installer la violence dans ce temple du savoir.


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2021 (23:46 PM)
    BON RAMADAN à tous!!



    eduquons nos enfants! retour au bonnes valeurs et aux enseignements de l'islam!

    les jeunes n'ont plus de repère dans ce pays!!! tout est au rouge!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2021 (09:08 AM)
      je suis très loin de l’islam, j’ai fait des études brillantes dans de grandes universités du monde, j’occupe des fonctions qu’une faible minorité peut occuper dans la vie, mes parents sant nañ ma, je n’ai jamais eu de problème avec mes collègues, mes interventions publiques ne soulèvent aucune polémique, bref, je fus un enfant et un adolescent sans problème et suis devenu un adulte apprécié par ceux qui aiment la vérité et serviable. donc l’important c’est d’éduquer les enfants dans le respect de soi, le respect de l’autre et le respect des lois du pays. le respect et encore le respect !!!
      j’en connais qui ont été éduqués selon les valeurs dites islamiques avec une bonne de mépris et de condescendance pour quiconque n’est pas comme eux. en société ils font semblant, mais dès qu’ils en ont l’occasion ils critiquent « les autres » et même tentent de les bloquer lorsqu’ils sont décisionnaires. « les autres » sont même pour certains de simples chiens ou des âmes perdues. alors je ne souhaite pas voir les enfants de mon pays éduqués selon l’islam mais À respecter tout et tout monde.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Ook

    En Avril, 2021 (00:18 AM)
    les faux journalistes arretez vos conneries il ya toujours eu des bagarres à l'UCAD mais cette fois ci vous l'attribuez volontaire à une bataille identitaire? on vous a dit qu'il s,agissait d'une moto volée alors ou se trouve le probléme identitaire?? à moins que vous faites partie des tocards au pouvoir qui jouent avec pour noyer leur incompétence. Mais le jour ou le pays prendra feu vous y perdrez tous la vie e ceux qui enverrez leurs familles en occident n'auront jamais la paix car ils seront poursuivis
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (01:06 AM)
    Ooh,,, tu es malhonnete.. face a la gravite de ces faits c’est tout ce que tu trouves...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (01:14 AM)
    A diaobe et bignona vous avez attaqué la gendarmerie et l'armée. ce que vos rebelles n'ont pas pu réussir vous croyiez y arriver vous ?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Avril, 2021 (06:45 AM)
    Toi politicien caché derrière ton clavier pour nous parler de manifestation a Bruxelles, quel est le rapport entre ton commentaire et l'article ?

    Le jour j toi et te famille,svp sortez nus( tatounenn)_là il y aura plus de buzz. Vous restez hors du pays et vous nous amerdez! Je suis au pays,j'y travaille,paye mon impôt. A cause de vos bêtises le chômage a augmenté ce mois-ci. J'ai 3 cousins qui travaillaient a Total,ils ont été licenciés parce-que il y'a eu trop de casses. Ils sont tous retournés en Casamance pour souffrir auprès des leurs. A ce même moment vous majoritairement des goorguigeen basés hors du pays nous pompez de l'air.

    Auchan a licencié des centaines de jeunes,total de même et à la place ,qu'avez-vous mis si ce n'est que vos sales bouches.

    Dis a ta femme de sortir nue le jour j

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email