Dimanche 07 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Ucad : Les commerçants encore déguerpis

Single Post
Ucad : Les commerçants encore déguerpis

Cette fois-ci,  c’est dans la nuit que les forces de l’ordre ont déguerpis les commerçants qui jalonnaient la devanture de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. Ces derniers étaient spécialisés dans la vente de matériel didactique,  de vêtements et de chaussures. Une mesure qui avait été entamée depuis une semaine, mais qui a été mise en berne. Aujourd’hui, les forces de l’ordre ont eu la main lourde.

Sur place, un agent de l’Ucg, Papa Ousmane Ndiaye, explique au micro de Zik Fm comment ils ont trouvé les lieux ce matin.

‘’On est venu le matin très tôt. On a trouvé que la place était vraiment très sale. Nous, notre boulot, c’est de rendre les choses propres. C’est pourquoi on a automatiquement appelé nos équipes pour un travail rapide. S’agissant du déguerpissement, nous n’avons pas les prérogatives pour déguerpir qui que ce soit. Ce n’est pas la direction du Coud, c’est le ministère qui a fait ce déguerpissement dans leur programme "Zéro déchet’’, explique-t-il.


affaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (07:59 AM)
    Vous avez bien fait . Certe il faut les gens travaillent mais il faut respecter les normes .

    Pour le voleur ce qu il fait est son travail et pourtant s il est pris sa destination c est la prison.

    Déguerpir les anarchistes c est bon mais assurer le suivi en mettant les forces de l ordre c est encore mieux
  2. Auteur

    Saana

    En Juillet, 2019 (15:57 PM)
    Bravo, c'est juste inadmissible d'occuper les trottoirs pour en faire des marchés. Il est temps de faire respecter les choses dans ce pays. C'était devenu du n'importe quoi. Merci en espérant qu'un dispositif de suivi de ces déguerpissements soit mis en place pour que ces vendeurs n'y reviennent plus ! Beau travail.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:09 PM)
    nous avons une drole de presse et surement pas une presse de developpement , tout le mo,de deplore l'occupation anarchique de nos rues mais lorsque les autorités decident enfin des les desencombrer et de deguerpir les occupants la preees s'empresse de nous montrer des commerçantou des marchands ambulants en victimes qui se plaignent et omettent de presenter les resultats heureux et benefique des operations de meme de Descop est presenté comme un vandale qui devaste tout à son passage et ses" victimes" comme des evincés de leurs droits ,c'est le Senegal d'aujourdhui les les delinquants sont des victimes et leurs victimes des malfaiteurs
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email