Mardi 07 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Un Français qui violait des filles et des garçons mineurs arrêté

Single Post
Un Français qui violait des filles et des garçons mineurs arrêté
Une affaire de mœurs éclabousse Keur Mbaye Fall. Un humanitaire français, Brice Theret, violait, pendant plusieurs mois, des filles et des garçons défavorisés, âgés entre 11 et 14 ans, dans un centre de l'Adtp "Eléments terres".

C’est à son retour de France qu’il a été arrêté à Louga. D’après Libération, après avoir abusé des enfants, il leur remettait de l’argent pour acheter leur silence.

La directrice du centre, une Sénégalaise qui était bien au courant des abus sexuels de Theret, n'avait pas daigné saisir la justice pour ne pas salir l’image de son centre.

Arrêtée, elle a été relâchée après audition. Mais, il est fort probable que le parquet ouvre une information judiciaire pour non dénonciation de crime.


31 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2021 (08:01 AM)
    Quel salopard ! Là c'est aux enfants qu'il faut penser maintenant et ne pas les laisser seuls dans la vie avec  le traumatisme d'avoir croisé la route d'1 maudit pervers. Il faut initier un soutien psychologique pour eux avec nos valeurs afin que les actes de  ce détraqué ne les dévoient pas. Que le Tout Puissant les assiste
    • Auteur

      Sen Sac à Dos De Kafountine

      En Octobre, 2021 (08:22 AM)
      Au Sénégal, être un " Blanc " est un passeport diplomatique hors contrôle. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Hé!

      En Octobre, 2021 (15:24 PM)
      Je me demande s'il y a bel et bien une autorité de régulation des Télécomms dans notre pays! Plusieurs articles de presse sont titrés et publiés dans des histoires de délits / faits divers en mettant en avant la nationalité des fautifs. Ne serait-ce pas une façon d'inciter les gens à la haine de ces nationalités? Pourquoi ne pas avoir une neutralité par rapport à ces "fautifs"?
       
      Courage à tous les enfants victimes de ces personnes partoutdans le monde, peu importe l'origine, la race, la nationalité, la confession, les opinions politiques ou confessionneles de ces adultes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (15:51 PM)
      "La directrice du centre voulais protégé l'image du centre" Ça j'y crois pas 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (17:57 PM)
      Rien ne prouve que cela soit vrai. encore une histoire qui va se dégonfler toute seule. Il sera relaché comme ce toubab de Joal relaché sans faire de bruit car victime d'un coup monté par les sénégalais qu il derangeait
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Octobre, 2021 (08:07 AM)
    Là où règne la pauvreté il y a toujours des prédateurs sexuels....et évidemment ils sont très souvent blancs puisque synonyme de sauveurs et d'espoirs.
    {comment_ads}
    Auteur

    @bachir

    En Octobre, 2021 (08:09 AM)
    Ils peuvent aussi compter sur le nombre d'enfants dans la rue
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (08:22 AM)
    Il faut arreter la femme!! Il faut lui faire son proces! C'est une fausse senegalaise, au bucher, de meme que le francais!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (08:30 AM)
    c'est chez nous qu'il a appri ca

    ca arrive beaucoup au pays
    Auteur

    Soyons Vigilants Svp

    En Octobre, 2021 (08:31 AM)
    Je l'ai déjà dit plusieurs fois : contrairement à ce que la plupart des gens croient TOUBAB YII BAAKH ils sont très peu nombreux à quitter la France et quand ils le font ce n'est jamais pour s'installer dans des pays sous-développés comme le Sénégal !

    Malheureusement en Afrique et au Sénégal l'expatrié blanc obnubile les gens mais si les gens utilisaient simplement leur cerveau ils auraient très vite compris que celui qui quitte son pays c'est celui qui n'a pas pu s'y faire une place !!! L'expatrié qui vient dans le cadre de son entreprise vous pouvez être CERTAIN que ce n'est pas le plus qualifié de l'entreprise-mère !!! Les salariés hyper-compétents restent toujours à la maison-mère pour la faire tourner, ceux que l'entreprise détache ce sont : les jeunes, les célibataires, les vieux qu'ont veut pousser dehors, ce sont les "moyens" dont la présence n'est pas indispensable que l'on envoie dans les pays poussiéreux … 

    L'expatrié qui vient en tant que " humanitaire ", si les autorités judiciaires et les Renseignements Généraux avaient la curiosité de scruter son casier judiciaire, il y'a de très fortes chances que ce soit quelqu'un qui a un background qui l'oblige à aller là où personne ne connaît qui il est vraiment … 

    Je suis désolé de vous le dire : beaucoup d'immigrés occidentaux vacanciers ou résidents dans des pays pauvres ce sont des délinquants sexuels, l'humanitaire sert de couverture pour avoir accès aux enfants sans que les gens ne s'alertent ! 

    Les Toubabs " qui valent un peu qqchose " quand ils partent en vacances en Afrique ils choisissent des pays "sûrs" où s'ils tombent malades ils peuvent recevoir des premiers soins avant l'évacuation sanitaire, ils choisissent des pays avec des lieux de villégiature haut-de-gamme, ils choisissent des pays qui sortent de l'ordinaire avec des sites pittoresques, des activités insolites, montagnes, safari, chasses, désert, etc. ils choisissent des pays comme le Kénya, l'Afrique du Sud, la Tunisie, le Maroc, l'Egypte, La Namibie. 

    Les salopards qui viennent s'implanter dans les bourgades sénégalaises sont pour la plupart des prédateurs. 

    Arrêtons de les prendre pour des humanitaires, ce sont des prédateurs, des criminels ! Éduquons les enfants à s'en tenir loin ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (08:41 AM)
      wakhi dof. Je me demande si tu t'entends parler, généraliser à ce point comme kou djangoul. On dirait que avoir des diplomes n'est pas signe d'intelligence
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (08:42 AM)
      Vision juste et analyse bien réfléchie. Toubap baakhoul. Même sen ong humanitaire yi yeup ay you bone moolen takha djiokh. Agenda lgbt par exemple. Ba paré di gnou sonal ak wakhi mariages precauces. HasbounalLaahou wa ni'mal Wakeel 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (11:22 AM)
      On pourrait dire la meme chose des africains qui viennent en europe. Desole mais analyse bi bakhoul
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorle Toubb Comme Tu

      En Octobre, 2021 (12:10 PM)
      je ne sais pas si tu écrit pour te rendre intèressant(e)  mais arrette de raconté des conneries j'ai vécu 10ans au sénégal justement pour développer un entreprise et j'ai été choisi pour mes compétence et m'a facon de formé les gens pour mon non rcisme pas comme toi et j'ai découvert des chose qui n sont pas a l'honneur des sénégalais tout ce que tu raconte beaucoup de sénégalais le faisais alors crache dans t'a soupe alieu de celle des autres mais je reconnais que dans certaine ville il y a le tourisme sexuel mais sa c'est vous qui le choisisez
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Réponse à 12h10

      En Octobre, 2021 (18:31 PM)
      Ton commentaire truffé de fautes confirme ce que disait 8h31 : ce ne sont jamais les plus cotés qui sont envoyés en Afrique … 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (22:22 PM)
      @Soytons
      Donc les banquiers, medecins, jounalistes, professeurs senegalais et africains qui vivent et evoluent en Europe.. ils sont aussi le bas gamme chez eux??
      Yenn kagne amoulenn lolenn wakh.. nakh souniou wa deuk niongui partout en europe , australie, amerique partout.. meme australie les senegalaises sont la bas.. di diayatou si marche yi, di toga, di melni kouye vivre diourbel wala touba.. khamna ne naal toubab yi warou naniou si niit kou nioul .. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (16:31 PM)
      Et toi, qui es tu pour juger tout le monde en restant masqué ??
      Gilles BERTIN
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (17:25 PM)
      Vous pouvez le croire. il a fait une étude très complète sur le sujet, appuyée par une approche statistique rigoureuse.
      Sinon, comment expliquer autant de généralités, de "certitudes", de bla bla?
      Je vis en Europe et certains gens que je connais qui vont en Afrique sont des personnes tout à fait recommandables (si on se base sur les différents aspects développés dans ton commentaire). Mais ce n'est pas pour cela que je vais conclure que les toubabs qui viennent au Sénégal le sont tous.
      Dee leen wakh lou leen woor
      Ceci dit, il faut être extrêmement vigilant avec les enfants. Il vaut mieux trop de précaution avec eux que pas.
      Si vraiment ma directrice savait, elle a commis une faute très lourde
    {comment_ads}
    Auteur

    R

    En Octobre, 2021 (08:45 AM)
    Il faut surveiller les français. Ils aiment pas au fond les sénégalais. Il apportent maladies et devient survles religiions. Il faut dépister ces enfants. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Oui

    En Octobre, 2021 (08:46 AM)
    Et enquettez pour voir.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (08:47 AM)
    ca arrive tous les jour au pays et il n'y a pas que des toubab

    bande d'hypocrite
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (08:50 AM)
      Complexe d'infériorité. Pathétique que vous êtes. Ce crime existe bel et bien mais vous vous étouffez car on touche au toubab! Pitoyable 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (09:07 AM)
      le mensonge et la molhonneteque vous montrez n'ont rien a voir avec un soi-disant complexe
      il y a plus de viol de mineur au sénégal par des sénégalais que de viol de mineur sur toute la terre par des toubab et cracher votre haine sur les toubab n'y changera rien
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (08:53 AM)
    Le pédophile, le gordjiguene, le violeur n'ont pas de nationalité. On les rencontre dans tous les peuples. Il ne faut pas stigmatiser
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (09:12 AM)
      Soyez en phase avec la réalité et lisez le rapport Sauvé. Lisez les livres d'histoires! Allez vous éduquer et vous documenter!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (09:23 AM)
    Qui peut m'expliquer?

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (09:40 AM)
    C'est vrai que chez nous les senegalais, il n'y a pas de pédophiles...MDR....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (09:42 AM)
      C'est vrai que les toubabs n'ont pas de pedophiles chez eux... Commentaire débile 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (09:47 AM)
    L'article du jour.....
    Auteur

    En Octobre, 2021 (09:50 AM)
    La nationalité, le taux de mélanine, les crimes innommables : ballon d'or !!

    Bien ouej senemachin....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (10:04 AM)
      Tu parles des viols massifs et meurtres des missionnaires leucodermes? Retourne te rouler dans ta fange et épargne nous tes commentaires pestilentiels!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (09:53 AM)
    8h31. ..je vais te la faire courte et retourner ton raisonnement de merde....tous les nègres en Italie sont des dealers....... ça va comme ça?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Homme

    En Octobre, 2021 (09:58 AM)
    Il faut aussi inquiéter cette dame.
    {comment_ads}
    Auteur

    Youngs

    En Octobre, 2021 (10:14 AM)
    france degage ! y'en a marre des sales français 😡
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (22:46 PM)
      oui que tous les sales négro de la planète retourne en afrique tu as raison
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (10:15 AM)
    Beaucoup violent enfants et femmes c est pas une couleur de peau c est juste une question de DOMiNATiON à un moment donné où le dominateur peut consommer sa victime et dans ce domaine les blancs et les blacks sont  égaux !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (11:32 AM)
    c'est un article pour attiser la haine contre les toubabs

    un violeur ne viole pas mâle ou femelle , il viole soit l'un soit l'autre.

    En parlant de viols , combien ont été répertoriés dans les écoles coraniques ????

    la femme sénégalaise responsable de l'association est aussi fautive que le violeur 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (11:35 AM)
      Tu es non seulement ignorant mais en plus tu es bavard, c'est trop !
      des pédophiles qui sévissent autant sur les fillettes et les garçons c'est archi-courant chez les pervers 
      si tu ne sais pas tais-toi 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (11:41 AM)
    Rien de nouveau 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (15:03 PM)
    Bonsoir qu est devenu me Brice en prison ou libre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (15:13 PM)
    Ils sont nombreux à faire ça 

    Il toubab pédophile a été pris en flagrant délit et arrêté. Des personnalités sont intervenues pour le faire liberer car il est directeur d'une société dans le soloum. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Siweul Lène

      En Octobre, 2021 (15:28 PM)
      Il faut donner son nom et les noms des crapules qui sont intervenus en faveur du pédophile !!!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Octobre, 2021 (15:22 PM)
    Ça c'est une anomalie 
    {comment_ads}
    Auteur

    Quelle Bassesse !

    En Octobre, 2021 (16:16 PM)
    Pourquoi personne ne parle de la femme sénégalaise directrice du centre ????? 

    Comment se fait-il qu'elle ne soit pas inculpée ??? L'article dit bien que cette femme sénégalaise était au courant des crimes !!! Elle doit être incarcérée en attendant son procès ! 

    Seneweb donnez le nom de cette crapule 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (16:47 PM)
    la honte des enfant violer...et la dame dit quel ne veu pas salir,,cette etablishment,,et les enfant alors leur vie et emotion ne compte pas,,
    Auteur

    Malal

    En Octobre, 2021 (17:36 PM)
    Mo sen yaye  niolen di yëbaal ndah amougniou touss.  Sen bayii nek fii dii daw  xii ganaw Serigne yii  te senii dome amounou lounou togg ... Ces normal que niou diaye sen bopp
    {comment_ads}
    Auteur

    You

    En Octobre, 2021 (18:37 PM)
    Il faudra le poursuivre jusqu'à bout, il peut tourner des séries de pornographie avec ça pour les vendre aux marchés  des sites pornographiques
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (19:47 PM)
    Le senegal est aussi plein de pédophiles qui ont abusé des mineures de 12 ou 13 ans. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (23:11 PM)
    Et la femme? Si elle était au courant faut la juger aussi. Des gens sans pitié 
    Auteur

    Fatou

    En Octobre, 2021 (23:28 PM)
    Êtes-vous sûr qu’il a été arrêté en France? Je vous prie de faire des investigations comme un vrai journaliste. Je vis en France et aucun média n’en parle. Il devait être jugé et emprisonné à Reubeuss. Je pense qu’il ne sera pas inquiété ici car les noirs ne sont rien pour les blancs. Il sera libre alors qu’il a traumatisé à vie des innoncents.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nation

    il y a 1 semaine (17:01 PM)
    Humanitaire vous dit? Il faut le livret a la verdicts populaire pas de tribunal ni vu ni connu. Wa salaam
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email