Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Un adolescent meurt électrocuté à Keur Massar

Single Post
Une jeune meurt par électrocution à Keur Massar
Un garçon a retrouvé la mort par électrocution, ce vendredi, au marché de l’Unité 14 des Parcelles assainies de Keur Massar. Selon des témoignages recueillis, c’est en voulant entrer dans une boutique envahie par les eaux de pluie que le jeune homme s’est agrippé sur un poteau électrique. 

Lequel est le canal des branchements clandestins. Au moment où nous écrivons ces lignes, les sapeurs-pompiers ne sont pas encore sur place. La victime serait âgée de 20 ans.


4 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (12:40 PM)
    Décompte macabre: spécialité des journalistes de Seneweb.
  2. Auteur

    Natu

    En Octobre, 2019 (12:45 PM)
    La Senelec et l'état sont fautifs. Les branchements clandestins doivent être combattus comme on combat les agressions. Et toutes les lignes doivent être sécurisées.
    {comment_ads}
    Auteur

    Volai414

    En Octobre, 2019 (13:18 PM)
    MÊME DIEU NE DOIT PLUS SAVOIR QUOI FAIRE AVEC NOUS

    Un précédent article faisait état de prières organisées pour conjurer le lot d’accidents et de morts qui rythment le quotidien au Sénégal. Dieu doit y perdre son latin, lui qui a crée l’espèce humaine en la dotant d’un organe appelé cerveau et dans lequel il est possible de nicher un minimum de raison. Une fois que l’Homme a pris l’habitude d’en faire bon usage, il peut commencer à supplier son créateur pour qu’il lui donne le courage et la sagesse de persévérer. Là, la prière a du sens. Prendre le parti de tout faire en dépit du bon sens et se mettre à prier à longueur d’année, c’est presque se payer la tête du Bon Dieu. Nous autres sénégalais , nous avons fait le pari de la deuxième option et en plus nous faisons les étonnés devant notre sort que nous avons fabriquée de toute pièce, dans une matière dénommée INDISCIPLINE. Quand nous ne chargeons pas Yallah, nous accusons l'Etat. Où croyons-nous que cela va nous mener? vers une émergence?

    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (14:58 PM)
    Les parcelles non assainies de keur massar sont sous les eaux de pluie. Seuls les charretiers et les citernes en profitent pour vendre cette eau aux constructeurs parce pas d'eau des robinets depuis belle lurette.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email