Dimanche 20 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Un car «Ndiaga Ndiaye» se renverse sur l’autoroute à péage

Single Post
Un car «Ndiaga Ndiaye» se renverse sur l’autoroute à péage
Un accident spectaculaire s’est produit, samedi dernier, sur l’autoroute à péage, à hauteur de Guinaw Rails Sud, non loin de l’usine Nma Sanders.

Selon L’As, un car Ndiaga Ndiaye, immatriculé DK 4435 AA et roulant dans le sens Dakar-Rufisque, a dérapé avant de se renverser sur l’autoroute à péage.

L’accident a occasionné 17 blessés dont 03 dans un état critique. Les victimes ont été acheminées par les sapeurs-pompiers aux hôpitaux de Pikine, Principal et Fann.

liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Epaav

    En Mai, 2020 (11:23 AM)
    Il faut les interdire sur l'autoroute.
  2. Auteur

    Carrarpidecorona

    En Mai, 2020 (11:45 AM)
    Rien que la vue de ce cercueil roulant me hantait, avec son cocktail dec couleurs qui a fait que ne je supportais pas le soupou kanji quand j’étais jeune à Dakar. Ce qui est bizarre c que mon fils qui n’est pas né au Sénégal me disait que les car rapides lui rappelaient le soupou kanja. Je crains plus le Corinavirus que les cars rapides, Quand est t’il de ce projet qui devrait tous les sortir de nos routes?
    Auteur

    En Mai, 2020 (12:22 PM)
    Ce sont des véhicules qui ne rouleraient dans aucun pays normal! Le transports en commun pouvait être organisé facilement si seulement nous avions un Etat bien organisé. Le fait que les "cars rapides" circulent encore prouvent bien que nous sommes très loin d'une quelconque prise en main.
    Auteur

    En Mai, 2020 (12:34 PM)
    vu l ' état de ce véhicule il y a longtemps qu ' il devrait être a la casse , ne me dite pas que ce cercueil puisse passer au contrôle technique !!!
    Auteur

    Tra

    En Mai, 2020 (13:17 PM)
    Il refuse l'importation des véhicules de moins de 10 ans et laisse rouler des véhicules de plus de 35 ans dans nos villes. Taxis, rapide, ndiaga Ndiaye en général tous les transports en commun sont des épave qui roule depuis plus de 20ans et sans aucune hygiène, quand tu as des dirigeants sales et crade comme

    ceux de sous nos sieux moy Lilou.
    Auteur

    Athéna

    En Mai, 2020 (13:17 PM)
    Non mieux équipée qu'une charrette. Cette carcasse a elle seule témoigne l'indicipline sur les routes ainsi que le mépris de la vie des passagers.

    Auteur

    En Mai, 2020 (16:49 PM)
    Certainement le chauffeur a oublié de réciter l´incatation que le Ouztas de RFM lui a conseillée. Lui qui a conduit pendant 10 ans en Italie, sans assurance, sans permis et sans carte grise, il lui a suffi seulement de réciter quelques Sourates d´après ses dires. Notre pays va mal, très mal et l´horizon au lieu de s´éclaicir s´assombrie d´année en année. Wa Salam

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email